Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 11/04/2025 09:50:25
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
Auteur | Message |
Ashareth El Gringo Colombophile ![]() Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Oui enfin en même temps NWN2 est sorti aux US depuis deux jours où une connerie du genre, et les première releases p2p datent d'hier, donc doit pas y avoir grand monde ici qui a commencé.
Accessoirement, c'est cette saloperie de SecuRom v7 la protection, si vous tenez à vos ordis éloignez-vous de ce truc(pour info elle est déjà contournée par DT4 et un loader ou CureRom+DT4... super l'efficacité quoi. ![]() _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Ca va dans problèmes techniques ça
![]() Et sinon ta carte graphique date de quand? Il faut les pixel shaders 3.0 (je crois) pour que ça marche. J'ai bouletisé moi. Je répondais ailleurs, et plop je répond là au lieu de là bas. Bref, pour SecuROM, oui y a. Moi j'attends des liens p2p (un screenshot pour ne pas les foutre en l'air), ainsi qu'une install piratée du jeu, pour diffuser ça sur le forum d'atari ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
J'espère le recevoir demain, mais bon, au pire s'il arrive samedi, c'est pas bien grave vu que demain j'aurais peut-être à peine le temps de l'installer
![]() C'est si chiant que ça Securom ? Il y a quoi comme autres jeux qui l'utilisent, que je sache si j'y ai déjà eu droit ? ![]() ![]() Remarquez, même avec ce gros lourd de StarForce je n'ai jamais eu de problème, juste une fois ou deux où il n'a pas reconnu le CD du premier coup, j'ai peut-être de la chance avec ces bestioles ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Ashareth El Gringo Colombophile ![]() Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Dans les jeux récents avec cette saloperie de SecuRom v6+ il y a, dans le désordre :
- TitanQuest, avec sa foultitude de clients qui peuvent pas installer le jeu ou pas jouer malgrès l'utilisation de l'original... - HoMM5 - Hitman : Blood Money - Dark Messiah of MM et quelques autres. Les principaux problèmes sont : - non reconnaissance du disque original avec certains lecteurs(surtout bas de gamme ou anciens) - Besoin d'être admin de sa machine pour jouer(super sécurisé et surtout super logique de devoir être admin de sa machine et rebooter pour pouvoir jouer à un jeu.... ![]() - Incompatibilité violente avec certains contrôleur RAID/SATA/IDE surtout en pci(c'est mon cas, personnellement avoir du écupérer 3 fois 100Go de données de mon dd branché sur carte sata fille me ave) - Problème de DMA Stepdown qui provoque des problèmes de gravure - etc etc etc Bal>> Direction n'importe quel site de torrent où sharereactor par exemple. (Shareconnector doit passer aussi). Tu pourras y faire plein de screen de releases. Sinon tu as le traditionnel nforce.nl qui liste les nfo des releases tous canaux de diffusions confondus(irc/newsgroups, p2p...). _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Ash> tu es sûr pour le coup d'être Admin?
Ca va faire comment avec Vista si par défaut c'est utilisateur, et niet pour le noyau? _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
et Hop PREUM'S
ce soir tout à l'heure ça vas être happy héhé surtout quand j'aurais entre les mains NWN2 bon me file le cherche au magasins ![]() arf erf rhaaaa me suis ni*** tout seul comme un grand mon pc a 1 minute d'avance ![]() Dernière édition par Phoenix d'arwin le 03/11/2006 08:03:41; édité 1 fois
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Preum's
Ce soir ouiquende, ce soir bonheur! ![]() Phoenix, le preum's est à 8 heures PILE! ![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
rhaaaa
![]() l'horloge de mon pc a 1 minute d'avance par rapport au site ![]() bon ben deu'z alors me regle le pendule du pc ![]() |
ModZen Le Roi de la Galette [Level 2] ![]() Messages: 669 Localisation: Paris |
Troiz' !
Ce midi, c'est WE ! ^^ Allez, une petite matinée de boulot pépère et c'est la fête ! _________________ Les mots sont les balles dans la cartouchière de la vérité, et les poètes sont les francs-tireurs qui s'en servent. |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Triste journée : je me remets au boulot, la rentrée approchant à grands pas...
![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
J'ai toujours mal au ventre et au dos (ma masseuse personnelle n'est pas là
![]() Mais: 1. J'ai NWN2 à chercher cet aprem 2. J'ai php5.2 à installer _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Donc apparement je n'ai jamais été confronté à Securom, NwN 2 sera une première
![]() (pas reçu aujourd'hui par contre ![]() ![]() Sinon je viens d'apprendre par une amie qui vient de voir Highlander 5 (sous-titré The Source) en avant-avant-avant-première à LA (ça aide de bosser dans le milieu ![]() ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Bal>> Ben oui à peu près.
