La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 22/11/2024 22:05:35
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
arcanum51 Novice Messages: 9 |
chez moi les mises a jour ne se font pas malgré leur téléchargement. Ma version de jeu reste a 1.01 alors qu'il m'indique que j'ai bien tout téléchargé.
quelqu'un a ce bug? |
YaxNWN Seigneur Messages: 167 Localisation: HYRULE |
|
mrfish Gagnant du Concours Gothic 3 Messages: 396 |
Mmh si c'est quand tu te connect au multijoueur ça me fais la meme chose il me dit que ma version n'est pas à jour. Je pense à un bug lier au retrait du patch 1.02
_________________ Nobody Laughs at Mr Fish ! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Juste pour préciser un truc : avant de venir en parler sur le forum, il faut lire complètement le texte de l'updateur :
Citation : The patching system was updated successfully.
Votre version du jeu est : 1.01 French Ping : nwn2patch.obsidianent.com Récupération des données de version de l'autopatcheur. Connexion...nwn2patch.obsidianent.com Téléchargement en cours... nwn2_pc_autopatch.txt Récupération des données de patch du jeu Connexion...nwn2patch.obsidianent.com Téléchargement en cours... nwn2_pc_french.txt Dernière version du jeu disponible : 1.01 Vous êtes à jour. Aucun patch n'est nécessaire. Durée de la mise à jour du jeu 0:00:18 Recherche de contenu additionnel. Connexion...nwn2patch.obsidianent.com Téléchargement en cours... nwn2_pc_french_optional_content.txt Il n'y a pas de nouveau contenu à télécharger. Terminé _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
arcanum51 Novice Messages: 9 |
je viens en parler sur le forum car malgré le message de l updateur qui m'indique : "bravo vous êtes a jour", lorsque je vais sur multijoueur je reçois le message contraire : une nouvelle version patatipatata etc.
Mais l'explication doit sans doutes venir de la version 1.02 installée puis retirée... |
nexuspolaris Acolyte Messages: 21 |
j'ai reinstallé XP pour voir si ca venais de vista, de mes pilote, enfin du software quoi !
mais je n'ai pas pu mettre a jour mon nwn lorsque je l'ai fait hier vista a mis 20 minute a decompreser le patch, la j'ai pas fait gaffe mais ca a pris -10 sec pour faire les maj. Citation : Votre version du jeu est : 1.00.788 French Ping : nwn2patch.obsidianent.com Récupération des données de version de l'autopatcheur. Connexion...nwn2patch.obsidianent.com Téléchargement en cours... nwn2_pc_autopatch.txt Récupération des données de patch du jeu Connexion...nwn2patch.obsidianent.com Téléchargement en cours... nwn2_pc_french.txt Dernière version du jeu disponible : 1.01 Vous êtes à jour. Aucun patch n'est nécessaire. Durée de la mise à jour du jeu 0:00:07 Recherche de contenu additionnel. Connexion...nwn2patch.obsidianent.com Téléchargement en cours... nwn2_pc_french_optional_content.txt Il n'y a pas de nouveau contenu à télécharger. Terminé parcontre j'ai cru voir hier que mon autopatcheur s'etait patché a l'ouverture de celui ci en 1.04 et aujourd'hui j'ai un 1.05, j'ai revé ou c'est aussi different ? merci. ps : dans le sujet (probleme technique --> ca rame a mort , j'ai un double post alors que j'avias edité mon post. |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Mais c'est quoi cette habitude de tout réinstaller quand ça ne va pas?
Surtout XP. Bref, tu as installé le patch à la main? _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Terminaraison Grand Chevalier Messages: 147 Localisation: Nantes |
La MAJ est abandonnée parceque le serveur ne trouve pas le fichier "nwn2_pc_french_from095_to101.txt", je ne le trouve pas sur le net. Le suel truc que j'ai est un .rtp : "nwn2_pc_french_from100788_to101807.rtp".
