La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 16:12:48
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
keldar Novice Messages: 6 |
En fait j aimerais connaitre la marche a suivre pour creer la robe car je fais exactement comme le dis le bouquin mais pas moyen que ca marche!
Sinon j arrive pas a trouver le dernier mot de pouvoir je croçis que c est celui ki a une relation avec le voyage ds le tps il me semble! Et le prob c est ke je vois pas du tout ou alle pour faire le gd voyage! Merci d avance... |
Durinn Acolyte Messages: 26 Localisation: La Moria |
pour la robe je ne peux pas t'aider, mais en ce qui concerne le dernier mot du pouvoir
il se trouve juste apres le fort au Sud du puit de Beorunna dans une grotte à coté des ruine difficile de le raté tellement il ya de lumière _________________ @+ Durinn Pour un Nain il n'y a jamais de problème de taille, un coup de hache et c'est réglé |
Durinn Acolyte Messages: 26 Localisation: La Moria |
j'oubliais une fois dans les ruine tu dois trouvé une dame qui te donnera un cristal qui te permettera de voyagé dans le temps avec les cadrans solaires
_________________ @+ Durinn Pour un Nain il n'y a jamais de problème de taille, un coup de hache et c'est réglé |
Ribald Mongalek Novice Messages: 5 Localisation: Pepinster pres de Verviers *30 km de Liege en Belgique |
Petit prob moi... j'ai le crystal et tous et tous mais... j'ai beau cliquer sur les cadran solaire y a rien qui marche
_________________ Ribald, le petit guerriernain de grand talent |
Dreadlords Grand Chevalier Messages: 124 Localisation: belgique |
tu dois utiliser le cristal comme un pouvoir magique sur le cadran.TT simple
|
sephirotess Seigneur Messages: 177 Localisation: France |
Oui utilisation unique, sur le cadran.
|
hehe oue j ai trouve les ruines mais par contre ou sont ces putinde cadrans?
merci a tous pour vos reponses! |
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
S
P O I L E R ben deja dans les ruines faut que tu parles aux esclaves pour affaiblir les golems qui vont etre construits ensuite les cadrans c pas difficile si tu parle des pieges : la ou il y a un truc rond par terre, tu passes la porte et tu dois resoudre une enigme. _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
ben en fait je parles du cadran solaire ki sert a voyager ds le tps je le trouve pas!
|
Pingouin Man Novice Messages: 12 Localisation: Belgique |
Il y a deux cadrans solaires. Le premier se trouve dans la grande salle au nord-ouest, et le second dans une petite pièce au nord-est.
Une fois en face d'un cadran, tu ouvres ton inventaire, tu cliques-droit sur ton cristal, et tu l'utilises sur le cadran. Bonne chance |
ah c est bien se qui me semblais mais en fait je n arrive pas a franchir ces portes il y a des sortes d eclairs qui m empeche de passer!
Merci tout de meme ! |
Pingouin Man Novice Messages: 12 Localisation: Belgique |
Ah bon ? As-tu insisté ? Car la porte te repousse mais en insistant, tu devrais pouvoir passer.
|
yiggdrasil Novice Messages: 11 |
ouais il a raison pingouin . j ai pas eu de difficulte a passe tu clic au dela des portes et ton perso passe si y a un pb tu clic comme un fou, a force il devrait passer
allez bon clic _________________ la lumière de Baldir soit avec toi |
le_nain_de_jardin Novice Messages: 10 |
g eu un prob avec la robe de mage c'est ke j'utilisai un sort de rayon d'energie negative et non un sort d'energie negative.
c'est debil mx ca m'a qd meme fx perdre du tps. si ton prob ne vien po de la alor je peu rien fair pr toi |
Lilou Voyageur Messages: 2 |
le_nain_de_jardin a écrit : g eu un prob avec la robe de mage c'est ke j'utilisai un sort de rayon d'energie negative et non un sort d'energie negative.
Mon probleme est le meme avec la RObe, mais ou as-tu trouve un sort d'energie negative ??
c'est debil mx ca m'a qd meme fx perdre du tps. si ton prob ne vien po de la alor je peu rien fair pr toi Perso je n'ai que Rayon d'energie negative, et je trouve rien d'autre |
DR DLP Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Fôret des rêves bleus |
Rayon d'énergie négative c'est le sort à utiliser .
_________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
TheDude Chevalier Messages: 90 Localisation: Devant son pc |
Hé !!! Regardez !!! je vois Tigrou au dessus de moi !!!
EDIT de Cassin : heeeuuuu, ça vous dirais d'éviter ce genre de post totalement inutile ? Non parce que ça s'appelle du flood ça , et que c'est marqué dans les Règles de Bienséance qu'il faut éviter au maximum... Edit de Dude : dsl, a fera pu, promis , c'était plus fort que moi... _________________ Thaaaaaat's right Dude, they pee on your fucking Rug... |
Page 1 sur 1 ¤