La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 22/11/2024 10:54:21
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Je pense qu'il convient pour chaque action de déterminer tous les moyens de l'activer, par exemple :
Fenêtre de visualisation:
L'idée étant de se faciliter la vie:) Je vous demanderai cependant de lire les autres messages pour ne pas faire dans le déjà dit... [edit] pour nous faciliter la vie sur certaines touches, voici les noms officieux : Clavier: Pg. Up : Page précédente, touche 9 du pavé numérique Pg. Dw : Page suivante, touche 3 du pavé numérique Shift : pour mettre en majuscule en APPUYANT Ctrl : touche sur la gauche ou la droite du clavier Alt : A gauche de la barre d'espace Home : Aller au début du texte, touche 7 du pavé numérique End : (Fin), touche 1 du pavé numérique Souris: Left/Gauche: Clic gauche avec la souris Right/Droite: Clic droit avec la souris Middle/Milieu: Clic "du milieu", avec le bouton placé sur la molette Molette: l'espèce de bazar permettant de faire défiler les pages _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR Dernière édition par Baldurien le 05/10/2006 16:47:13; édité 1 fois
|
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
EDIT parce qu'on ne sait jamais : BGS : Bouton Gauche Souris / BDS : Bouton Droite Souris _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
BenGorre Légende vivante Messages: 301 |
Pour tourner la fenêtre de visualisation on peut aussi bouger la souris en restant appuyé sur la roulette (ou bouton du milieu).
Pour passer rapidement en select object c'est F2 (Je pense donc par deduction que F3 c'est Paint Object, F4 Select Terrain, F5 paint Terrain... [à verfifier ca]). _________________ La mort n'est rien seul le fait de mourir est terrible Henry Fielding 1745 Le serveur Filandre a été stoppé pour le moment, je on travail à la conversion vers NWN2. |
percy Voyageur Messages: 2 |
elevation d'un placable: pageup / pagedown
déplacement d'un placable: flèches haut / bas / gauche / droite Je n'ai pas l'éditeur sous les yeux mais j'ai également trouvé des actions avec le bouton du milieu de la souris et d'autres avec la souris+shift+ctrl il me semble. Quelqu'un a-t-il trouvé comment redimensionner un objet ? |
Preanyth' Voyageur Messages: 4 |
Pour changer la couleur de vos créatures:
Aller tout d'abord dans les proprietes, Click droit sur la créature puis: "Properties" puis dans "appearance" et vous y voici, vous pouvez maintenant changer le couleurs, en mettant d'autres valeurs que celles dejà en place. ( les valeurs a changer sont les: "Tint ( skin) " etc.. ) |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Pas vraiment un raccourci ça
Faudra peut-être faire un topic FAQ. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Preanyth' Voyageur Messages: 4 |
Oui, je crois bien aussi,
Mais pour ça on compte sur toi. |
Yarrick Chevalier Messages: 86 |
Pas un raccourci non plus, mais ca peut aider..
Scale correspond en anglais à l'échelle, trois données sont présentes dans les properties et sont par défaut à 1. Augmenter la derniere valeur par exemple augmente la taille de la créature. La premiere augmente la corpulence je crois, et la derniere la carrure d'épaule. (en terme scientifique on dirait qu'on joue sur l'axe X,Y,Z d'une créature ) On peut prendre des virgules et donc diminuer la taille de la créature 0,5 à la place de 1 par exemple _________________ Le script et le dialogue dans neverwinter nights, c'est bien, ca prend que 30H sur un petit module. 10 min de préparation sur un jdr papier... |
|
Gloirin Novice Messages: 9 |
y a des plugins qui peuvent vous ajuoter des raccourcis (cf [http] )
|
warpShadow Légende vivante Messages: 363 Localisation: Perpignan |
Y a plus précis que la molette pour régler l'axe Z : alt + BGS
_________________ Asphia Module RP Médiéval Fantastique pour Neverwiner Nights |
Page 1 sur 1 ¤