Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 19/04/2025 11:55:47
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Wildcat Voyageur Messages: 2 |
Amazon vient enfin de m'envoyer mon jeu aujourd'hui. J'espére maintenant le recevoir demain sinon je vais péter un cable
![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Bruce59000 Acolyte ![]() Messages: 33 Localisation: dunkerque/lille |
Il est 16h15 et j'ai toujours que dalle dans ma fucking boite à mail de chiotte ! J'vais faire un safari chez amazon et ça va saigner !
Edit: Maintenant il est 19h15, toujours pas de nouvelles... Si demain, je n'ai pas de mail d'amazon, j'égorgerai un petit enfant nain toutes les 10 minutes, jusqu'à ce que j'ai ce fucking mail me disant qu'ils vont m'envoyer ce fucking jeu ! _________________ Un verre ça...trois verres ça va mieux *SecuROM viole nos femmes, et brûle nos maisons |
Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
Je vois que tu es fuckingattitudeman ou alors completementfrapperducerveau ! Ce fucking jeu comme tu dis, n'est pas à pré-commander chez amazon ou ceux de mauvaise qualité si tu veux le recevoir à l'heure !
Egorgeais un enfant toutes les 10 minutes..... moi je tattends, c'est moi qui vais t'égorgeais ![]() BK _________________ [http] |
Bruce59000 Acolyte ![]() Messages: 33 Localisation: dunkerque/lille |
Dans ce cas je me contenterais d'arracher la chair de bébés poulets rôti avec les dents.
Et c'était quoi le meilleur plan pour recevoir le jeu à l'heure dite, hormis le fait de le prendre dans un virgin ou une fnac ? _________________ Un verre ça...trois verres ça va mieux *SecuROM viole nos femmes, et brûle nos maisons |
la poire qui ri Seigneur ![]() Messages: 213 |
Bruce59000 a écrit : Dans ce cas je me contenterais d'arracher la chair de bébés poulets rôti avec les dents.
Je ne veux pas dire que c'était la meilleur solution mais pour moi elle a fonctionnée.
Et c'était quoi le meilleur plan pour recevoir le jeu à l'heure dite, hormis le fait de le prendre dans un virgin ou une fnac ? Commander directement sue le site d'Atari la version chaotique à 63,53E le 03/11/06 Reçu le lundi 06/11/06 le matin par mon gentil postier. ![]() Je sais certain sont allergiques au mot Atari mais question rapidité ... ![]() |
Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente 1, 2