La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 06:41:02
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
aurelienlefrere Acolyte Messages: 20 |
Je ne sais pas si je suis un cas isolé ou si c'est la même chose pour ceux qui on commandé sur le site "Amazon", mais voila que ce matin en allant consulté mon compte pour voir si ma version collector de NWN2 etait bien partie... ben y'avait plus rien ! comme si je n'avais jamais pré-commander mon jeu ! Donc, moi, vaillant, j'appel donc Amazon pour essayer de leur soutirer des informations... voilà qu'il m'annoncent aujourd'hui, vendredi 3 Novembre, qu'il es INdisponible... Là, je me demande quel est l'interet au final de pré-commandé le jeu UN mois avant si c'est pour ne pas l'avoir en temps et en heure... ! Bravo Amazon *clap* *clap* *clap*
Dernière édition par aurelienlefrere le 03/11/2006 12:02:26; édité 1 fois
|
Citation : Merci d'avoir pris contact avec Amazon.fr.
voila le mail que je viens de recevoir... j'ai les boules... je pense et je suis meme sur que je vais annuler ma commande et vais allé me l'acheter ce soir a la fnac... petiote question alors, aurais-je qd meme le fameux item ds la version collector non pré-commandé du coup ? merciNeverwinter Nights 2 Edition Limité Loyale ne vous a toujours pas ete envoye car sa date officielle de parution a ete repoussee. Aucune nouvelle date n'a encore ete annoncee. Vous trouverez les dernieres mises a jour concernant la disponibilite de cet article en vous connectant a sa page detaillee sur notre site via le lien suivant: [http] |
Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
Moi je l'ai commander chez ma vendeuse, je vais voir maintenant si elle l'as, donc je te dirais en passant si certain l'ont ou l'ont pas
_________________ [http] |
footman-french Ecuyer Messages: 66 |
moi j'ais precommandé chez scoregames et pareil il on rien envoyé pour le moment , donc si il y a quedal chez amazon et scoregames une seule deduction s'impose : Atari france merde .....
moi qui me disais que cette insuportable attente allais enfin prendre fin ce vendredi je suis bien decu |
nexuspolaris Acolyte Messages: 21 |
j'ai commander chez alapage et j'attend encore :s
|
Je ne comprends pas pourquoi eux n'ont pas les jeux alors que la fnac, virgin...etc les ont ! fouck les vendeurs en ligne incompetents !
|
Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
Ma vendeuse la en livraison mais le reçoit que cette aprem, car elle a changé de livreur (il l'ai plus lent (fu** him )).
Conseil pré-commander pas la bas xD _________________ [http] |
Gehem Novice Messages: 16 |
Moi j'ai annulé ma pre commande pour aller acheter hier. Du coup je l'ai en avance... là pour ce jeu, il y a eu trop de probleme de decalage de sortie, ca sentait la mouise a vrai dire.
|
je viens de faire de même : annuler ma commande chez Amazon, ce sont de mauvais fournisseur, il viennent de perdre un client, dommage. J'irai a la FNAC cet aprés midi pour me l'acheter, certes 10 euros plus chere mais je l'aurai ce week end !
|
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Amazon, version classic, date d'envoi prevue le 04/11.
|
|
tu as koi comme pc ? moi g un p 4 2duo, 3Ghz, geforce 7500, j'espere que ca tournera nickel !
|
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
aurelienlefrere a écrit : tu as koi comme pc ? moi g un p 4 2duo, 3Ghz, geforce 7500, j'espere que ca tournera nickel ! Tu peux le refaire en français ?_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
ce n'est pas trés gentil j'essai d'etre le plus concis possible, en ecrivant style "sms", donc je voulais dire qu'as tu comme ordinateur ? Tourne t il bien ? Pour ma part je suis monté d'un Pentium IV double coeur, trois GigaHertz, 1024 Mo de RAM, et une Geforce 7500.
Merci pour ta remarque pertinante. En espérant que tu seras donc tout aussi clair que moi dans tes prochains messages. Je retiens. |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
aurelienlefrere a écrit : ce n'est pas trés gentil j'essai d'etre le plus concis possible, en ecrivant style "sms", donc je voulais dire qu'as tu comme ordinateur ? Tourne t il bien ? Pour ma part je suis monté d'un Pentium IV double coeur, trois GigaHertz, 1024 Mo de RAM, et une Geforce 7500. Hé bien, n'essaye pas. C'est quand même plus agréable de lire quelqu'un qui fait l'effort de s'exprimer en français . Ca s'appelle le respect ._________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Le respect, c'est aussi la politesse jeune homme ! On evite donc d'utiliser l'impératif. De plus l'insolence n'a jamais calmé les esprits alors il ne sert à rien de souffler sur la braise. En tout cas je retiens la leçon, mais diffuse là au-delà de ce post. merci
|
Heu regarde la difference de message entre toi et lui, il y a des logiciels de traitement de texte pour les fautes...
Le jeu passe pas sur mon PC, j'ai crée un topic, il ram a donf! _________________ [http] |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
aurelienlefrere a écrit : Le respect, c'est aussi la politesse jeune homme ! On evite donc d'utiliser l'impératif. De plus l'insolence n'a jamais calmé les esprits alors il ne sert à rien de souffler sur la braise. En tout cas je retiens la leçon, mais diffuse là au-delà de ce post. merci Le respect, c'est aussi les règles que tu as lue, et qui interdisent chaudement l'utilisation du SMS. Chichi étant modérateur, il ne fait que son boulot._________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
footman-french Ecuyer Messages: 66 |
J + 1 toujours rien , amusez vous bien vous qui avez la chance de l'avoir le neverwinter 2 en ce qui me concerne l'attente se prolonge encore et encore
|
Il peut etre moderateur, c'est une bonne chose pour les gens qui viennent ici, néanmoins, cela ne lui empêche pas d'être polit, et d'éviter de me prendre pour un moins que rien. merci
|
Bruce59000 Acolyte Messages: 33 Localisation: dunkerque/lille |
Comme disait le professeur Choron: "Branle toi un coup et fais pas chier le monde"
Moi non plus je n'ai toujours pas reçu mon jeu et j'ai bien envie de traiter les types d'amazon ! _________________ Un verre ça...trois verres ça va mieux *SecuROM viole nos femmes, et brûle nos maisons |
Amazon l'indique "en stock" maintenant, c'est toujours mieux que "disponible sous 1 à 2 sermaines"...
|
Il semble que l'envoi soit imminent pour les malheureux pre-commandeurs sur Amazon, impossible d'annuler maintenant. Encore un peu de patience mes fréres.
|
Bruce59000 Acolyte Messages: 33 Localisation: dunkerque/lille |
j'l'ai pré-commandé le 15 septembre le jeu Je l'aurai 10 jours aprés sa sortie, j'ai l'air fin...et le pire c'est que je ne pourrais pas y jouer hahaha ma becanne actuelle ne le supporterait pas...enfin c'etait pour pas raté mon collector...et merde hahaha
Je n'ai toujours pas reçu de mail pour me dire qu'amazon l'avait expédié...et ça me fout les miquettes _________________ Un verre ça...trois verres ça va mieux *SecuROM viole nos femmes, et brûle nos maisons Dernière édition par Bruce59000 le 07/11/2006 16:14:06; édité 1 fois
|
Regarde dans ta boite mail le mien vient d'arriver.
|