La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 13:14:01
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
arcanum51 Novice Messages: 9 |
j'ai beau télécharger les mises a jour du jeu a chaque parution, mon jeu reste deseperement en 1.01 ce qui fait que lorsque je vais sur multijoueur il me propose de mettre mon jeu à jour de nouveau ,... je suis le seul a qui ça fait ça?
|
Semcatala Grand Sage du Conseil Messages: 951 |
Ton jeu restera déséspérément en 1.01 jusqu'au prochain patch vu que tu es déja a jour !
Tous ceux qui ont fait la mise a jour sont en 1.01 ! _________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |
ok merci lol :s
|
smole Grand Sage du Conseil Messages: 938 |
Pendant quelques heures un patch 1.02 a été mis à dispo en version anglaise avant d'être retiré donc il est possible que certains serveurs soient en 1.02
_________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! |
mrfish Gagnant du Concours Gothic 3 Messages: 396 |
Oui ça doit être ça le Serveur Maitre voit que ton jeu est en 1.01 alors que pour lui la dernière version est la 1.02. Et comme le patch 1.02 a été retirer des mise à jour c'est normal qu'on trouve rien ^^
Pour rejoindre le multi suffit de faire "non" quand il te demandera de mettre à jour. _________________ Nobody Laughs at Mr Fish ! |
en effet en mettant "non" il cherche pas plus loin et tout marche correctement
|
grandalf76 Novice Messages: 17 |
bonsoir a tous .
j'ai un petit probleme desole je n'arive pas a metre le patch 1.01 ?? il rest en 1.00.7xx quelqu'un a une idée svp du pourquoi ? merci. |
smole Grand Sage du Conseil Messages: 938 |
grandalf76 a écrit : bonsoir a tous .
As-tu participé à la Beta ? Y a t il eu un souci/quelque chose de bizarre au moment de l'installation ? As-tu essayé de désinstaller/réinstaller (attention aux sauvegardes !) ?j'ai un petit probleme desole je n'arive pas a metre le patch 1.01 ?? il rest en 1.00.7xx quelqu'un a une idée svp du pourquoi ? merci. _________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! |
non j'ai rien fait de tou ca ?
|
HWW Grand Chevalier Messages: 121 Localisation: Nord |
t'as essayé de le patcher manuellement ?
|
oui j'ai DL le pacht.
mais âpres suis pas sur de la manipe j'ai mi le fichier DL dans le répertoires du jeu puis lancer (nwupdate.exe) |
HWW Grand Chevalier Messages: 121 Localisation: Nord |
oui c'est bien ca qu'il faut faire, mais si l'auto patcher est passé en 1.05 il faut renomé un peu differement l'archive avant de le lancer
nwn2_pc_french_from100_to101.zip => nwn2_pc_french_from100788_to101807.zip |
ouf un grand merci ca marche
faut le savoir wow merci. |
Page 1 sur 1 ¤