La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 10:10:28
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
smole Grand Sage du Conseil Messages: 938 |
Patch 1.02 dispo via l'updateur
Voir les news pour voir ce qu'il comporte, attention certaines personnes ont eu des soucis après l'installation (mise à jour de Securom ) _________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! |
Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
|
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
oué enfin, c'est toujours aussi buggé (quoique, pour les cinématiques, j'ai entendu mon perso parler comme lorsqu'on le sélectionne quand l'écran est devenu noir)
sinon, pèle mele GP buggé pour la vulnérabilité des elfes noirs par exemple (je suis sensé avoir un malus de -1 aux JS et jets d'attaque en exterieur et en journée sauf que j'ai ce malus de nuit aussi mais surtout dans une partie des lieux fermés, genre dans les archives, dans une demeure clanique de nains, etc... ) Deekin a toujours un problème d'étiquette sur ces armures pour classes de prestiges (le nom et ma description sont inversé ce qui fait que l'armure à plaque pour pretre de guerre se retrouve avec les caracs d'une besantine portable que par des voleurs de l'ombre...) _________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
Bruce59000 Acolyte Messages: 33 Localisation: dunkerque/lille |
Pour le probleme de SecuRom, je pense qu'il faudra attendre un moment pour qu'ils virent cette merde...Surement le temps qu'ils aient rentabilisé le jeu...etc... Ca a été le cas pour le mésestimé Sacred protégé lui par StarForce...voila seulement depuis quelques jours que l'on peut desinstaller Starforce grace au patch 2.28
Voici la news sur le site sacred-fr [http] _________________ Un verre ça...trois verres ça va mieux *SecuROM viole nos femmes, et brûle nos maisons |
Page 1 sur 1 ¤