La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 14/03/2025 21:43:31

Page 38 sur 61 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 37, 38, 39 ... 59, 60, 61  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
macteyss
Le Gritche
Répondre en citant
Posté le : 31/10/2006 15:19:54 Sujet du message :

Là, on ne me l'avait jamais faite : OuiOui vient de me planter au tour 7 de la deuxième mi-temps parce que ses colocataires l'appellent pour bouffer... Surprised Donc je poireaute connement devant l'écran. Remarquez qu'il m'a bien demandé si ça me dérangeait, hein, mais j'ai juste eu le temps de lui dire qu'il ne restait que 3 tours (OK, à la vitesse où il joue, ça peut faire longuet... Embarassed ) qu'il était déjà parti, me rétorquant que : "la bouffe est prête".
Je ne voudrais pas me montrer désagréable mais je tiens à rappeler qu'on a TOUS des contraintes et que lorsqu'on se libère un moment pour faire un match, ça veut pas dire qu'on est disponible toute l'après-midi. J'ai déjà passé pas mal de temps hier suite à la mauvaise manip de Mams... je ne suis pas enchanté outre mesure à la perspective de remettre ça aujourd'hui. Confused

Edit> Ouf, reprise du match, ça n'a pas été trop long....

Le Colonel

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur

little
Grand Maître Chanteur du Conseil
Répondre en citant
Posté le : 31/10/2006 15:41:47 Sujet du message :

Alors ca a donné quoi ? 1-1 ? Very Happy

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur

Ouioui
Novice
Répondre en citant
Posté le : 31/10/2006 15:50:41 Sujet du message :

0-0 ... Sinon, pour répondre à Macteyss : moi aussi j'ai mes contraintes et je dois faire en fonction. Et puis je pense pas que cette interruption de fin de match ait été insupportablement longue, quand même.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

Ayadams
Gontran Bonheur
Répondre en citant
Posté le : 31/10/2006 15:57:55 Sujet du message :

little a écrit :
oui mais Dams n'a pas encore joué les 2 equipes de faux nains, les nains les orques de torp et les MV d'Eden donc on verra ce qu'il reste de son equipe apres Very Happy
Tout à fait, ma seconde partie de tableau est assez balaise, il est trop tôt pour s'emballer. Smile
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

Gottorp
Modérateur Agressif
Répondre en citant
Posté le : 31/10/2006 16:02:28 Sujet du message :

Bah de toute façon le tournois est truqué. Le seul moyen de reussir a gagner c'est d'avoir une soeur.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur

Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Répondre en citant
Posté le : 31/10/2006 16:04:51 Sujet du message :

Oui, ou de coucher avec la soeur d'un autre.... pffff..... Sad

Sinon OuiOui, t'es d'une régularité proverbiale, une modéle de continuité dans le rendement.... mais ton match contre mam's risque de gripper cette magnifique mécanique de parité! Very Happy

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur

Ayadams
Gontran Bonheur
Répondre en citant
Posté le : 31/10/2006 16:35:30 Sujet du message :

Xaviar a écrit :
Sinon OuiOui, t'es d'une régularité proverbiale, une modéle de continuité dans le rendement.... mais ton match contre mam's risque de gripper cette magnifique mécanique de parité! Very Happy
Ah ? Un oracle t'a avoué que seuls des gobs réussiront à le vaincre ?
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche

macteyss
Le Gritche
Répondre en citant
Posté le : 31/10/2006 16:58:41 Sujet du message :

Non, pas 1-1... Very Happy

Avant même le début du match, coup dur pour La Troisième Internationale : le blitzer Ho Chi Minh, récemment pourvu de la compétence Mighty Blow, ne participera pas au match, interpelé par la police. Il a beau beugler "It wasn't me ! ", rien n'y fait.
Les Style With Hats reçoivent le coup d'envoi, magistarlement raté par les orcs. C'est le centaure-taureau Joe Strummer qui hérite de la balle. Une offensive des nains du Chaos se dessine sur le bas du terrain. Mais les paeaux-vertes de La Troisième Internationale contiennent parfaitement les nabots (qui sentent sous les bras). Mieux, le lineman Jaruzelski sort un blocker (BH). Les Style With Hats piétinent, aussi décident-ils au tour 6 de changer de zone. le centaure-tareau contourne le tas de joueurs et part sur le haut du terrain en direction de l'en-but orc. Las, il est isolé et bientôt rejoint par un blitzer et un lineman de La Troisième Internationale. Il ose, tente et réussit une esquive mais... sa vautre sur le gfi suivant. Le ballon est dans la zone de TD. Pas de risque du côté orc : on sécurise le secteur et on attend la mi-temps.

