La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 31/01/2025 00:12:26
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
pignoufou Novice Messages: 7 |
Bonjour/Bonsoir
Je possèdes un version collector vf. J'ai patché le jeu en 1.01fr. Le solo fonctionne correctement. Par contre le mutli... Apres login avec mon compte bioware (ou toutes mes cles sont enregistrees) IMPOSSIBLE de rejoindre n'importe quel serveur, mm ceux qui n'utilisent pas de modules particuliers. J'ai une fenetre qui apparait a chaque tentative: "Entrez le mot de passe Joueur" et ce mm sur les serveurs sans mot de passe (serveurs en Blanc). J'ai bien sur rentré mon mot de passe relatif a mon compte mais a priori ce n'est pas celui la qu'on me demande... Je ne sais plus quoi faire apres 2 re-install du jeu... PS: je précise que tous les ports TCP/UDP sont correctement ouverts. Je n'ai rien de bloqué dans mes logs. Dernière édition par pignoufou le 05/11/2006 20:36:05; édité 1 fois
|
|
Bon je me reponds tout seul... En fait je suis un gros boulet
Je lancais le jeu multi via le launcher en cliquant sur "Client MJ" en pensant betement cliquer sur Client MultiJoueur.... Etant habitue a la version Anglaise je n'ai pas tilté que je lancais le mode multi en tant que Dungeon Master, d'ou la demande de mot de passe DM (traduit par 'mot de passe Joueur') ce qui m'a induit en erreur. |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Indique que c'est résolu dans le titre s'il te plait
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Page 1 sur 1 ¤