Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 19/04/2025 20:47:50
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Batman Chevalier Messages: 93 Localisation: Gotham City |
à l'époque ou je n'avais installé SoA sur mon ordi j'ai installé dans la foulée le fichier XP cape remover mais je m'apperçois que ç'est un obstacle pour dépasser le niveau 40 dans TdB!Existe il un moyen de virer ce fichier génant afin que mes persos puissent atteindre le niveau 50 par ex?
merci d'avance! _________________ Batman la chauve-souris de Gotham:)! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1354 Localisation: canada |
Hum... pas à ma connaissance, mais je suis pas très informé. C'est pas assez le niveau 40, c'est le niveau d'un dieu(ou presque)
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Bah pourquoi tu fait pas désinstall / réinstall ?
Tu ne garde que tes sauvegardes, après ça devrait être bon... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
ouais j'y ai pensé Cassin;je devrais garder les sauvegardes et les portraits...ouais vais peut etre me résoudre à ça...merci du tuyau..;
_________________ Batman la chauve-souris de Gotham:)! |
DR DLP Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Fôret des rêves bleus |
De toute facon , AD&D ne gère pas les persos de niveau supérieur à 40 .
Et puis il me semble que c'est suffisant ... Elminster n'est que niveau 29 ! _________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
bon j'ai réinstallé toB comme tu me l'a conseillé cassin mais après avoir utilisé le code clua set current xp je n'arrive pas à dépasser le niveau 40!et je n'ai pas réinstallé xp cape remover...que faire?
DR DLP Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Fôret des rêves bleus |
Mais c'est pas possible de dépasser le niveau 40 !
Dans aucun jeu avec les règles de Donj' un perso n'a dépassé ce niveau ! (A part planescape) _________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
si j'ai lu dans d'autres sujets sur ce forum que dans BG II Tob certains joueurs avaient atteints le niveau 55 je crois...
sephirotess Seigneur Messages: 177 Localisation: France |
Je pense qu'il suffit simplement de trouver le Xcap pour Throne, celui que tu as doit être désigné juste pour BG2 sans l'extension.
|
bon je n'ai pas trouver de fichier anti-limite de XP absolu mais j'ai trouvé un fichier qui repousse la limite de PE au niveau 50:c'est déjà mieux que rien:)!
Titou Grand Sage du Conseil Messages: 620 Localisation: parti |
Avec mon paladin je suis monté niveau 126 en tuant tout le monde!
![]() ... .. . ![]() _________________ If you see a flash, duck and cover! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Mais j'ai lu partout que ce n'était pas possible !
Où avez trouvé ce fichier SVP ? _________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
Niaouli Légende vivante ![]() Messages: 356 Localisation: Grenoble |
mdr!! quel interet finalement de vivre dans un monde tout seul!
par curiosité est ce que certains d'entre vous ont fait du t4c ou daok? (et cbien d'heures dessus?) _________________ Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
comment t'as fait titou pour monter jusque au niveau 126?as tu trouvé un éditeur anti limite de PE absolu?si oui peut tu me donner le lien stp?
niveau 126 ça m'interesse:)! _________________ Batman la chauve-souris de Gotham:)! |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1354 Localisation: canada |
Ben non, y en pas, il fait le c**(sans rancune, Titou). Allez, contentez-vous du lvl 40, on est pas des entités cosmiques quand même(ben oui, Ao, chef des dieux, est lui-même le sous-fifre d'une entité supérieure)..
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
Page 1 sur 1 ¤