La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 02:31:04
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
Auteur | Message |
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Troiz!!
Putain vive le we... _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
little Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1119 Localisation: Paris |
QuatroZ
guerre de tranchée pour les congés de noel ici, j'ai bien proposé de regler ca aux poings mais n'etant que 2 mecs sur 19 ca n'a pas l'air de beaucoup plaire comme idée... _________________ "Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent." |
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Mouais, de ce que tu m'as raconté, faur surtout leur proposer de régler ça par un concours de beuverie au bar d'à côté....(quoique là c'est risqué, il y a de fortes chances que vous perdiez.... )
Edit>> Raaaaahhh, j'ai trouvé un truc énormissime, ça risque de nous sauver la vie... [http] _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
CinqZ !
Hello there _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Ash> je sens qu'il va faire partie des liens à gauche /D
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Bal>> Quand je suis tombé dessus je me suis dit que c'était un "must have" pour tout site francophone, et qu'on devrait même proposer à clubic et jeuxvideos.com de le linker en natif au sein de tout ce qui est forum/quotes and co...
_________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
ouais enfin le forum en carton de cluclu ne supportera pas là..
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Non, c'est sûr
Déjà que la petite coche en bas des icônes des sujets auxquels on a participé c'était trop de charge pour ses frêles épaules, là il s'autodétruit tout de suite EDIT : il a encore quelques ratés quand même : je lui ai demandé de traduire "c tro dla bal", il m'a sortit "c'est/sait trop de la boîte aux lettres" _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
Un petit clin d'oeil tout mimi sympathique.
Je l'ai pas mis dans le topic "trucs à la con"..... parce que ce n'en est pas un (de truc à la con, pour ceux [celles] qui suivent pas). [http] _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Cassin>> Oui enfin, le plus simple c'est de rajouter les mots qu'il ne comprend pas, c'est plus fun.
_________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
allez PREM'S !
et bonne journée a tous & toutes _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gargamel Importateur de Vegemite™ Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
|
Ayadams Gontran Bonheur Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Troâz'
Ce soir week-end, ce soir bonheur comme dirait l'autre ! _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
little Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1119 Localisation: Paris |
Quatroz (comme d'hab)
Vivement ce soir qu'on picole ! _________________ "Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent." |
CinqZ ! (j'y semble abonné aussi )
Hello les gens _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
|
mrfish Gagnant du Concours Gothic 3 Messages: 396 |
Sept'z... Allons prendre une douche aussi.
_________________ Nobody Laughs at Mr Fish ! |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
Tiens, je pense a un truc suite aux derniers evenements sur l'islam. Il y avait longtemps existait un jeu de carte nommé Jyhad. Suite aux "soucis" posés par ce nom, il a été renommé Vampires. J'ai un T-Shirt de ce jeu avec une grosse tête de mort et Jyhad marqué au dessus. Le reporter en ce moment, c'est de la provoque ? Il y a 10 ans environs, cela m'avait deja causé des ennuis avec des pro-FN bas de plafond (un T-Shirt avec un mot arabe, on devrait te casser la gueule - note : j'avais le crane rasé a l'epoque en plus !) et par des musulmans (chez nous, en Algerie, on te tuerais pour oser porter cela). A votre avis, en ce moment, faut le resortir ou pas ?
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Ah, je demande à voir... Faut juger sur pièce. Mets-le donc demain !
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Ben on est dans Paris, pas dans le 91... ça passera je pense...
'fin on verra si t'arrives à nous rejoindre _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Lapkine Ecuyer Messages: 61 Localisation: Devant mon ordi en train de jouer du Shabinsen |
Il est 23:40 et...je suis de retour !!!
MOAHAHAHAHAHA !!! I'M BACK !!!! LAPKINE EST DE RETOUR !!! Après 2 mois d'attente stupide (hé oui, 2 mois c'est long) j'arrive enfin à aller sur ce site SANS erreurs de connections grâce à la livebox d'orange qu'on vient juste d'installer. Allez ! Une tournée ! _________________ Commeuleu désé maitle Tongue...Heuu.. Qu'est-ce qu'il désé déja ce conn...Ah Oui ! "Alol que l'oleille du sage peut déceler l'élékzir, l'oleille du singe ne léssèle que de la zire !!!" C'est djoli, hein ? |
Torp>> Comment dire....
DE base, toute personne normalement constituée avec deux neurones comprendrait la situation..... malheureusement il semblerait que ce que je viens de décrire ne représente plus qu'environ 5% de la population occidentale(et encore, je suis gentil.), donc, je serais toi je m'abstiendrais(sauf si tes rangers et tes coudes te démangent, ou que tu veux faire de la provoc...). Ah, sinon, faut pas rêver, les cons il y en a partout, pour la première fois en 15 ans que je porte des T-shirt de groupes metal un boulet m'a cassé les couilles pour un t-shirt Deicide option "non mais c'est une insulte à ma religion tout ça", sachant qu'il est "musulman"(oui les guillements sont volontaires, parce que le mec qui se prétend musulman pratiquant en tronchant régulièrement une des pouf de l'école, qui se démonte la gueule plusieurs fois par semaine au chichon ou à l'alcool moi j'ai du mal....), et pourtant en théorie, le niveau culturel et intellectuel est censé être assez élevé. L'ordre moral et le retour aux extremismes pourris, c'est de la merde.... _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Hello les gens...
En parlant d'extrémistes... J'ai vu hier une vidéo amateur prise sur le vif par du personnel d'Disneyland Paris, dans les coulisses, où on y voyait les mecs déguisés en costumes de Mickey, Daisy, Dingo etc en plein ébats seskuels , au vu de la vidéo c'était clairement un délire entre potes, mais les pontes de Disney l'ont très mal pris semble-t-il et veulent virer lesdits employés EDIT : La vidéo en question (pas de quoi fouetter un chat hein ) Et la réaction de Disney () _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
fantastique !
_________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Je l'ai vu hier aussi
Dingo qui prend Minnie, fantastique! _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |