La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 21/11/2024 23:58:58
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Semcatala Grand Sage du Conseil Messages: 951 |
Quelqu'un a trouvé le moyen de mettre facilement une zone en " nuit " permanente ?
J'ai pas mal cherché , j'ai pas réussi autrement qu'en modifiant une a une les caractéristiques des moments de la journée , et c'est vraiment long et pénible a faire ... ! _________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
En faisant passer le jour pour la nuit, et (certainement) en disant que le temps à prendre en compte c'est celui par défaut?
(y a une option pour ça) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
elynehil Acolyte Messages: 25 |
Propriété de la zone, environement,Day/Night Cycle sur false et IsAlwayNight sur true.
Le tuto sur les eclairage est en cours |
Semcatala Grand Sage du Conseil Messages: 951 |
elynehil> Ok , ça j'ai essayé , je pensais que c'étais ça , mais je m'attendais a ce que ça puisse se voir dans le cycle " jour/nuit " accéléré.
Ca ne marchera sûrement que dans le jeu lui même ! Merci bien ! _________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |
elynehil Acolyte Messages: 25 |
Exact puisque sur l'éditeur on vois encore défiler les differents cycles.
Bug ou pas bug ^^ On verra avec la sortie du jeu et les differentes test |
Page 1 sur 1 ¤