Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 15/03/2025 00:51:35
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
Rendez vous pris ce soir sur les coup de 20h30 / 21h avec Galaan
pour le match opposant les tart'o'fruis à la fromage rient et oui messsieur, dames ce soir c'est fromage et dessert ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Bon, plus qu'à attendre qu'Eden et Oui² fassent leur match et je serai bon dernier au nombre de matchs tout en étant en tête.
![]() EDIT : Avec le carton de Galaan ce soir c'est raté. ![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Galaan Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 801 |
Victoire du dessert sur le fromage 4-2. Match quasi-ideal pour les sylvains. Comme d'habitude ce sont les deux WD qui decident du cours du match et visiblement ils avaient envie de gagner ce soir. Sauf peut-etre Tart'o'ceriz qui apres le 3eme TD a considere qu'il valait mieux faire semblant de dormir. Peut-on vraiment lui donner tort ?
De son cote, phoenix fait une superbe premiere mi-temps (de mon point de vue) enchainent les puchs et les skulls. La suite en ce qui me concerne ce sont les sados de Saelis encore un match ou il risque d'y avoir pas mal de TD, pas mal de sang et aussi pas mal de sekse... bref a ne pas manquer. Galaan |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
Saelis ce soir c'est bon ou pas ? (que je prevois si je joue ailleurs
![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
Ca va être compliqué ce soir (ou alors tard). Demain aussi... ce WE je ne suis pas là. En gros ça va être difficile avant dimanche soir!
_________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
Ok la soeur d'aya est de sortie donc
![]() Bon ben dimanche ou lundi alors. _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
...et après Torp ce sera à moi de m'occuper des mégères à peaux sombre!
![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Occupez-vous en bien comme il faut. C'est pour une bonne cause. C'est tres vilain un drow.
Galaan |
Galaan a écrit : Occupez-vous en bien comme il faut. C'est pour une bonne cause. C'est tres vilain un drow.
Bordel mais toi je te confie aux bons soins de Phoenix réduit à six la prochaine fois.... Galaan ![]() Mais quelle plaie ces trav' des bois! rhalala! ![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Ah 6 ???
D'apres phoenix, ca fait encore 5 de trop. Et puis Phoenix a un petit faible pour les sylvains. La preuve, hier son espece de gros poulpe etait entoure par trois gentils sylvains. Ses groses tentacules n'en n'ont laisse partir aucun ! Si c'est pas de l'amour ca ! 3 quand on est 8 sur le terrain ca fait 37.5% de l'equipe. Reste plus grand monde pour s'occuper de la balle ! Galaan |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
Bon... Pour suivre mon tableau de marche il faut que je gagne au moins un de mes 2 prochains matchs. Mettez vous d'accord entre vous pour savoir qui se sacrifie!
_________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Moi, je ne vous pose pas un tel problème : il est en effet écrit (en tout petit, certes) dans le règlement du tournoi que je doit gagner mes 5 derniers matchs. Donc, ne vous torturez pas l'esprit inutilement.
![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
C'est marrant comme on a pas tous les memes priorites. Moi pour suivre mon tableau de marche, il faudrait que saelis arrive a 6 contre nous !
Mac pour ton 5eme match on peut peut-etre s'arranger. Je suis sur qu'on peut trouver un terrain d'entende. Galaan |
Moi mon tableau de marche je m'en fous, j'aimerais bien jouer tout court !
EDIT : Et puis si je dois suivre mon tableau de marche actuel, je dois en gagner 5 sur les 6 prochains matchs, donc arrangez-vous entre vous pour savoir qui ne perdra pas. ![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche Dernière édition par Ayadams le 09/11/2006 12:42:10; édité 1 fois
|
Moi pour mon tableau de marche je dois bouffer de l'elfe et de l'humain en grande quantité!
![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Tiens... Je viens de me rendre compte que j'ai fait 4 sorties et que j'ai pas eu de point de bonus !!!
Je dois deposer ou la reclamation ??? Galaan |
EDIT: Au temps pour moi, je n'avais pas compris la feinte de Galaan
![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je regrette d'avoir rate ce que tu as ecrit avant d'editer...
Quand meme 1/2 sortie par match et encore a chaque fois sur des accidents malencontreux. Je comprend vraiment pas ce qu'on reproche a mes petits sylvains. Galaan |
Galaan, pour la LU sur FBB, il faut que tu mettes ton historique (avec le lien vers l'équipe) sur le post "Ligue Universitaire" du forum sinon je sais pas si ta candidateure sera prise en compte.....
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Moi j'ai une idée d'équipe (Torp chut) mais il faut encore que je rédige le background...
_________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Juste pour savoir où ça en est entre Eden et Oui² ?
J'ai une bande d'humains qui commence à s'ankyloser là... _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Ouioui Novice Messages: 17 |
J'attends qu'Eden soit disponible. Ce week-end, peut-être. En tout cas j'espère.
|
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Normalement, affrontement entre La Troisième Internationale et les Hammerheads de Little, ce soir, vers 21H30/ 22H00. SAWACHIER !
![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
macteyss a écrit : Normalement, affrontement entre La Troisième Internationale et les Hammerheads de Little, ce soir, vers 21H30/ 22H00. SAWACHIER ! Bon, Little : je compte sur toi pour défoncer au moins 6 gars de l'équipe orque.
![]() C'est pas beaucoup : c'est juste à peine la moitié de l'équipe ![]() Comment ça : "ça se voit que Macteyss est mon prochain adversaire".... ![]() _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
little Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1119 Localisation: Paris |
Défoncer 6 orques faut pas rever si j'en sors un deja ca ira bien, et puis je vais pas non plus te macher le travail je me reserve pour les humains de Dams
![]() _________________ "Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent." |