Bref pour l'instant, comme je débute, cela ne me gêne pas (à part renommer systématiquement les saves). Je fais à votre bonne volonté, d'ailleurs je pense que ce n'ai pas à cause de ce seul .txt que la MAJ ne se fait pas. terminaraison@free.fr Mmerci |
BaKouneT Voyageur Messages: 2 |
Bonjour à tous, moi aussi j'ai mon propre problème de patch:
Je suis en version 1.00 (788) or la dernière version française disponible est la 1.01, quand je souhaite faire l'update l'autopatcheur me donne: Citation : Votre version du jeu est : 1.00.788 French Ping : nwn2patch.obsidianent.com Récupération des données de version de l'autopatcheur. Connexion...nwn2patch.obsidianent.com Téléchargement en cours... nwn2_pc_autopatch.txt Récupération des données de patch du jeu Connexion...nwn2patch.obsidianent.com Téléchargement en cours... nwn2_pc_french.txt Dernière version du jeu disponible : 1.01 Vous êtes à jour. Aucun patch n'est nécessaire. Durée de la mise à jour du jeu 0:00:07 Recherche de contenu additionnel. Connexion...nwn2patch.obsidianent.com Téléchargement en cours... nwn2_pc_french_optional_content.txt Il n'y a pas de nouveau contenu à télécharger. Terminé Si quelqu'un à une solution merci de vos réponses. |
faelon Voyageur Messages: 2 |
renomme le "nwn2_pc_french_from100_to101.zip" en "nwn2_pc_french_from100788_to101807.zip
Ca devrait marcher. |
BaKouneT Voyageur Messages: 2 |
Après moult essais j'ai enfin réussi à régler mon problème, je poste ici la solution au cas où certains auraient le même problème:
- J'ai désinstallé complètement le jeu. - Je l'ai réinstallé ( Attention: ne pas faire de mise à jour à la fin de l'installation ou dans le jeu!). - J'ai téléchargé moi même l'update ici . - J'ai copié le nwn2_pc_french_from100_to101.zip dans le dossier racine de Nwn2 (Il ne faut pas le décompresser!). - J'ai lancé l'autoupdateur qui a fait l'installation (longue). - J'ai refait une mise à jour pour les dernières modifications. Et hoplà, roulez jeunesse! Bon jeu à tous. |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Le lien ne marche pas...
|
jumesyn Ecuyer Messages: 55 |
jmcm2 a écrit : Le lien ne marche pas... Normal, va savoir pour quelle obscure raison (excès de zèle) obsidian a viré TOUS les patchs de son site.
Cependant, quelqu'un a mis le lien sur le forum de nwn2.fr, le lien ci dessous : http://www.nwn2.fr/forum/viewtopic.php?t=919&start=0 Voilà. |
Merci
|
jumesyn Ecuyer Messages: 55 |
jmcm2 a écrit : Merci Ma de rien, c'est un plaisir de pouvoir se rendre utile |
Ca a marche comme sur des roulettes...sauf qu'on annonce pour cette nuit la sortie du 1.02....
|
Nonpoluant Chevalier Messages: 98 |
j'crois que quand on va sur le mode multijoueur, le jeu vois une nouvelle mise à jour. Le truc, c'est que c'est la mise à jour anglaise. Lorsque qu'on clique sur OUI pour la telecharger, le logiciel cherche une version française, et ne la vois pas car n'est pas encore sortie, donc il dit qu'on a la derniere version. Et quand on revient sous le mode multijoueur, il voit encore une version anglaise supérieur à la notre, donc nous dis de faire la mise à jour.
J'en sais rien mais mon intuition me dit que c'est ça. |
Baal72 Voyageur Messages: 1 |
Mon probleme c'est que je ne trouve pas le dossier racine c'est lequel?
|
Minuit Ecuyer Messages: 63 Localisation: Québec... |
Le dossier racine est le dossier où est installer NW2...
|
Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
Rha mais lol ! c'est des conneries tout ça ...
Bon explication : NWN 2 vous informe en génerale des Patchs nouveaux qui sortent, et vous pose cette petite question "Voulez vous faire la mise à jour". Si vous repondez OUI, alors la fenêtre de mise à jour s'inscruste. Bon, si il dit qu'il n'y a AUCUN patch alors que en vous connectant sur le net, il vous dit qu'il y en a bien une, et bien la raison est celle-ci : Les patchs anglais sortent en génerale (pour l'instant) en premier ! Donc NWN 2 ne télecharge pas le patch, puisque votre version est FR. Donc si vous voyez que votre MaJ ne télecharge rien, normalement le patch sort le soir à minuit, ou le prochain soir ! Pourquoi ils sortent le patch anglais en prem'z c'est une trés bonne question ! Mais je suis sûr de ce que j'ai dis, j'ai fais quelques tests... Donc les versions FR (et autre que anglais je suppose) sortent un ou deux jours aprés ! Si vous voulez vérifier par vous même, sur internet, vous pourrez voir des serveurs en gris, et vous devez regardé la version... si elle est plus haute que la votre ça veut dire que un patch FR va pas tardé à arriver BK _________________ [http] |
Sith Vicious Grand Sage du Conseil Messages: 693 |
Yop !