Mi-Temps : La Troisième Internationale 0 - Style With Hats 0

Les orcs commencent la deuxième mi-temps remontés à bloc : leur défense a tenu le coup, il n'y a pas eu de casse chez eux (sauf un lienman KO). bref, ils envisagent l'avenir avec un bel optimiste. Maurice Thorez a la balle et les peaux-vertes amorcent une offensive grand style sur le haut du terrain, le troll Georges Marchais s'occupant de Ian MacKay, le minotaure adverse, et deux linemen devant neutraliser un blocker et un hobgob sur le bas du terrain. Mais, alors que tout se déroulait parfaitement, en un tour, les Style With Hats envoient 3 joueurs de La Troisième Internationale dans la fosse à KO ! Dès lors, en supériorité numérique, les nains du Chaos pressent les orcs qui n'ont plus pour objectif que de conserver la balle. Plusieurs tours extrêmement tendus et sur le fil du rasoir se passent ainsi.
Et puis, par un curieux mouvement de balancier, les orcs sortent à leur tour 3 adversaires : 2 KO et un SI. L'espoir change de camp, le combat changhe d'âme. La Troisième Internationale entrevoie une possibilité de victoire. Il faudrait juste que le blitzer Ag4 Vladimir Oulianov parvienne à blokcer à 2 dés un hobgoblin et et à filer vers la zone d'en-but. Mais ce sombre crétin, qui s'était déjà tristement illustré en 1ère mi-temps en ratant une esquive et un ramassage de balle, ne fait que repousser le hobgobelin ! L'offensive avorte. Il reste à tenir jusqu'au bout, ce qui sera fait, non sans une dernière frayeur, les Style With Hats tentant, mais ratant, une action "samba-Galaan's touch".

Fin du match : La Troisième Internationale 0 - Style With Hats 0

Vu le déroulement du match et le nombre impressionnant de blocks à 1 dé réussis par Ouioui (Comment tu fais ? Surprised ), je ne suis pas mécontent du résultat. Pas de casse, un black orc qui gagne block, unne rr en plus... Je redresse doucement la barre.

Le Colonel

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur

mamantins
Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o
Répondre en citant
Posté le : 01/11/2006 00:57:22 Sujet du message :

Ayadams a écrit :

Xaviar a écrit :
Ah ? Un oracle t'a avoué que seuls des gobs réussiront à le vaincre ?
oui oui ou... je vois... bande de saloupiots.
Non je ne perdrais pas! j'arracherais le nul a la sueur de mon front. Very Happy

Eden
Chevalier
Répondre en citant
Posté le : 01/11/2006 07:41:11 Sujet du message :

mamantins a écrit :

oui oui ou... je vois... bande de saloupiots.
Non je ne perdrais pas! j'arracherais le nul a la sueur de mon front. Very Happy
Tiens d'ailleurs je regardais le calendrier des matches, et j'ai releve un fait troublant : tous les adversaires que je rencontre, mais alors absolument TOUS, sortent d'un match contre mams ! Autant dire qu'ils arrivent bien boostes sur le terrain les chacaux. Quand on voit les feuilles de match ca fait un peu mal au coeur..!

C'est une pure coincidence, ca ? C'etait pas tire au hasard le calendrier des matches ? Confused

Bon, c'est pas ultra-grave, hein, ca peut arriver a tout le monde...mais bon ca n'arrive qu'a moi Crying or Very sad ouiiiiin c'est une conspiration de mechants......

