La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 14:01:11
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
lamia16 Grand Chevalier Messages: 102 |
je voudrais savoir si l'on peut "voir" quelque-part notre alignement avec précision.
par exemple le RP de mon mage-nécromant [neutre-mauvais] au cour de son aventure, fait de bonne action et se prend de sympatie pour les "vivants". normalement, je vais passer de mauvais à neutre... mais j'ai beau chercher, impossible de savoir combien de point "bon" je dois encore avoir... y'aurai un moyen ? EDIT: je viens de passer [Neutre-Strict] donc il dois bien y avoir un calcul de point quelque-part ^^; _________________ Toute lumière crée forcément une ombre. |
warpichme Ecuyer Messages: 57 Localisation: Sous un bar de dijon |
Ca tombe bien je voulais faire un post avec la meme question lol.
Parce que moi j'ai commencé avec un Choatique Mauvais et apres quelques heures de jeu j'ai voulu revenir a Chaotique neutre et la je suis a la moitié du jeu et impossible de redevenir Chaotique Neutre et dans la fiche de personnage je trouve pas de precision sur l'alignement contrairement au premier. J'espere que je vais pas etre mauvais tout le long de jeu moa snif _________________ jesus dis "buvez ceci est mon sang" judas retorqua "ceci est mon vin le premier qui y touche est un homme mort" |
smole Grand Sage du Conseil Messages: 938 |
On peut changer d'alignement puis revenir à l'ancien mais il me semble que ce n'est pas affiché pour l'instant, il n'y a qu'à force de patience et de persévérance que l'on peut en voir le résultat...
_________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! |
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
tu vois juste commment tu évolues après tes actions comme le gain ou la perte d'infuance sur tes compagnons mais effectivement, tu ne sais pas où tu en est. Il y a du pour et du contre, ça enlève la possibilité de calcul
_________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
jumesyn Ecuyer Messages: 55 |
Je trouve que c'est pas mal que le côté calcul soit invisible sur ce point.
Comme ça tu suis tes actions suivant tes convictions, et pas suivant ton objectif. Bref, si tu es bisounours et que tu veux devenir Dark Vader, hé bien tu te comportes juste comme Dark Vader et tu le deviendras, padawan ^^ Et inversement... Je trouve ça fun que l'incidence des actes se constate plus qu'elle ne se calcule. |
smole Grand Sage du Conseil Messages: 938 |
jumesyn a écrit : l'incidence des actes se constate plus qu'elle ne se calcule. Tin c'est beau !
Jumesyn Philosophe du 21 eme siècle _________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! |
Page 1 sur 1 ¤