Et Vista, quoi que ces éditeurs de solutions de merde prétendent, ça va les faire chier, plu de drivers en mode Ring0, plus d'accès au noyau tout ça. ![]() _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
en tant qu'editeur, oui chez nous Vista c'est un soucis. Parce que des appli developpées y'a qq temps ne passent pas et que l'on a pas de pre-version pour tester. Super
![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Cassin a écrit : Sinon je viens d'apprendre par une amie qui vient de voir Highlander 5 (sous-titré The Source) en avant-avant-avant-première à LA (ça aide de bosser dans le milieu Higlander, il n'aurait dû y en avoir qu'un! ![]() ![]() ![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Gottorp a écrit : en tant qu'editeur, oui chez nous Vista c'est un soucis. Parce que des appli developpées y'a qq temps ne passent pas et que l'on a pas de pre-version pour tester. Super La beta se télé charge facilement hein. J'ai pas plus de pré-requis que le quidam X ou Y et pourtant...![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
les pre-versions oui. Mais bon, y'a pas mal de truc qui nous ont ete dit sur la fin et les RC et autres beta, elles sont arrivées "tard" et on ne peux pas vraiment tout tout tester avant la version finale. Imagine une incoherence avec un soft qui gere, par exemple, les elections. Imagine que la vrai version finale machin tout est pas dispo encore. Imagine un bug non testé. Imagine une election annulée pour cause de bug par l'opposition (pour les legislatives par exemple). Ben voila. MS se dit partenaire des editeurs (on est quand meme pas le plus petit de France hein
![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Cool, bébé a été à la crèche deux fois et elle a déjà réussie à choper la varicelle
![]() Ca commence bien ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Torp>> En même temps, comment dire.... la version finale de Vista arrive pour mi-Novembre chez les pros, Janvier pour le reste, et elle est finalisée SAUF au niveau de l'interface, thèmeset sons dont on se contrefout.
Toutes les betas depuis 6 mois sont presques fonctionnelles et seuls quelques trucs ont changé. Enfin, l'adhésion à MSDN est pas accessoire pour une entreprise de dev sous windows hein. ![]() Même les éditeurs d'antivirus comme ESET ou Kaspersky ont des versions betas fonctionnelles de leurs applis et ce sont eux qui ont le plus à modifier hein. ![]() (Dans un autre registre, j'aimerais voir la gestion des élections sous windows tiens... ![]() _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
oui ben je reste sur ce que je dis, les "petites" choses de dernieres minutes sont super chiante. Faut surtout penser que nos client sont pour certains a un niveau .... boulet XXL ! On a eut ce que l'on voulait seulement en octobre. Sachant que tout doit etre pret pour fin novemvre, nos pôvres developpeurs sont debordés (en meme temps, ils sont vite debordés
Oui enfin bon, faut pas pousser non plus, moins de 1% des entreprises vont migrer sous Vista, même partiellement, avant avril/mai.
Une migration, ça se prépare, ça se prévoit, ça se teste, et si il y a UN service info qui est assez cinglé pour faire une migration de ce genre(surtout avec autant de changements que Vista) moins de 6 mois après sa sortie, il y a un GROS GROS problème dans le dit service hein. ![]() Les besoins d'applis pros compatibles Vista c'est pas avant mars/avril ça laisse de la marge donc. Les plus sous pression c'est les éditeurs grands publics qui EUX doivent être prêts à partir de janvier au plus tard, histoire que les nouvelles machines vendues fassent tourner leurs produits, parce que Tata Gertrude elle va pas downgrader son OS sous prétexte que l'éditeur est à la bourre. ![]() _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
le truc c'est que a partir de sous peu, les PC vendus seront souvent avec Vista. Et comme nos client prennent souvent genre Dell ben faut etre pret (ne jamais sous estimer ce qui peut se passer dans la tete d'un client, jamais.
-MeteZ- Seigneur ![]() Messages: 205 Localisation: Région Parisienne (95) |
Niaaaa je viens seulement de rentrer d'Angletterre et d'acheter nwn2, ma nouvelle droguee ... faut que je test, je sais tout le monde s'en fout donc je sort
![]() ![]() |
Torp>> Heuu, les pc vendus sous Vista c'est pas pour tout de suite hein.
Et encore une fois, si il y a des boîtes qui font des migrations(même partielles par achat de machines) sans avoir testé pendant quelques semaines/mois la compatibilité de leurs applis avec le bestiau, ils ont qu'à aller se faire foutre. ![]() _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Oui mais tu sais, le client fait une migration, hurle que cela marche pas parce qu'il est un peu con-con et apres c'est le commercial (genre moi) qui se fait enguleur