Ok ok, j'arrete Embarassed
(Allez mams essaie de gagner un peu bordel !!! Tu feras deux heureux Smile)

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur

mamantins
Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o
Répondre en citant
Posté le : 01/11/2006 08:29:08 Sujet du message :

TOUS mais pas le premier Razz

Gottorp
Modérateur Agressif
Répondre en citant
Posté le : 01/11/2006 09:10:38 Sujet du message :

Eden a écrit :
tous les adversaires que je rencontre, mais alors absolument TOUS, sortent d'un match contre mams !
nan, moi je joue mam's en dernier ! C'est meme pas drole ! j'ai pas le droit au pexage Sad

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur

Ayadams
Gontran Bonheur
Répondre en citant
Posté le : 01/11/2006 09:33:46 Sujet du message :

Eden >> On ne sort pas forcément gavé d'xp d'un match contre mam's. Souviens-toi de ce que ses gobs ont fait aux sylvains de Galaan. Wink

jc
Grand Sage du Conseil
Répondre en citant
Posté le : 01/11/2006 10:05:00 Sujet du message :

D'ailleurs Eden, je sors de mon match avec mam's (non, contre oui² en plus!) c'est donc à nous Smile

J'uis dispo all day de cette semaine ( vacances hmmm Very Happy ) c'est quand tu veux!

Quorthon
Répondre en citant
Posté le : 01/11/2006 11:24:20 Sujet du message :

Eden a écrit :

tous les adversaires que je rencontre, mais alors absolument TOUS, sortent d'un match contre mams
Pareil que Gottorp : moi aussi c'est NON, sauf que je joue Mamantin's en avant-dernier et en dernier contre toi. Ce qui me fait remarquer que ma dernière ligne droite est avec ceux qui ont la tête en bas Smile.

D'ailleurs, faudrait que je choppe vos adresses msn, ainsi que celui de Jc.
Demandez le mien à Xaviar, Gottorp, Phoenix, Saelis, Galaan, Little, Ouioui ou Macteyss. Ca vous laisse le choix Laughing.

EDIT --> faut que je prenne aussi celle d'Ayadams.

TSHAW.

jc
Grand Sage du Conseil
Répondre en citant
Posté le : 01/11/2006 11:53:48 Sujet du message :

Quorthon a écrit :

D'ailleurs, faudrait que je choppe vos adresses msn, ainsi que celui de Jc.
la mienne est dans mon profil Smile

Ayadams
Gontran Bonheur
Répondre en citant
Posté le : 01/11/2006 12:11:38 Sujet du message :

Quorthon >> Pareil que jc. Smile

Sinon le match Starlight Warriors - Les Lanternes Rouges vient de se terminer. Ne nous voilons pas la face, sans surprise ce fut du pexage en règle : 5-1. Je n'ai pas essayé de faire le malin et ça m'a assuré un match relativement tranquille. Juste sur le Td gobelin je me suis souvenu qu'il faut toujours prévoir un plan anti-lancer, on ne sait jamais. Smile

Phoenix d'arwin
Répondre en citant
Posté le : 01/11/2006 12:33:39 Sujet du message :

Mam's bon ce sera quand tu voudras suis toujours dispo jusqu'a samedi
donc soit on se donne rendez voous a l'heure que tu veux soit on se choppe sur Msn

Quorthon je filerai les adresses mémésen du reste de la troupe

Quorthon
Répondre en citant
Posté le : 01/11/2006 14:03:56 Sujet du message :

Ayadams a écrit :
Quorthon >> Pareil que jc. Smile
Oui, mais je suis un garçon poli moi Mossieur.
Je n'emporte pas des adresses comme ça sans autorisation...

Par contre, si c'était possible pour ta soeur Razz.

TSHAW.

Ayadams
Gontran Bonheur
Répondre en citant
Posté le : 01/11/2006 15:10:13 Sujet du message :

Un petit point sur mes humains à mi-parcours...

