La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:21:37
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Namalé Chevalier Messages: 85 Localisation: En ce moment précis ? Les yeux collés à son PC... |
Héhé depuis j'ai changé mes réponses... Ca a un petit côté Mastermind, reste à savoir quel participant a juste
_________________ Power Can Be Held In The Smallest Of Creatures... Proverbe gnome |
Bruce59000 Acolyte Messages: 33 Localisation: dunkerque/lille |
J'ai fait le concours, j'ai confirmé mon adresse mail par le code, j'ai fait 2,6 enfants comme ils z'ont dit à la télé et tout et tout et je pense pas être trop mal...pour moi la vraie question piege et celle des armes, gros piege ou grosse faute d'ortho ? héhé
_________________ Un verre ça...trois verres ça va mieux *SecuROM viole nos femmes, et brûle nos maisons |
Eldusole Novice Messages: 8 Localisation: devant un écran, dans une cave |
peut-être juste une précision: il y a-t-il une/des réponses pour chaque question ou peut-on alors en laisser certaines sans réponse ?
|
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Le nombre de choix est indiqué, à droite de la question
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
aurelienlefrere Acolyte Messages: 20 |
heu... le concours est déjà terminé ? ou il est encore possible de participer ? merci
|
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Jusqu'au 15 novembre
81 participants, soit le prochain ('fin si t'habite en France métropolitaine bien sûr) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
hcorevr Voyageur Messages: 1 |
alors on peux avoir des news ? il y a combien de participant et de sans fautes a ce jour ?????? ... la curiosité est un vilain défault
|
Sans fautes? 1 seul. Participant? 93 hier, aujourd'hui je n'ai pas regardé.
Caedric Voyageur Messages: 2 |
Merci pour ce concours aux lots sympas et aux questions très ... originales
Le simple fait de chercher à désamorcer les pièges des questions tordues vaut la peine d'y répondre Maintenant je vais attendre une semaine avant de l'acheter ... fumble. |
|
Tyrnis Aryneox Novice Messages: 13 |
Après minuit, on pourra voir quelles étaient les bonnes réponses ?
Les question pièges, sont vraiment... Piègées |
|
la poire qui ri Seigneur Messages: 213 |
Héhéhéhé ..
Je viens de participer .. On va bien voir ; en tout cas je me suis bien amusé à répondre au pif .Que voulez vous j'ai jamais joué à Gothic alors .. Y'a que la chance là pour pouvoir gagner. _________________ Proverbe chinois:"Si l'envie de te gratter les coui...s te prend et que tu sens une deuxième paires, l'ennemie est proche." |
? Non suffit de répondre correctement
Caedric Voyageur Messages: 2 |
Les dernières heures avant le résultat ... un suspens insoutenable : quels sont les pièges que j'ai (encore) raté ?
Maintenant que le compteur est exact, on attend les solutions commentées et le pseudo des gagnants à l'instant ou il touchera zero |
Des gagnants y en a 4.
Actuellement: 1 parmi 3 aura la statuette 3+1 parmi 6 5 (email non validé) auront le jeu (à comprendre) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Tyrnis Aryneox Novice Messages: 13 |
Citation : 1 parmi 3 aura la statuette 3+1 parmi 6 5 (email non validé) auront le jeu 3 sans fautes (donc l'un des troiis aura la statuette), de plus chacun recevra le jeu. après c'est 6 personne sont à égalité avec le second score le plus haut, mais comme l'un d'entre eux à un email non validé, ca fait qu'il n'en reste plus que 5. Donc dans ces 5 l'un d'entre eux sera tiré au sort pour gagner le jeu. J'ai bon ? _________________ Car les Ténèbres sont Eternels... Elechos 2, mod persistant rp pour NwN2. |
Oui
Enfin y a du changement comme vous le verrez tout à l'heure _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Bruce59000 Acolyte Messages: 33 Localisation: dunkerque/lille |
Et les changements ce sont plutot des bonnes ou des mauvaises nouvelles ?
_________________ Un verre ça...trois verres ça va mieux *SecuROM viole nos femmes, et brûle nos maisons |
Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente 1, 2