Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 14/03/2025 21:55:14
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Ça marche, chef.
![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Victoire 2-1 de La Troisième Internationale sur Les Lanternes Rouges. Un mi-temps classqiue, avec quelques sorties et un TD du lanceur Maurice Thorez au tour 6. Ensuite défense anti-lancer de minus jusqu'à la pause de la part des orcs.
En deuxième mi-temps, défense plus agressive de La Troisième Internationale, ce qui permet au blitzer Ho Chi Minh de marquer le deuxième TD. Et puis, et puis on s'emballe et, sur un jet de gob raté, au lieu de sécuriser la zone de la balle, on veut vite jouer pour inscrire un troisième TD. Cela laisse la place au gobelin L'Bou de se faufiler et de réduire le score pour Les Lanternes Rouges. Plus rien ne bougera par la suite. 5 points quand même pour les orcs grâce aux sorties. Et c'est le lanceur Maurice Thorez qui reçoit les 5 xp, alors qu'il n'en avait vraiment pas besoin ! ![]() Edit> A présent, au tour de Ouioui. Je sens que je vais enchier contre ses nainduks velus et qui, me suis-je laisser dire, sentent très fort sous les bras ! ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
macteyss a écrit : Edit> A présent, au tour de Ouioui. Je sens que je vais enchier contre ses nainduks velus et qui, me suis-je laisser dire, sentent très fort sous les bras ! On sent des pieds en fait, mais les uns étant proche des autres......![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ouioui Novice Messages: 17 |
JC et moi venons de finir notre match, 1-1. Sauf que la feuille de match uploadée par JC est fausse : toutes les valeurs sont à 0. Que faire ?
Sinon, je laisse à JC le soin de décrire notre partie. Et macteyss, c'est quand tu veux/peux. |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Ouioui a écrit : JC et moi venons de finir notre match, 1-1. Sauf que la feuille de match uploadée par JC est fausse : toutes les valeurs sont à 0. Que faire ? Décidément, c'est la journée des boulets ! ![]() Ouioui a écrit : Et macteyss, c'est quand tu veux/peux. Demain en début d'après-midi ?_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
Ouioui a écrit : JC et moi venons de finir notre match, 1-1. Sauf que la feuille de match uploadée par JC est fausse : toutes les valeurs sont à 0. Que faire ? Groumpf. Décidément. Je passe sur MSN, envoyez moi le fichier.
Sinon encore un 1-1 pour Ouioui. Pourquoi ça ne me surprend pas? ![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Saelis a écrit : Sinon encore un 1-1 pour Ouioui. Pourquoi ça ne me surprend pas? J'allais faire la même remarque. Il ne gagne pas mais reste néanmoins invaincu. Assez inédit comme situation après 5 matchs. ![]() ![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Bon apparement le match semble bien uploadé, mais je crois qu'il y une erreur au niveau des jets d'ageing et de skill, notament pour mon blocker Fermin Muguruza.
Voilà ce qui est sur le site : 7 Fermin Muguruza Blocker 3 3 2 9 block, tackle, thick skull, stand firm, SKILL(4;6) -ma Sauf que de mon côté, pour ce qui est des jets d'ageing, j'ai ça : 7 Fermin Muguruza Blocker 4 3 2 9 block, tackle, thick skull, stand firm, SKILL ROLL(5-1), AGEING ROLL(6-2), AGEING RESULT(5-2) |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
Ca c'est pas un bug, les jets sont faits sur le site. On ne tient pas compte des jets de skijunkie (juste pour des raisons des simplicité technique)
_________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ok, parfait.
Donc ensuite, macteyss, c'est bon aussi pour moi demain en début d'après-midi. D'ailleurs, c'est aussi bon dès maintenant, si jamais tu peux. |
Un nain qui perd un point de mouvement en gagnant un point de mouvement... Chassez le naturel, il revient au galop !
![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
mamantins Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o ![]() Messages: 1324 Localisation: Makinohara... mais en france. |
Bonjour à tous ! Ca y est ! Enfin ! Il est là ! Je ne suis pas Fanny !
