La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 17:34:52
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Camyste Voyageur Messages: 3 Localisation: France |
bonjour tout le monde!
Désolée de vous déranger mais j'ai un p'tit problème (on va dire que j'suis un peu débile)... De port, à ce qu'on m'a dit. J'ai créé un module dans nwn pour le mettre en ligne donc je vais dans nwserver dans le dossier de nwn, je fais un racourci, je règle le nombre de joueurs ect... Mais quand je le charge, ba il apparait pas dans la liste des serveurs! Donc j'me renseigne, et ce serait un problème de port: je modifie les ports et je me retrouve avec: [Profile] ShowMessageOfTheDay=0 Client Port=5122 Player Name=Miss Myste Direct Connect IP=192.168.0.X:5120 ServerList Hide Server Vault=0 ServerList Hide Local Vault=0 ServerList Hide Passworded=0 ServerList PingFilter=0 ServerList HideEmptyServers=0 ServerList HideFullServers=1 ServerList ModuleNameFilter= [Server Options] Game Port=5121 ... Mais ça marche pas!! Le tout modifié en regardant sur des forums, des gens qui apparement avait le même problème que moi... J'ai une livebox sagem chez wanadoo,si ça peut aider... Donc voilà j'espère trouver une âme bienveillante pour trouver une solution à mon problème!!! Merci |
Berserker Légende vivante Messages: 403 |
Normal, l'IP que tu mets est celle sur le réseau local (192.168.x.x). Donc personne ne va la voir de l'extérieur. Ce qu'il faut que tu mettes c'est l'IP de connexion sur le net, que tu trouveras dans le panneau d'état de ton modem.
Au cas où tu ne saches pas comment faire : lances ton navigateur favori, tapes [http] (normalement pour le routeur livebox) entre le login et pass admin et sur le panneau de config du modem, tu trouveras l'adresse. Et c'est celle-là qu'il faut mettre. Si je ne dis pas de conneires |
Camyste Voyageur Messages: 3 Localisation: France |
Ok merci beaucoup j'peux pas essayer pour l'instant que mon frére a désistallé le jeu et l'a prêter à un de ses potes (je le hais>: lol), mais j'essayerai dès que j'peux!!!
_________________ Rien ne dure... |
Lockhe Ecuyer Messages: 52 |
Berserker a écrit : Normal, l'IP que tu mets est celle sur le réseau local (192.168.x.x). Donc personne ne va la voir de l'extérieur. Ce qu'il faut que tu mettes c'est l'IP de connexion sur le net, que tu trouveras dans le panneau d'état de ton modem.
ça ça peux p'tet regler mon probleme ... l'ennui c'est que je sais pâs du tout comment changer l'IP du serveur :s
Au cas où tu ne saches pas comment faire : lances ton navigateur favori, tapes [http] (normalement pour le routeur livebox) entre le login et pass admin et sur le panneau de config du modem, tu trouveras l'adresse. Et c'est celle-là qu'il faut mettre. Si je ne dis pas de conneires dsl d'avance je suis vraiment débutant :s |
Page 1 sur 1 ¤