La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 20:44:33
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
worleyclarence Acolyte Messages: 20 |
dommage pour l'adamantide,
mais je dois affronter le dragon blanc de la boule de neige, malgres le collier pour tuer le dragon (minable) je n'arrive pas à le tuer se dragon de merrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!! si qq à une proposition merci |
Melkor Ecuyer Messages: 44 |
Ben vu que c est sans doute ton premier Dragon t inquiete pas faut un peu insister, comme pour le dragon d or mais bon si tu pouvais indiquer le perso que tu joue plus d evenetuel compagon je pourrais peut etre t aider mais bon la je peux rien te dire vu que je sais meme pas ta classe...
|
Momo le pingouin Seigneur Messages: 197 |
ouaich
bon bah tu peux utiliser l inusable technique de l aller retour avec la pierre de rappel,c est efficace est gratuit _________________ Laissons les anges se battre et les soldats se reposer.... |
kalaghan Grand Chevalier Messages: 137 |
gratuit oui, mais il faut que tu te retapes le chemin retour a pied....
sinon tu es bon pour raquer! _________________ Une épée dans une main, un cimeterre dans l'autre main, ces satanés cultistes font moins les malins |
worleyclarence Acolyte Messages: 20 |
c bon g fait la bonne vieille technique je frappe et je pars, et coucou me revoilou.
Sinon g un guerrier niv 10 pretre niv 3 (maintenant), et je prends mr tigre rouge pour m'accompagner. (classique mais efficace). attention ce sont des gros dormeur merci |
Momo le pingouin Seigneur Messages: 197 |
ouaich
Mdr Kagalahan,t as tout compris....faut dire que ca fait cher 400 po tout de meme le retour...dire que ca coutait que 50 po au debut.... de rien worle _________________ Laissons les anges se battre et les soldats se reposer.... |
Niaouli Légende vivante Messages: 356 Localisation: Grenoble |
bah l'or y en a à profusion qd même! ...
_________________ Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense! |
Page 1 sur 1 ¤