Pitin ! j'ai marque un TD !!! OUAIIIICCCHHH !!!! ![]() Ce fut dur mais ce fut bon. Dur, parce que l'on déplore la perte d'un gobelin. Dur parce que ces satanés orcs ont gagné 2-1. Dur parce que ce fut difficile de faire tomber la pression. Mais ce fut bon aussi... Parce que un TD j'ai marqué. Bon parce que des orcs j'ai piétiné. Bon parce que j'ai un remplacant. Malgré quelques déboire pré-match qui vont me valoir la rencontre de la bete de phoenix au club, le match fut lancé avec quelques 3 heures de retard. Mea Culpa. ![]() 16 tours plus tard, 2 mort (Dont un Apo), une tripotée de blessures légères, le score est gravé : 2-1 pour les peaux vertes. ( Pas les miennes,hein. ![]() Pas de passe, à par un gobelin KO pour cause d'atterissage foiré. Quelques transmissions, la pluspars finissant aux pieds des orcs. De nombreuses esquives. Mais alors, pleins, mais plein de coup de lattes. En gros je m'en sors bien. Le suivant demain, midi (Aya ?). Ca wa chier. Je peux probablement enchainer Phoenix dans la foulé. Enfin si t'es libre ![]() _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
Eden Chevalier ![]() Messages: 87 Localisation: Kyoto |
mamantins a écrit : Bonjour à tous ! Ca y est ! Enfin ! Il est là ! Je ne suis pas Fanny !
Bravo mam's ! Je suis fier de toi ! Pitin ! j'ai marque un TD !!! OUAIIIICCCHHH !!!! ![]() ![]() Bon ben JC, c'est a nous a present ![]() |
little Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1119 Localisation: Paris |
L'association des joueurs de petite taille souhaite un bon massacre match à leurs collegues fraichement deterrés.
_________________ "Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent." |
Dites, c'est moi ou bien le classement est particulièrement serré sur cette édition?
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
mamantins Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o ![]() Messages: 1324 Localisation: Makinohara... mais en france. |
Eden a écrit : Bravo mam's ! Je suis fier de toi ! ![]() ![]() Pitin, j'ai le nez qui joue au grande eaux de Versailles. Je vais me venger dans deux semaines, Nyarlatothep est moyen content, CA WA CHIER!!! Surtout pour vous! ![]() _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
Dis moi Mam's, ils en sont où dans les masques de Nyarlatothep tes joueurs?
![]() Je n'ai jamais pu finir cette campagne, mes joueurs se sentaient obligé de se faire disperser façon puzzle ou bien laisser tomber l'affaire parce qu'ils trouvaient ça "un peu dangereux" _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
Mamantins
je suis dispo tous les jours à l'heure que tu veux jusq'a samedi matin après cela risque d'être plus dur |
Eden Chevalier ![]() Messages: 87 Localisation: Kyoto |
Xaviar a écrit : Dis moi Mam's, ils en sont où dans les masques de Nyarlatothep tes joueurs? On est en Afrique la, au pied d'une montagne pas belle, et il va bien falloir qu'on la grimpe meme si on sait qu'on va probablement y rester ![]() Je n'ai jamais pu finir cette campagne, mes joueurs se sentaient obligé de se faire disperser façon puzzle ou bien laisser tomber l'affaire parce qu'ils trouvaient ça "un peu dangereux" ![]() En meme temps, apparemment la campagne est pas strictement lineaire...meme si j'imagine qu'il doit y avoir un tronc commmun de passages obliges ! Hahaaaa ! Ca va etre bon de retrouver le vieux Totaipe ![]() Desole pour la creve mams, et pour que tu saches et etre bien sur que tu te plantes pas c est pas dansdeux semaines la partie mais bien le jeudi 23 soit dans 3 semaines et demie : t'as l temps de reviser tes notes ![]() |
|
Et merde.... rendez vous au club des sadiques alors.....
![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Ouioui a écrit : Ok, parfait.Donc ensuite, macteyss, c'est bon aussi pour moi demain en début d'après-midi. C'est parfait !_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Xaviar a écrit : Dites, c'est moi ou bien le classement est particulièrement serré sur cette édition? Bein si on tient compte des matchs en retard, y'a Aya tout seul devant et un gros peloton bien dense derrière. On dirait le classement de L1 tiens.
Enfin bref, on sait qui est la cible à abattre ![]() ![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Huhu. Ça me rappelle un peu le BB2 ça.
![]() Mam's >> L'idéal ce serait d'avoir fini de jouer pour 13h ou bien de commencer vers 14h30. _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
little Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1119 Localisation: Paris |
oui mais Dams n'a pas encore joué les 2 equipes de faux nains, les nains les orques de torp et les MV d'Eden donc on verra ce qu'il reste de son equipe apres
![]() _________________ "Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent." |