La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
Noon Héros Messages: 272 Localisation: Entre Vannes et les RO |
Après avoir commencé la campagne, j'ai voulu voir un peu ce que proposait l'éditeur. Je crée une zone extérieur, manie un peu la caméra. Et quand je veux placer du décor, aucun bouton pour ça, pas moyen de mettre la main sur l'onglet blueprint.(j'ai "terrain","propriétés", "dialogues" et "script").
Alors ça va 30sec de faire des montagnes et des lacs mais si je ne peux rien rajouter d'autre. Alors y a t-il quelque chose que j'ai bêtement loupé, ou est-ce que je dois me repayer 3/4 d'heure de réinstallation et 1/2heure de mise à jour ? P.S: j'ai essayé d'ouvrir des modules (ceux du répertoire et un que j'ai pris sur le vault) et après le chargement, je n'ai accès à aucune zone, juste les propriétés du module). Ah et puis le plug-in "convertiseur de blue print" m'affiche bien la liste des blueprint ... Merci de vos réponses. _________________ Beshaba me protège, Tymora guide mes tirs. The Cake is a lie ! Mes modules NwN2:De Vieilles Rencontres! et De Vieilles Rencontres2 Double Avenir sur le Nwvault Dernière édition par Noon le 09/11/2006 00:08:55; édité 1 fois
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Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Hum
En gros tu es perdu dans le toolset je dirais Donc à l'ouverture : les blueprints se trouve en bas à droite (sauf si tu as changé, où là je dis bonne chance) dans Modèle. Si tu trouves l'onglet Terrain, c'est que tu es à côté. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
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Kenshinx Voyageur Messages: 3 |
Pareil que Noon !
Je n'ai accès qu'à 4 onglets : "terrain","propriétés", "dialogues" et "script". Et c'est tout. Je joins une image pour vous montrer ce que ça donne. Idem lorsque j'ouvre des modules, après le chargement : je n'ai accès à aucune zone, juste les propriétés du module. Je précise que j'ai déjà utilisé le Toolset béta (j'ai précommandé le jeu) et que je n'avais eu aucun souci avec (j'avais pu créer plusieurs modules). Help please. |
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Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Très bien la screenshot
Tu es sous Vista? Ou XP avec un thème donné? Bref: normalement, ça apparaît en bas à droite. Vous avez bien désinstallé (vous deux) le toolset de pre release? _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
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Kenshinx Voyageur Messages: 3 |
Je suis sous XP, mais c'est un skin Vista que j'ai mis.
Sinon pour la procédure que j'ai suivie : - j'ai installé le jeu sans désinstaller le Toolset béta (je epnsais que c'était la version définitive, je n'y ai pas touché depuis quelques jours). Donc le jeu en version 1.0 - quand j'ai lancé le Toolset ce matin et que j'ai eu le message "la béta test ne fonctionne plus", je l'ai désinstallé. - ensuite, j'ai mis le jeu à jour et je suis passé en 1.01 (d'après ce que j'ai lu, le nouveau Toolset définitif est inclus dedans) Et donc maintenant, impossible de le faire fonctionner correctement (alors que, je le répète, je n'avais aucun problème avec la version béta). Petite question (peut-être inutile) : Est-il normal d'avoir 2 dossiers différents pour les modules ? J'en ai un dans :"D:\Mes documents\Neverwinter Nights 2\modules" et un autre dans : "F:\Atari\Neverwinter Nights 2\Modules" (F: étant le disque d'installation du jeu) |
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Noon Héros Messages: 272 Localisation: Entre Vannes et les RO |
Je l'avais gardé un jour la beta du toolset (la derniere partie s'était mal téléchargée et je n'avais aucun rendu visuel, que du noir, mais j'avais les blueprint ), alors peut-etre que j'avais mal désinstallé tout ça de rage .
Je pars donc à la recherche de traces, après quoi je tenterai une désinstall/reinstall. _________________ Beshaba me protège, Tymora guide mes tirs. The Cake is a lie ! Mes modules NwN2:De Vieilles Rencontres! et De Vieilles Rencontres2 Double Avenir sur le Nwvault |
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Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
A mon avis la base de registre contient encore les données de la beta.
Pour ma part, je suis content d'avoir réinstallé Win pour l'AHCI _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
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Noon Héros Messages: 272 Localisation: Entre Vannes et les RO |
En effet, après désinstallation/réinstallation, il me garde la même interface (les menus qui s'ouvrent automatiquement avec la punaise), il n'a donc pas effacé toute les données, alors que j'ai supprimé les 2 répertoires (celui de base et celui dans mes documents).
Dans la base de registre, je n'ai pas vu d'allusion à l'éditeur beta, en faisant une recherche avec "neverwinter" et "blueprint". Quelqu'un a une idée pour retrouver les traces ? _________________ Beshaba me protège, Tymora guide mes tirs. The Cake is a lie ! Mes modules NwN2:De Vieilles Rencontres! et De Vieilles Rencontres2 Double Avenir sur le Nwvault |
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Djezebel Héros Messages: 252 |
Pour retrouver les autres menus, il faut cliquer sur un des menus que vous avez déjà (exemple : Terrain ).
Vous aurez la fenêtre qui apparaît avec la punaise sur le côté. Faites un clique droit sur le titre à côté de la punaise (ici : Terrain) et vous pourrez ajouter les autres menus : - Zones - Conversations - Conversations de campagne - Scripts - Scripts de campagne - Contenus de la zone - Modèles - Carrés - Vérifier - Résultat de la recherche - Propriétés - Terrain C'est dans ce dernier que vous aurez les textures, élévations, mise en place de l'eau etc. Enjoy ! |
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Noon Héros Messages: 272 Localisation: Entre Vannes et les RO |
En effet ça marche, merci bien.
_________________ Beshaba me protège, Tymora guide mes tirs. The Cake is a lie ! Mes modules NwN2:De Vieilles Rencontres! et De Vieilles Rencontres2 Double Avenir sur le Nwvault |
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Kenshinx Voyageur Messages: 3 |
Ca fonctionne aussi pour moi !
Merci |
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Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Quand c'est résolu, on l'indique dans le titre du topic! (soit [Résolu], soir [R] si ça ne passe pas)
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
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