La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 06:10:37
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
footman-french Ecuyer Messages: 66 |
j'en ais marre !!! d'abord impossibilité de telecharger le tool allors que j'ais le code et touti qwanti ,ensuite telechargement mega long et maintenant que je l'ai enfinn jarrive meme pas à le lancer...
blocage sur la ligne : "loading ressource manager..." pour le coup j'ais un peut peur du jeu et regrette un peut ma preco. superbe foirage d'atari bravo ... ps : d'autres gens rencontre mon prob de lancement ou bien j'ais carement pas de bol lol ??? |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
2.5Go et tu te plains de la vitesse?
(bon ok j'ai chargé ça en une heure ce matin ) Pour le reste, l'éditeur fonctionne chez moi (du reste, il met du temps à venir), et ce n'est pas le bon forum... _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Xeolani Grand Sage du Conseil Messages: 785 |
Pour le telecharger je dois mettre 24h... Donc il y a en effet un problème la dessus je crois pour certaine personne.
J'ai une très bonne connection adsl et je n'ai pas de probleme habituellement donc bon. |
footman-french Ecuyer Messages: 66 |
Bon j'ais réglé mon problème de moi même et maintenant plus de prob de lancement mdr (un peut long mais c pareil chez tout le monde).
Cela a néanmoins nécessité une restauration totale de mon système... Donc dsl pour mon coup de geule car aperement c'est mon système qui avait besoin d'un coup d'aspirateur lol. Je suis trop sanguin quand sa marche pas faut m'excuser |
Ryce Novice Messages: 18 |
Juste pour vous encourager et vous soutenir: je met 23 minutes pour prendre les 9 fichers moi.
Haaa les joies du 20 mega et d'etre a 200 metre du dslam. Désolé _________________ Module Nwn 2 persistant: Les iles de Moonshae Dernière édition par Ryce le 04/10/2006 20:57:24; édité 1 fois
|
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
200 mètres du DSLAM ? C'est pô juste !
Moi je dois être à 200 km, je vais attendre qu'il sorte en CD... na ! _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Page 1 sur 1 ¤