La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 22/11/2024 21:18:11
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
smole Grand Sage du Conseil Messages: 938 |
Cassin ! Cassin ! ca y est
Je viens de recevoir un mail d'Alapage, ils m'expédient ma version LG Avec un peu de chance, il y aura un nouveau patch d'ici la fin de la semaine pour avoir un jeu mieux optimisé _________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! |
HWW Grand Chevalier Messages: 121 Localisation: Nord |
smole a écrit : Avec un peu de chance, il y aura un nouveau patch d'ici la fin de la semaine pour avoir un jeu mieux optimisé C'est une supposition ou t'as vu des infos quelque part ? |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Non. Vu les problèmes de perf, c'est fortement possible.
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
smole a écrit : Cassin ! Cassin ! ca y est
T'as bien de la chance, j'ai appelé tout à l'heure, selon eux "il part ce soir", mais dans mon suivit de commande à l'heure actuelle il est toujours en "prêt à partir"
Je viens de recevoir un mail d'Alapage, ils m'expédient ma version LG Donc si au mieux il part demain, faut pas que je l'espère avant au moins jeudi _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
HWW a écrit : smole a écrit : Avec un peu de chance, il y aura un nouveau patch d'ici la fin de la semaine pour avoir un jeu mieux optimisé C'est une supposition ou t'as vu des infos quelque part ?_________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! |
HWW Grand Chevalier Messages: 121 Localisation: Nord |
smole a écrit : HWW a écrit : smole a écrit : Avec un peu de chance, il y aura un nouveau patch d'ici la fin de la semaine pour avoir un jeu mieux optimisé C'est une supposition ou t'as vu des infos quelque part ? |
Yarrick Chevalier Messages: 86 |
de mon coté j'ai résilié vendredi soir ma commande quand on m'a parlé d'un délai d'une semaine.
Du coup ca fait une semaine que j'ai pu profiter depuis une semaine du jeu en collector ^^ _________________ Le script et le dialogue dans neverwinter nights, c'est bien, ca prend que 30H sur un petit module. 10 min de préparation sur un jdr papier... |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
JE L'AI ! JE L'AI ! JE L'AI
Reçu ce matin, et comme un bonheur n'arrive jamais seul, je n'ai pas cours cet après-midi _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
nexuspolaris Acolyte Messages: 21 |
moi j'attend encore
les maudit du j+4 |
Bon j'ai recu la précieuse (My precious !) galette et vais de ce pas tester la bête, tant pis pour le patch 1.02
_________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! |
Page 1 sur 1 ¤