La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 22/11/2024 23:30:15
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Djezebel Héros Messages: 252 |
Et le voici :
NWScript : void main() { object oChair = OBJECT_SELF; // "moi la chaise" object oPC = GetLastUsedBy(); //"celui qui m'utilise s'appelle "oPC" " location lLoc = Location(GetArea(oChair), GetPosition(oChair), GetFacing(oChair) + 180); // on fait en sorte que le dossier soit bien dans le dos AssignCommand(oPC,JumpToLocation(lLoc)); PlayCustomAnimation(oPC,"sitidle",1); } Dernière édition par Djezebel le 14/11/2006 01:55:09; édité 1 fois
|
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Si tu pouvais ajouter des explications, les variables, etc
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
footman-french Ecuyer Messages: 66 |
mon probleme de script de la chaise est resolu mais jais du metre 360 a la place de 180 sinon jais le dossier sur le visage
|
Oter le + 180 ça marche aussi à mon avis ^^ C'est justement pour éviter les problèmes de dossiers.
Affaire classée. (humour inside) |
Amphiprion Ecuyer Messages: 56 |
suivant les objet il faudra changer la valeur (certain demande 180, d'autre rien, etc...) tout dépend du type de placeable
|
Lord Vicar Seigneur Messages: 170 |
Hello
Personne n a de probleme avec le script ? Moi je l ai essayé hier, et ca me fait un truc bizarre.... le Pj tourne autour comme un fou, et faut que clique plusieurs fois dessus pour qu il decide enfin à poser ses fesses. J ai bien fait le calcul et le bake, je precise. Par contre, ca m eclate toujours autant que nw1.. Quand il a une torche dans la main, il l a met sur son ventre... Au feuuu _________________ Sur la terre tout à une fonction, chaque maladie une herbe pour la guérir, chaque personne une mission. Module : Le monde de Menoria |
Le plaçable est empilable ? Tu l'as mis en statique ?
Quel est le plaçable que tu utilises ? |
warpShadow Légende vivante Messages: 363 Localisation: Perpignan |
question, le script utilisé dans NWN1 ne marche plus ?
NWScript : void main() { object oPC=GetLastUsedBy(); object oTarget=OBJECT_SELF; if (GetIsPC(oPC)) { if (GetIsObjectValid(oTarget) && !GetIsObjectValid(GetSittingCreature(oTarget))) { AssignCommand (oPC, ActionSit(oTarget)); return; } } } _________________ Asphia Module RP Médiéval Fantastique pour Neverwiner Nights |
Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
Il marche, mais le joueur s'assoit n'importe comment, en génerale il fait de la lévitation
_________________ [http] |
natty Novice Messages: 6 |
bonjour j'aimerais savoir ou se mais se script dans les propriete de la chaise .... et oui je debute desoler merci d'avance
|
Lord Vicar Seigneur Messages: 170 |
Partie : Utilisation, dans les propriétés de la chaise.
Faut virer aussi statique, la mettre en utilisable (je crois qu il y a un 3eme truc à changer aussi, mais je sais plus de tete ) A+ _________________ Sur la terre tout à une fonction, chaque maladie une herbe pour la guérir, chaque personne une mission. Module : Le monde de Menoria |
ballestolive Ecuyer Messages: 64 Localisation: A 35 KM Sud de Paris. |
Bonjour à tous,
Moi cela me fais un truc vraiment bizarre.... et cela me fait la même chose que je mette le +180 ou pas pour le facing. Si quelqu'un avait une réponse ?? merci. _________________ Coordinateur du projet LanceDragon VF un module pour NWN2. [http] |
ballestolive Ecuyer Messages: 64 Localisation: A 35 KM Sud de Paris. |
C'est bon, merci. J'ai trouver la réponse là http://nwvault.ign.com/View.php?view=NWN2PrefabPlaceables.Detail&id=22.
En plus il y en a plus que j'allai en faire et cela fonctionne impec. Pour ceux qui pourais en avoir besoin. _________________ Coordinateur du projet LanceDragon VF un module pour NWN2. [http] |
Page 1 sur 1 ¤