Est-ce que des critical rebuilds sont sortis ? Paske j'ai un foutu problème de CRC sur un des fichiers à mettre à jour, du coup ça marche pas les mises à jour par la voie normale. Y a rien sur le site d'Obsidian et (vachement moins surprenant remarquez) rien non plus sur celui d'Atari. Mais j'ai ptet mal cherché. J'ai téléchargé les zip automatiquement puis des diverse sources mises ci dessus tout pareil. Ou si une bonne ame pouvait me mettre un ftp sur le truc qui soit disant est corrompu histoire de voir (c'est le module 1300_old_owl_machin) histoire que je vois. (bon, je sais pas si il me dit que c'est celui du patch qui est corrompu ou le mien, de toute façon je suis sur que les 2 sont en bon état, ça me faisait ça à chaque fois avec les maj sur le 1) Ca n'arrive à personne d'autre ce truc ? pour info : Citation : Votre version du jeu est : 1.00.788 French
EDIT : C'est bon j'ai chopé le module chez un copain et la mise à jour s'est faite. Merci ^^Ping : nwn2patch.obsidianent.com Récupération des données de version de l'autopatcheur. Connexion...nwn2patch.obsidianent.com Téléchargement en cours... nwn2_pc_autopatch.txt Récupération des données de patch du jeu Connexion...nwn2patch.obsidianent.com Téléchargement en cours... nwn2_pc_french.txt Connexion...nwn2patch.obsidianent.com Téléchargement en cours... nwn2_pc_french_from100788_to102809.txt Dernière version du jeu disponible : 1.02.809 Connexion...vnfiles.ign.com Trouver fichier patch nwn2_pc_french_from100788_to102809.zip Téléchargement en cours... nwn2_pc_french_from100788_to102809.zip 89.3 Mo Téléchargement terminé. Extraction de fichiers de : temp\nwn2_pc_french_from100788_to102809.zip Décompression : nwn2_pc_french_from100788_to102809.rtp Fichier copié : nwn2_pc_french_from100788_to102809.rtp Mise à jour du fichier Modules\0_Tutorial.mod Mise à jour du fichier Modules\1000_Neverwinter_A1.mod Mise à jour du fichier Modules\1100_West_Harbor.mod Mise à jour du fichier Modules\1200_Highcliff.mod Mise à jour du fichier Modules\1300_Old_Owl_Well.mod Version erronnée du fichier détectée sur votre système. La mise à jour ne pourra pas être effectuée car le contenu du fichier est incorrect. C:\Program Files\Atari\Neverwinter Nights 2\Modules\1300_Old_Owl_Well.mod Taille du fichier : 148508377 Checksum du fichier : c4bb45ce8508c6426e3e07e779a850dc En cas de problème, veuillez consulter le site d'assistance technique d'Atari. [http] La mise à jour a été annulée _________________ L'île perdue - Module RP - Hard Core Ruled - En construction |
Terminaraison Grand Chevalier Messages: 147 Localisation: Nantes |
la hotline atari m'a conseillé dans le cas de la MAJ annulée de désintaller le jeu, réinstall, puis maj automatique.
Reboot et 2è MAJ automatique. Je teste ce week |
hiro Acolyte Messages: 36 |
comment vous avez fait pour passer a la 1.05 french ? moi quand j'update il me dit que g la plus recente:
Votre version du jeu est : 1.02.809 French |
Yoshitsune Voyageur Messages: 2 |
Voilà j'ai un autre souci, pour moi la mise a jour existe bel et bien mais on me sort cette erreur (voir en rouge)
Votre version du jeu est : 1.00.788 French Ping : nwn2patch.obsidianent.com Récupération des données de version de l'autopatcheur. Connexion...nwn2patch.obsidianent.com Téléchargement en cours... nwn2_pc_autopatch.txt Récupération des données de patch du jeu Connexion...nwn2patch.obsidianent.com Téléchargement en cours... nwn2_pc_french.txt Connexion...nwn2patch.obsidianent.com Téléchargement en cours... nwn2_pc_french_from100788_to102809.txt Dernière version du jeu disponible : 1.02.809 Connexion...vnfiles.ign.com Trouver fichier patch nwn2_pc_french_from100788_to102809.zip Téléchargement en cours... nwn2_pc_french_from100788_to102809.zip 89.3 Mo Téléchargement terminé. Le fichier patch n'a pas été téléchargé correctement. Echec de Checksum. Connexion...vnfiles.ign.com -- Pour hiro 1.05 c'est la version du programme de patch, pas celle du jeu. _________________ Pas de quartiers! |
Page 1 sur 1 ¤