La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 00:10:04
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
smole Grand Sage du Conseil Messages: 938 |
[http]
Les avis sont cependant mitigés pour savoir s'il s'agit vraiment d'un tutoriel... _________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! |
YaxNWN Seigneur Messages: 167 Localisation: HYRULE |
|
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
C'est impressionnant !
Y a plein de bonnes idées pour ceux qui ne sont pas des mappeurs dans l'âme comme par exemple changer la texture aux pieds des arbres etc... J'ai l'impression que le plus long dans NWN2 ce sera mapper les zone de jeu et non plus faire les dialogues et les scripts _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Semcatala Grand Sage du Conseil Messages: 951 |
Ouah , il maitrise pas mal celui qui à fait ça , ça donne envie !
Sinon , je viens de me lancer dans le mapping aujourd'hui , et ben ça change de nwn1 , ça à duré pendant plusieurs heures , et j'ai pas encore fini ! Bon j'avoue j'ai fait une 32x32 avec des reliefs partout , mais bon .... ça permet de s'entrainer et dieu sait que j'ai découvert des choses , et qu'il m'en reste surement encore plus a découvrir ! : _________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |
mrfish Gagnant du Concours Gothic 3 Messages: 396 |
On apprend quand meme pas mal de truc je trouve ^^
Au final sa map est parfaite des bon walkmesh et une bonne ambiance. Manque plus qu'une edition du climat et c'est complet ^^ _________________ Nobody Laughs at Mr Fish ! |
footman-french Ecuyer Messages: 66 |
lol sa ce n'est pas un tutorial mais une leçon d'humilité !!! cela donne un sacré aperçu de ce qu'il est possible de faire en dechenant sa créativité et en prenant soin du détail adieux les ridicules legos de nwn 1 préparons nous à entrer dans une nouvelle ère
En tout cas bravo une vrai mine à idées cette vidéo |
Page 1 sur 1 ¤