La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 03:47:00
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Paris, ville lumière, centre du monde contemporain - si, si, j'ai pas la preuve, mais puisque j'habite à côté, cela ne peut qu'être proche du centre du monde - est pleine de magasins divers et variés. L'un d'entre eux s'appelle Virgin. Situé sur les Champs élysés, il propose dés aujourd'hui les éditions collectors de NWN2 (ie: Chaotique Mirobolant, et Loyal Bête, 'fin vous me suivez). A noter qu'après cette news on peut escompter une baisse du stock. Ma foi, j'ai commandé, et si la FNAC ne me le vends pas ... j'la brûlerai (c'est à la mode en ce moment, malheureusement...) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
la poire qui ri Seigneur Messages: 213 |
Et be c'est bien pour ceux qui habitent Paris mais pour les autres ...
Moi je viens de commander sur Atari même, car je voulais le collector chaotic et il y a que la que le l'ai trouvé ...à 63,58Euro.Et le collector loyal n'est même plus dispo.. c'est dire. J'ai regardé sur Amazon en rupture pour les collectors, sur Alapage c'est pareil ... Ceux qui veulent les collectors dépêchez vous... y'en aura pas pour tout le monde... |
Semcatala Grand Sage du Conseil Messages: 951 |
Bon la FNAC de Toulouse a reçu toutes les versions de NWN2 , LG , CM , et classique , mais ils n'ont le droit de les mettre a la vente qu'a partir de demain !
Je sens que cette nuit je fais aller faire un " casse " a la FNAC de Toulouse ! _________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |
Gehem Novice Messages: 16 |
Merci pour l'info Baldurien.
Au debut j'avais commandé à la fnac comme toi... Pour ma part finalement je me suis jeté dessus ce midi... en prevision d'un gros week end reseau chez un pote ( 4 ordis amené dans son apart... eheh ). Il y en a environ une douzaine voir quinzaine tout au plus, eparpillé sur les rayons jeux videos a virgin champs elysée. Pour l'instant la premiere impression du jeu c'est qu'il est trés bô... bonne interface, bon système de creation de perso... manque plus qu'un scenar en beton. Je suis sous le charme Merci encore pour l'info |
Ahenril Voyageur Messages: 1 |
salut à tous,
Semcatala , t'es sûr de ton info ? C'est la FNAC centre ville ? Car sur la FNAC labège , le vendeur m'a indiqué que les collectors sont en vente aujourd'hui et qu'il n'est pas sûr d'avoir les versions classiques demain. @+ edit: Je suis à Toulouse aussi... Dernière édition par Ahenril le 02/11/2006 16:38:18; édité 1 fois
|
epiphaine Novice Messages: 9 |
Et bien pour une fois en province ( Lille )on a de l'avance j'ai acheté mon coffret collector chaos ce midi )
|
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
les coffrets collector sont en vente à la FNAC de strasbourg
_________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
jlb Grand Chevalier Messages: 120 |
Vu le prix , puisque j'ai craqué pour le Loyal Bon, on aurait pu avoir un livret moins minimaliste ( 150 promis ..) et un NWN en DVD en version française ......( cf ma demande d'aide d'ailleurs ).
Gros package , déçu de ce qu'il y a dedans , prions pour le jeu ....... Mais bon à 60 euros la version de base, pour dix euros de plus ... |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Fallait précommandé, 60 € la version collector, 48 € la version de base
Les prix n'ont augmentés que récemment _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
69€ pour la préco. Avec 14€ d'acomptes. Ceci étant je suis habitué aux jeux à 60/70€ (gamecube oblige...)
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Page 1 sur 1 ¤