La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 28/12/2024 06:13:32
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Tout est dit dans le titre. Et pour ceux qui pigent pas, ça veut juste dire qu'il est prêt à être pressé sur CD. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
smole Grand Sage du Conseil Messages: 938 |
Bon j'ai effacé ma news faite 3 minutes après la tienne
_________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
je suis un gold newser qui poste plus vite que son ombre, hin hin
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Semcatala Grand Sage du Conseil Messages: 951 |
Bien !
Sans cette nouvelle , j'aurais eu de mal a croire que la sortie du jeu se serait faite dans les temps ! _________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |
Enki Légende vivante Messages: 432 |
Si je puis me permettre :
Je ne vois pas en quoi c'est une news, Neverwinter Nights est gold depuis des années, non ? Je pense que tu t'es trompé de section, Baldurien, tu devrais posté plutôt dans la section archives, non ? |
Semcatala Grand Sage du Conseil Messages: 951 |
Enki> Bien vu l'aveugle !
_________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |
Ah, y en a qui lisent!
Ca fait du bien, merci (oui, c'est une échappatoire facile...) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Tuyen Demi-dieu Messages: 460 Localisation: Chez moi |
Ahhh seulement dans trois petites semaines! Si loin si proche! lol Viiiiite j'en peux plus il me faut ma dose!
|
Grizemine Chevalier Messages: 82 Localisation: Ch'ti qui parle mal |
oui, maintenant reste plus qu'a convaincre monsieur Dell de se bouger le Luc.
Ma config actuelle n'est pas affutée pour ce jeu. Finalement, un petit retard de packaging (au hasard hein...)ne me dérangerait pas |
Page 1 sur 1 ¤