La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 06:48:37
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Le Nain Fou Novice Messages: 10 Localisation: Arras |
Bonsoir (ou bonjour, c'est selon) !
Je suis un ptit nouveau original, puisque ça fait plus de deux ans que je passe quotidiennement sur ce forum, sans jamais avoir eu l'idée de m'inscrire ! J'ai suivi avec passion les aventures du Mighty Bulot, les délires en tous genres, les preums matinaux (sauf le week end), les descentes au club des sadiques... Accessoirement, j'ai 18 ans, je suis bien malgré moi en deuxième année de Lettres Modernes dans la riante ville d'Arras, chef-lieu du "Pô-de-Côlais". J'aime beaucoup contempler les exploits de gladiateur huilés bien posé derrière mon petit écran, je n'ai pas de chien, les princes tout nus sont à cheval pour mieux échapper à la violence de mes ardeurs printannières, et j'ai une soeur de 22 ans célibataire _________________ *Gloglo's team* Nain malin, hache à deux mains ! |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
Chouette, un arrageois. On sera bientôt en masse
Bienvenue parmi nous! Je pense que tu vas te plaire ici, surtout que: Le Nain Fou a écrit : j'ai une soeur de 22 ans célibataire
(les photos, les photos!) _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Saelis a écrit : Bienvenue parmi nous!
Tout pareil que le camarade Saelis !
Le Nain Fou a écrit : j'ai une soeur de 22 ans célibataire
(les photos, les photos!) (Si les photos ne sont pas parvenues demain soir 20H00 dernier délai, tu auras droit à un abonnement au Club des Sadiques !) _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Oh, je peux déjà sentir l'odeur de la sève fraiche... Miam
Peut-être que je produirai les photos sus-demandées, si toutefois j'obtiens rémunération (une chtite n'édition collector de NWN2 pour un étudiant fauché, svp !)... Sinon pour faire un peu de pub : elle est propre, affectueuse, et elle subvient elle-même à ses besoins (elle fait partie de cette vile engeance nommée "professeur des écoles", ou plus vulgairement instit'). Les enchères sont ouvertes ! _________________ *Gloglo's team* Nain malin, hache à deux mains ! |
Ayadams Gontran Bonheur Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Saelis a écrit : Je pense que tu vas te plaire ici, surtout que:
Pffff... Laisses-en aux autres au moins, t'es déjà pris !
Le Nain Fou a écrit : j'ai une soeur de 22 ans célibataire
(les photos, les photos!) Par ici les photos. _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
little Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1119 Localisation: Paris |
bon tu arretes tes conneries maintenant le faux nain on t'as reconnu !
_________________ "Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent." |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
ouaip ... cela sent le fake !
Bon, on va vite voir ! Etudiant en lettres a Arras ? Lundi, soit en calçon (et avec un jambon dans la main gauche) entre 8h et 8h15 devant la fac ! On saura vite. Ajoute "j'aime les modo" marqué au feutre violet sur ton torse ! Edit : ha tiens, c'est bien une IP sur lille .... _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Ce serait donc un vil coup monté ? Pas de tendrr souerette instit ? Argh....
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel Dernière édition par macteyss le 06/10/2006 18:21:53; édité 1 fois
|
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
Je pense que la seule façon de le savoir c'est de voir les photos
_________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
"J'ai bien entendu ? A peine arrivé ici, on me traite déjà de fake ! J'ai tout de suite vu de quel genre vous étiez !"
Non mais ! S'en prendre à un jeune avec pour seule défense un humour douteux, vous n'avez pas honte ! Euh sinon que puis-je dire pour ma défense... Je paye une tournée à ceux qui viennent constater de visu mon existence ! Je sais bien comment leur parler, à ces amis du génépi Pour les photos...comment dire...eh bien elle se débat, la bougresse, j'ai fait un fumble sur mon jet de diplomatie. _________________ *Gloglo's team* Nain malin, hache à deux mains ! |
avec tout cela, vous remarquez qu'il refuse de trainer nu devant la fac. Bon, pas grave, si c'est ta soeur on dira rien
(comment cela, je parle a ta soeur ? Ben oui, t'es pas corse ) Edit : vu personne devant la fac depuis lundi. Tres deçu. _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Bruce59000 Acolyte Messages: 33 Localisation: dunkerque/lille |
Yeah, salut tout le monde, je suis Bruce et je suis poli et gentil
Je zyeutais le forum sans jamais m'être inscrit mais là j'ai fait le grand saut oulala j'ai une vie de fou _________________ Un verre ça...trois verres ça va mieux *SecuROM viole nos femmes, et brûle nos maisons |
jumesyn Ecuyer Messages: 55 |
Bonjour à tous !
Jumesyn, 25 ans, consultant dans l'est de la france, fan de la première heure de nwn et en pleine découverte du second opus. J'ai mon petit tas de pixel préféré sur le serveur FastFrench. Voilààààààà. @ Gottorp : je suis sympa, je me plie à ton questionnaire tordu Vous aimez les films de gladiateurs ? Ca dépend lesquels... Vous avez un chien ? Noooooooon, c'est chiant un chien, faut le sortir ! Mais j'ai 2 petits garçons à la maison Vous avez deja vu un prince courrir nu dans la foret ? Ca dépend, le prince, c'est moi ? (vous avez une soeur .... ? Oui mais elle est fiancée et maman, désolé) Dernière édition par jumesyn le 10/11/2006 14:51:52; édité 1 fois
|
salut a vous deux ...
