La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:23:24
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
reehan dabesk Seigneur Messages: 154 Localisation: revenu de vacances |
Posté le : 22/01/2003 16:33:15 Sujet du message : familier/animal possible pour guerrier ou voleur<,
bon apres creation et avanacement de mon perso (guerrier/voleur) je me suis demande s'il est possible d'avoir un familier ou un animal
(j'aime pas les compagnons d'armes!!!) meme avec mes classes merci!! _________________ "seul l'homme incapable de corriger ses faiblesses ressent le besoin de prouver au monde qu'il n'en a aucune... " Weis & hickman |
Revenir en haut | |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
Non. Eh non, on ne peut pas tout avoir. Seuls les mages, bardes et sorciers peuvent avoir un familier, les druides et les rôdeurs un compagnon animal. Les prêtres peuvent également invoquer des animaux.
Si tu veux donc avoir une bestiole qui te suis partout, soit tu prends un niveau d'une de ces classes... soit tu recommences ! Mais bon, les compagnons, c'est quand même bien pratique. Pourquoi tu prends pas un mage ? _________________ Victory is mine! |
Revenir en haut | |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
(euh, pas les bardes je crois)
Sinon les clercs ('fin prêtre) peuvent avoir une espèce de familier (une ombre en fait)(mais ça restra jamais un vrai familier/compagnon animal) en choisissant le domaine de sort "mort". _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Revenir en haut | |
reehan dabesk Seigneur Messages: 154 Localisation: revenu de vacances |
merci les gars ouias un guerrier mage voleur ca pourrait etre pas mal mais j'i peur des penalites xp.... et si en plus il faut partager avec l'animal le niveau 20 ce sera pour nwn 2....
sinon les familiers ou animaux montent de niveau? _________________ "seul l'homme incapable de corriger ses faiblesses ressent le besoin de prouver au monde qu'il n'en a aucune... " Weis & hickman |
Revenir en haut | |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
Les familiers, tu peux en changer à chaque montée de niveau, ceux que tu peux alors choisir sont plus forts que les anciens.
Pour les animeux/monstres invoqués, c'est un peu différent. En fait, ça dépend de ton niveau de sort. Si tu peux lancer des sorts de niveau 1, tu pourras invoquer des créatures de niveau 1, même chose avec le niveau 2, et ainsi de suite. _________________ Victory is mine! |
Revenir en haut | |
reehan dabesk Seigneur Messages: 154 Localisation: revenu de vacances |
donc finalement un familier de niveau est il vraiment utile ?
sachant que pour l'instant je ne mettrai pas plus d'un niveau de mage a mon perso? _________________ "seul l'homme incapable de corriger ses faiblesses ressent le besoin de prouver au monde qu'il n'en a aucune... " Weis & hickman |
Revenir en haut | |
Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum