La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 31/01/2025 00:15:06
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Myridian Chevalier Messages: 84 |
Salut, J'ai le DVD de Never mais je en peux pas l'installer. J'ai ce message qui s'affiche :
On m'a dit que le jeu avait un système de protection intégré qui détectait les logiciels de piratage. J'ai désinstallé Alcohol et un autre logiciel susceptible d'être repérés mais j'ai toujours le même problème. Quelqu'un a une solution ? |
Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
Je peux pas t'aider, mais c'est Chan-mé Heu... En génerale cette erreur est rare d'une part (ok ça aide pas ), mais regarde si tu as pas peut etre des virus ou autres du genres...
_________________ [http] |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Le système de protection, c'est SecuROM, et il t'interdit d'utiliser des logiciels dit "de piratage" (je ne commenterai pas plus).
Si ça peut t'aider, lance XP en mode sans échec, et retente l'installation. Cela te dira tout de suite si un logiciel interfère ou non. [edit] et si malgré tout tu ne peux toujours pas lancer l'installation, imprime le ticket d'achat (une preuve), et pousse une gueulante contre SecuROM sur le forum d'atari. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
aldech Gagnant du Concours Gothic 3 Messages: 61 Localisation: Le Havre |
Pour ma part, impossible de l'installer avec mon graveur DVD SATA, j'ai dû rebrancher mon vieux graveur DVD IDE pour enfin pouvoir l'installer.
|
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
|
Myridian Chevalier Messages: 84 |
J'ai contourné le problème en explorant le CD. SecureRom est aussi faillible que ça ?
|
A mon avis non.
Remarque je dis peut-être des bêtises, mais SecuROM ne fait chier qu'au lancement du jeu pas à l'install. Sinon l'intérêt d'un patch pour le virer est limité. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Page 1 sur 1 ¤