Vous aimez les films de gladiateurs ? Vous avez un chien ? Vous avez deja vu un prince courrir nu dans la foret ? (vous avez une soeur .... ?) _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Bruce59000 Acolyte Messages: 33 Localisation: dunkerque/lille |
*Les films de gladiateurs ? Bah Spartacus c'est excellent ! Sinon j'ai vu pas mal de peplums mais faut pas s'attendre à des chefs d'oeuvres, j'te conseille "Maciste va en enfer"
*Pas de chien, j'aime pas ça. Ca pue du cul et c'est con. J'ai un chat...con aussi, mais il pue pas *Pas vu de prince courrir à poil dans la forêt, par contre je me suis vu faire un remake du debarquement un 11 novembre vers 3heure du mat' sur la plage de Malo les bains et ...à poil. *J'ai une soeur, mais elle ne veut plus coucher avec moi depuis qu'elle a 20 ans...j'sais pas pourquoi, question de principe certainement. _________________ Un verre ça...trois verres ça va mieux *SecuROM viole nos femmes, et brûle nos maisons |
Slaanesh Novice Messages: 5 Localisation: Sous les égouts de Derry, Maine. |
Salut,
Slaanesh, 27 ans, ex manutentionnaire et cuisto maintenant, c'est la premiere foi que je discute sur un forum alors pardonnez mes maladresses. Mes passe temps sont le dessin (crayon et encre de chine), la musique (l'ecouter et faire du son electronique sur boite a rythme), les JdR ( surtout Warhammer et Cthulhu), Neverwinter Night (bien que maintenant je suis plus sur l'editeur que dans les parties) le ciné, les livres... Vous aimez les films de gladiateurs ? Non, j'aime les films de monstres (c'est pas la phrase que dit le commandant au gosse dans "Y'a t'il un pilote dans l'avion"?) Vous avez un chien ? Un chien de Tindalos, il est toujours fourré dans les angles du temps:) Vous avez deja vu un prince courrir nu dans la foret ? c'est pas une référence a une fausse pub des Nuls? Vous avez une soeur ? Heu... oui, mais elle est prise. voila, désolé j'ai un peu ecrit un roman... _________________ Yog-Sothoth connaît la porte. Yog-Sothoth est la porte. Yog-Sothoth est la clé et le gardien de la porte. Le passé, le présent, le futur, tous sont un en Yog-Sothoth. |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Engagé Slannesh, continue comme ça et je te prendrais peut être dans ma chère unité!
Bienvenue sinon _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Slaanesh Novice Messages: 5 Localisation: Sous les égouts de Derry, Maine. |
Chef, oui, Chef,
Merci, pour cet accueil, chef! _________________ Yog-Sothoth connaît la porte. Yog-Sothoth est la porte. Yog-Sothoth est la clé et le gardien de la porte. Le passé, le présent, le futur, tous sont un en Yog-Sothoth. |
Bienvenue à toi.
Au fait, étant donnée ta localisation, je t'aurais plutôt vu avec une tête de clown comme avatar... _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Shizam Novice Messages: 5 |
Bien à tous...
Shizam represent' *Caractéristique:Dextérité=2 mains gauches Force=pas trop Constitution=moyenne Charisme=16 sans items Sagesse=du recul... et encore du recul.. Intelligence=........???......... NwN depuis la 1ere heure + Bg2/Toee/DDo Je préfère les animaux sauvages aux peluches.. J'aime bien les gladiateurs...ça boss sans filets.... Pas encore de soeur...........et à 40 balais je doute qu'elle vienne un jour .. Lecteur du fofo bibli depuis Ninight1 Voili voilou.. |
wof Novice Messages: 16 |
bonjour à tous !
Wof, terrorisateur professioneux sur un forum Elders Scroll IV - Oblivion (alias la Bouse) grâce à mon avatar maléfique. (c'est Oblivion qui est une bouse. Pas moi ) 'fin tout ca pour dire que je suis un peu désespéré par tous ces jeux soi-disant "RPG" récents, mais alleluia NWN 2 est arrivé. Au fait le gladiateur il est avec ta soeur, et le chien c'est moi. Propre, bien élevé et à votre dispo pour pas cher ; s'arranger avec les modos. (comment j'en profite pour faire une lèche au premier post) Voila ! |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Toi avec ton avatar et un post de présentation comme ça, tu va élargir le cercle de tes amis ici!
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
wof Novice Messages: 16 |
Xaviar a écrit : Toi avec ton avatar et un post de présentation comme ça, tu va élargir le cercle de tes amis ici! ça tombe bien, après des années d'absence je suis sur le marché des célibataires depuis quelques mois à peine
Edité pour PS : c'est pour ça que le Prince il court tout nu partout dans la forêt |
ouch une telle presentation appelle l'ultime question ...
tu aimes les rillettes ? _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Je sens que ça va devenir torride par ici !
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |