La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 10:21:24
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
lamia16 Grand Chevalier Messages: 102 |
rebonjour a tous ^^;
bon, dans la page des spell de mage on voit "Convocation de créatures" Citation : Convocation de créatures I
dans nwn1 oui, ça durait 24h (ça disparaissait quand on se reposait)
Niveau inné : 1 Ecole : Invocation Catégorie(s) : Composante(s) : verbale, gestuelle Portée : courte Zone d'Effet / Cible : point désigné Durée : 24 heures Contre-sorts supplémentaires : Jet de sauvegarde : aucun Résistance à la magie : non mais dans nwn2, au bout de 1 ou 2 minutes, "pouhf!" fini l'invoque... elle s'auto-révoque... sa durée s'étend-elle en fonction du level du mage qui l'a invoqué ? merci d'avance ! _________________ Toute lumière crée forcément une ombre. |
Revenir en haut | |
warpichme Ecuyer Messages: 57 Localisation: Sous un bar de dijon |
Alors la moi je peux invoquer des élémentaires et j'ai l'impression que ça dure un peu plus longtemps mais pas énormément non plus.
C'est plus du tout comme le premier où oui ça durais 24 h et en fin de compte c'est pas plus mal ça mets un peu plus de piment au jeu. Dans NWN1 quand t'etais mago t'invoquais une créature + ton familier, qui en haut niveau étais quand même assez costaud , ben t'etais vraiment un gros BILL. Du coup dans NWN2 ça complique un peu la tâche je trouve ça pas mal, c'est moins abusé ! _________________ jesus dis "buvez ceci est mon sang" judas retorqua "ceci est mon vin le premier qui y touche est un homme mort" |
Revenir en haut | |
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
c'est surtout une vraie application des règles de DD3.5 (et meme de DD3)
les sorts de convocation ont une durée de 1 round/niveau _________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
Revenir en haut | |
Lord Vicar Seigneur Messages: 170 |
Oui, mais tout dépend de la vitesse du temps ecoulé...
Dans la campagne solo de nw2, je la trouve un peu trop rapide... Donc, là ca va, on peut s en sortir car nous avons des compagnons, alors que dans un autre mod... bah si l ecoulement du temps est aussi rapide, ca va etre chaud.. surtout au depart avec des bas level : Pendant les premiers lvl, on va se sentir vraiment vulnerable et incapable si on est seul... |
Revenir en haut | |
Skoohyks Novice Messages: 12 Localisation: Paris |
Ben après sur les mods, cela va beaucoup dépendre de ce qui a été prévu. Si les mds font en sorte de prendre en compte ce paramètre, je ne vois pas le problème et personne ne t'empêchera de t'associer à d'autres joueurs pour faire certaines zones . Il est toujours possible d'équilibrer correctement les choses en y pensant un peu.
Je trouve que c'est plutôt bien qu'ils aient pris les règles de D&D, ça rend ce sort moins puissant mais finalement c'est plus équilibré. |
Revenir en haut | |
lamia16 Grand Chevalier Messages: 102 |
Eluma a écrit : règles DD3.5 : les sorts de convocation ont une durée de 1 round/niveau merci ! c'est exactement ce que je voulais comme confirmation _________________ Toute lumière crée forcément une ombre. |
Revenir en haut | |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
(je ne sais pas sur quelle page tu te bases, mais si ce sont celles du site, elles ne sont pas à jour... j'ai pas encore trouvé le temps (et l'envie) de le faire)
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Revenir en haut | |
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
je me base sur le Manuel des Joueurs qui est juste pas loin de mon bras
_________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
Revenir en haut | |
lamia16 Grand Chevalier Messages: 102 |
effectivement ma citation venait de ton site ^^;
_________________ Toute lumière crée forcément une ombre. |
Revenir en haut | |
Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum