La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 22/11/2024 22:52:59
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
Bonjour
Bon, voila, je suis entrain de sauvegarder mes scipts pour l'editeur de nwn2, mais j'ai une question, qu'est ce qu'il adviendra des couleurs? Car j'utilise le systeme RBG (pour les SpeakString, enfin tout ce qui est t'chat) pour donner de la couleur au module, mais si il faut nwn 2 le fait? Ou alors a changer son systeme... _________________ [http] |
Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
|
|
Andraste Acolyte Messages: 27 |
Il me semble (pas sûr à 100%) que tu n'auras rien à modifier.
_________________ La communauté Donjon et Dragon pour module Nwn2 |
Semcatala Grand Sage du Conseil Messages: 951 |
C'est quoi ces " UP " ?
_________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |
Xeolani Grand Sage du Conseil Messages: 785 |
Notre cher ami Black Knigt voulait montrer que personne avait repondu a son poste et le "UP" signifie qu'il remonte le topic.
Seulement 2 UP en quelques minutes est totalement ridicule et interdit par le reglement du forum. Donc fait attention la prochaine fois merci. |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Très utile vu le nombre de topic et l'activité en plus...
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Citation : Notre cher ami Black Knigt voulait montrer que personne avait repondu a son poste et le "UP" signifie qu'il remonte le topic.
C'est vrai, vos mieux agresser sans avoir les explications?...
Seulement 2 UP en quelques minutes est totalement ridicule et interdit par le reglement du forum. Donc fait attention la prochaine fois merci. Le premier UP est volontaire, le probleme c'est que j'ai ma connexion qui bugguer, et donc j'ai pas vu le message "Votre message a été envoyer", car ma barre de chargement avancer pas, donc j'ai reessayer, et ça a fait pareil, et j'ai abandonné ensuite. Donc, je ne suis pas d'habitude a foutre ma merde, et a enfreindre les règles, je mets des UP tous les 24heures en génerale, comme ça t'évitera de me dire que je cherche a me rendre ridicule, et a montrer a tout le monde que je suis en vie... Tout de façon, vous repondez qu'a ceux qui ont l'editeur, c'est à dire que les autres peuvent aller ce faire ... a ce que j'ai vu, m'enfin, merci pour la reponse Andraste, donc j'aurais pas a utiliser la fonction RGB? Mais comment on fait alors pour que il y est des couleurs ?? _________________ [http] |
Xeolani Grand Sage du Conseil Messages: 785 |
Sache d'abord que je ne fait pas de préférence et que j'aide les gens que je peux aider. Je n'ai moi meme pas encore l'editeur puisqu'il est en anglais.
Ensuite, je n'ai jamais dit que tu etais ridicule mais que c'etait le fait de poster deux UP qui l'etait. Mon poste n'etait pas agréssif et je t'ai simplement demander de faire attention la prochaine fois. Maintenant que tu as donnés des explications, le sujet est clos et je laisse les gens competents te répondre. |
Inquisiteur-Loh Acolyte Messages: 22 |
Salut,
Si j'ai bien compris (il est tard...) tu veux colorer le texte d'une conversation ? Les balises <Color=XXX> blablabla </Color> fonctionnent. Par exemple pour un NPC qui doit te dire bonjour en "bleu" : <Color=Blue> Bonjour </Color> Il est également possible de colorer le nom des objets avec ce système (faire un ptit systeme de couleurs à la wow/gw ? huhu), de monstres, et les messages envoyés par l'intermédiaire d'un script. _________________ Inquisiteur Loh |
Oui cette fonction est simple et marche bien, j'ai même fait une fonction spéciale avec pour envoyer le message à tous, a tout le serveur, etc... avec la couleur Mais bon, par rapport à mon autre post, il faudrait quand même aussi trouvé comment integrer leur système Hexidecimal (truc comme ça) car ta méthode est simple, mais comporte peu de couleur
_________________ [http] |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
je vois pas le problème? le système hexa c'est le même que les codes couleurs HTML c'est ça?
j'ai essayé de mettre des chiffres, ou les lettres héxadecimal et non ça marche pas, enfaite, je me suis réferé à mon forum, quand on crée un post avec la commande "Couleur : ..." je regarde comment on dit en français etc... sur ton forum, Baldurien, ça marche pas, car ton code couleur c'est $1, $2, etc... pareil si on essaye de mettre par exemple Light Blue, ou des trucs du genre, le serveur trouve pas, et te mets la couleur noir, pour pas se cassé les fesses
Donc, cette fonction dite, et trés bien, et merci, mais elle ne serait pas assez rempli par la fonction scripter de NWN 2, donc c'est à dire la fonction hexadécimal J'ai testé avec le DebugPostString (je crois?) et ça ne marche pas... donc bon, je me suis pas trop cassé les fesses, j'ai trouvé mes couleurs avec mon forum, et elles marchent, et passent bien dans mon module BK _________________ [http] |
Sur le forum c'est $x parce que la couleur c'est le mal
Semcatala Grand Sage du Conseil Messages: 951 |
Xeolani> Merci pour la réponse ! On en apprends tous les jours !
_________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |
Pourquoi tu dis merci Xeolani? lol il m'a juste engeuler xD
L'éditeur t'exite trop mon petit Sem _________________ [http] |
Page 1 sur 1 ¤