On craignait un début difficile, pas sur le plan physique mais sur le plan comptable, ayant pour premiers adversaires tous les elfes du tournoi. Finalement on s'en sort presque parfaitement puisque seuls les drows nous mettent en échec.
Viennent ensuite les premiers "lourds", les orcs de mac, auteurs d'un départ plus que moyen. Là aussi la moule le match est bien négocié, ce qui nous fait un bon test pour l'avenir étant donné la proportion d'équipes physiques.
A l'inverse des orcs, on rencontre ensuite des nurgles en pleine bourre mais qui malheureusement pour eux sont passés sous d'autres orcs juste avant, nous octroyant un match plus facile que prévu.
Enfin le match contre les gobelins, qui faisait office de match de repos selon les mauvaises langues, permet à mes joueurs de se préparer psychologiquement pour la suite. On pouvait toujours craindre une mauvaise surprise mais elle nous sera épargnée.

Au final, avec 5 victoires et un match nul, c'est très positif sur le plan comptable. De plus, un seul joueur est resté en rade, ce qui nous permet d'envisager la suite avec une relative sérénité. Tant mieux car la suite s'annonce bien plus compliquée. C'est simple, je n'ai plus que équipes physiques à rencontrer. Smile

Phoenix d'arwin
Répondre en citant
Posté le : 01/11/2006 15:38:46 Sujet du message :

bon 2-1 contre Mam's

match bien serré ou Mam's profite de chaques erreurs de jeu que je fais

la prochaine fois je jouerais des nains face a lui Laughing avoir un ou deux tacle de plus m'aurait bien arranger

au final je m'en suis bien sortie s'en une blessure grave par contre je suis pas arriver à le pexer

bon prochain adversaire Galaan ça vas pas être une partie de plaisir a maoins que ces deux adversaires me fasse une fleur Embarassed

Eden
Chevalier
Répondre en citant
Posté le : 01/11/2006 16:17:54 Sujet du message :

Ayadams a écrit :
Eden >> On ne sort pas forcément gavé d'xp d'un match contre mam's. Souviens-toi de ce que ses gobs ont fait aux sylvains de Galaan. Wink
Ils se sont pris 3-0, oui, merci bien !!!! Vraiment, les pauvres elfes, on les plaint !
Non moi je ne me resoudrai pas à ce que mams endosse le rôle de l'éternel perdant et il le sait très bien. Je le forcerai à prendre une équipe normale la prochaine fois !!! Marre de cette culture de l'échec ! Je veux le voir gagner, voler de victoire en victoire Smile

Franchement ! Se prendre 23TD en 7 matches avec le sourire, je suis le seul à qui ca fait mal au coeur ?! Je suis triste tiens. Mams, euuuuuuh Crying or Very sad ouiiiiiiin

Gottorp
Modérateur Agressif
Répondre en citant
Posté le : 01/11/2006 16:34:43 Sujet du message :

ouaip pis + on le joue tard, + on est defavorisé par rapports aux autres Very Happy

Mam's, la prochaine fois, prend autre chose et on fait des matchs de preparation Very Happy

macteyss
Le Gritche
Répondre en citant
Posté le : 01/11/2006 17:19:14 Sujet du message :

Etant donné que ça va un peu mieux pour mes orcs, j'aimerais bien enchaîner. Alors JC et Eden, grouillez-vous de faire votre match, histoire que je puisse jouer contre Eden dans la semaine. Smile

Le Colonel

Ayadams
Gontran Bonheur
Répondre en citant
Posté le : 01/11/2006 18:13:59 Sujet du message :

Eden >> Je parlais des dégâts, pas du score. Ils se sont retrouvés à 8 contre toi. Wink

Et au fait tu joues jc quand ? Parce que tu es le prochain sur ma liste, mais seulement après jc, mac et Oui² !

EDIT : Et sinon, à vrai dire ça ne m'enchante pas plus que ça de pexer mam's. Mais y'a un truc que j'ai vite compris dans le bloodbowl, c'est que la pitié n'a pas sa place. On sait ce qu'on risque quand on s'engage dans un tournoi avec un roster au potentiel en-deçà des autres, et ça je sais que mam's en a pleinement conscience. Smile

Page 38 sur 61 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 37, 38, 39 ... 59, 60, 61  Suivante