La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 21/11/2024 23:29:50
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Semcatala Grand Sage du Conseil Messages: 951 |
J'ai essayé d'activer une torche qui doit éclairer une rue , mais pas moyen de pouvoir faire apparaitre la flamme au dessus de cette torche. Pourtant j'ai bien utilisé la même option que dans nwn1 dans les options activer/desactiver objet dans les propriétés , mais ça ne fais apparement rien.
Quelqu'un sait faire ? Je l'ai déja vu sur des images , mais j'arrive pas a reproduire ça .... ! _________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |
elynehil Acolyte Messages: 25 |
Il faut placer un placeable de lumiere et un placeable d'effet spécial flamme pour que ca marche.
|
Nonpoluant Chevalier Messages: 98 |
lol, en gros ça marche pas quoi
|
Là pourtant ça marche ! J'éspére seulement que ce n'est pas un " group " de 3 éléments , placeable + lumiére + effet spécial de flamme !
_________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |
elynehil Acolyte Messages: 25 |
J'ai bien peur que si
Néanmoins je peu me tromper, ce qui nous simplifirais grandement la tache, parceque trois "placeables" pour allumer une torche ^^ |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
J'ai eu le même problème, peut-être que ça ne fonctionne qu'une fois dans le jeu ? (il s'active au chargement de la zone si ses propriétés l'indiquent ?)
Ca serait gênant pour voir si ça donne suffisamment de luminosité à la zone _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Plus le temps passe , plus j'ai l'impression d'avoir une version bêta de l'éditeur entre les mains.
Quelque chose me dit que cette version de l'éditeur n'est pas finie DU TOUT ! Disons qu'elle est utilisable a 90% , mais il reste un certain nombe de choses a corriger il me semble ! Souhaitons qu'a la sortie du jeu , la version sur nos DVD soit améliorée et que les patchs ne se fassent pas trop attendre. _________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
pre release.
Je pense pas que ce soit la version finale. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Page 1 sur 1 ¤