Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Parce que Neverwinter Nights 2 est un grand jeu, que l'on a pas tout sous la main, la Bibliothèque de Neverwinter Nights lance le compendium NWN/NWN2. Ces pages vous donnerons les informations sur les classes et sorts de NWN, ses addons, et sa suite NWN2. A terme, cela devrait aussi comprendre les dons, compétences, objets (oui messieurs, du moins dés lors que j'aurai appris à les exporter depuis les fichiers du jeu), les races, etc. Vous remarquerez aussi que toute page fait des références vers des sujets proches, ou croisés, vous permettant de la liste des sorts du Barde, d'aller voir la description de la classe, ou de connaître les spécificités d'une école de magie. A noter : non, nous n'avons pas encore toutes les traductions, même si je gage qu'elles devront arriver assez vite. Remercions aussi NeverwinterNights2.fr pour le support linguistique (notamment traducteur, etc), ainsi qu'Atari. Mise à jour : évidemment. L'url rewriting du serveur de la biblio étant ce qu'il est, les liens foirent. Je viens de mettre des liens moins explicites, mais néanmoins théoriquement fonctionnels. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
mrfish Gagnant du Concours Gothic 3 Messages: 396 |
Ah bien ça très pratique ^^
Je me permet juste une remarque, "Domaine de magie" est un mauvais terme. On dit simplement Domaines (voir limite Domaines de prêtrise). Et Sorts de Magie fait un peu redondant, "Sorts" tout simplement fonctionne. _________________ Nobody Laughs at Mr Fish ! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Je verrais ça à la prochaine mise à jour (donc je sais pas quand)
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Myridian Chevalier Messages: 84 |
arf c moi le fautif, j'envoie ça de suite
|
Noon Héros Messages: 272 Localisation: Entre Vannes et les RO |
Super intéressant, surtout les sorts, je n'avais pas encore vu de liste des nouveaux ( le retour d'image miroir ).
C'est normal que certains se retrouvent en double, nwn1 et nwn2 (invisibilité suprème par exemple) ? Ou alors les caractéristiques ne sont pas exactement les même d'un jeu à l'autre ? _________________ Beshaba me protège, Tymora guide mes tirs. The Cake is a lie ! Mes modules NwN2:De Vieilles Rencontres! et De Vieilles Rencontres2 Double Avenir sur le Nwvault |
Oui.
Si tu veux le script d'export des données du jeu à des failles Et surtout, ça vient des fichiers 2da, se basant sur le nom du sort (colonnes Label ou Name, je sais plus), ce qui n'est pas forcément précis. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Myridian Chevalier Messages: 84 |
Les sorts ont été reçus ?
|
je crois, je les ai vu
j'ai pas regardé si c'était bien reçu par contre (en pleine réinstall de win) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
SeEd Voyageur Messages: 4 |
Merci beaucoup pour ces infos, j'ai dévoré les sorts .
Cependant une question me tracasse: quel est l'effet du sort "shade" ? ( sort de niveau 9 de magicien/ensorceleur). |
Vu la gueule de la description, je dirais que c'est un pseudo sort qui n'est pas normalement accessible pour le joueur
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
jlb Grand Chevalier Messages: 120 |
Bonjour à tous,
SACRE boulot !!! BRAVO à toute l'équipe !! Je me suis régalé avec les sorts et les classes !!! Impressionné je suis ...par cette base de données ! |
Noon Héros Messages: 272 Localisation: Entre Vannes et les RO |
Je me suis dis que "Shade" serait un équivalent des sorts "conjuration d'ombre" et autres, qui permet des versions modifiées de certains sorts (je nai d'ailleurs jamais su les différences).
_________________ Beshaba me protège, Tymora guide mes tirs. The Cake is a lie ! Mes modules NwN2:De Vieilles Rencontres! et De Vieilles Rencontres2 Double Avenir sur le Nwvault |
erindhill Ecuyer Messages: 55 |
Shades est le sort reflet d'ombre normalement.
Dont voici la description D&D 3.5 : Reflets d'ombre Illusion (ombre) Niveau : Ens/Mag 9 Ce sort est semblable à convocation d'ombres, si ce n'est qu'il permet également de reproduire les invocations de magicien et d'ensorceleur du 8e niveau et que l'efficacité du sort choisi se monte à 80 % de l'original. |
jlb a écrit : Bonjour à tous,
C'est celle de NWN et NWN 2 hein tout le monde y a accès. Bon là c'est plus accessible pour le coup, et si l'url rewriting fonctionnait bien ça serait mieux ...SACRE boulot !!! BRAVO à toute l'équipe !! Je me suis régalé avec les sorts et les classes !!! Impressionné je suis ...par cette base de données ! _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |