La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
Salut !
Voila, je me suis interessé un peu au nom que utilisé les joueurs sur les serveurs de Role Play. J'ai remarqué aussi quelques malins utilisés des caractères interdits par le module, et que les MDs devaient toujours être dérrière leurs fefesses Aussi certains utilisent des noms... à taille XXL Voici un petit script qui est une FONCTION (donc à mettre dans une library et à l'utiliser dans un IF (si c'est TRUE le joueur à un nom correcte, sinon un nom incorrecte)) permettant l'interdiction aux joueurs d'utiliser certains caractères, et une limite de lettre Les MDs seront tranquil ! NWScript :
int CheckName(object oPC) { string sName = GetName(oPC); string sRefu = "&(-)=$*,;:!#{`\@}%?./1234567890"; int iLength = GetStringLength(sName); int iResult = TRUE; if(iLength > 30) return FALSE; int i = 0; while(i < iLength) { i++; if(FindSubString(sRefu, GetSubString(sName, i, 1)) >=0) return FALSE; } return iResult; } Bien détaillons, pour pas vous perdre, juste au cas ou sRefu : il représente les caractères interdits, donc vous mettez entre les guillements ce qui doit être interdite. iLength : c'est le nombre de lettre que comporte le nom, ici c'est limité à 30 (vous devez modifier le IF pour ça). Je pense que pour vérifier si un nom comporte juste DEUX mots (donc nom et prénom) il suffirait de compter le nomtre d'espace. Si 1 espace existe, on continue, en revanche si il y en à deux, on passe à FALSE, pareil si il y en a pas. À ce moment les joueurs seraient obligés d'utiliser un nom et un prénom, on se rapprocherait donc du RP Bon bien sûr ce script est a utiliser pour pas ce casser les fesses et à avertire directement les joueurs au départ, et ne pas les décevoirs en leur disant "Ton nom est incorrecte !". Cette fonction peut être utilisé aussi pour la description, j'ai vu GetDescription en fonction, mais tention à ne pas la limité à 30... Voilou BK _________________ [http] |
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Semcatala Grand Sage du Conseil Messages: 951 |
pourquoi interdire " a " , " m " et " p " ?
_________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |
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PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
je crois que c'est & qu'il veut interdire, pas a, m et p ("&", c'est le caractère html pour &).
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
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