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Auteur | Message |
huor Novice Messages: 8 |
Salut tout le monde !
Je voulais savoir, si qq pouvais avoir la generosité d'eclairer ma lanterne.... Je possede l'editeur que je re telecharge malgré tout car j ai une VO bien pourrave actuellement ^_^ Ma question est : Comment coller ces fichus tilset ??? Je selectionne chateau, mais impossible sur la map de mettre autre chose que des colines ou des trous o_Ô.... Quelqu'un peut m'aider ??? Merci Dernière édition par huor le 03/10/2006 17:31:23; édité 1 fois
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Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
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Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Les tilsets ne marchent plus maintenant qu'avec les zones intérieures, il faut donc définir ta zone comme ça dès sa création
Une fois ta zone crée, tu fais comme dans NwN 1, tu colles les bouts de décors carré par carré (flèches droite-gauche pour faire une rotation, flèches haut-bas pour changer de variation dans la même tile -si disponible) _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
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huor Novice Messages: 8 |
Honnetement, le toolset de NWN 2 est trois fois plus fouillis que celui de NWN1.... Enfin perso je trouve. Pour les tilsets, le roble c est : Comment faire des villes exterieurs s il faut se contenter de peinturlurer de l herbe ????? Ils vont remettres les tilset aussi pour l exterieur ???
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Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Non.
Tu n'as pas compris un truc les bâtiments deviennent des placeables, et tu dois créer ta ville à la main comme un grand _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
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huor Novice Messages: 8 |
Oui, ca j'avais compris, mais donc, faut se contenter de l herbe peinte ??? Plus de jolies pavés ???
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nicow Grand Chevalier Messages: 106 |
Mais si mais si il faut que tu cherche un peu aussi, il y a des pavé et meme plusieurs sortes.
_________________ La communauté Donjon et Dragon pour module Nwn2 |
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Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Lit les docs fournis avec, c'est expliqué dedans
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
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Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Le seul truc que je trouve dommage c'est qu'il n'y ait pas d'ensemble qui fassent bien forestier, ni la possibilité de peindre les arbres.
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
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nicow Grand Chevalier Messages: 106 |
Faudrai peut etre dev un plugin pour peindre des arbres avec la valeur random pour les "changer". Sinon mappé une foret s'annonce long et laborieux.
_________________ La communauté Donjon et Dragon pour module Nwn2 |
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Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
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Preanyth' Voyageur Messages: 4 |
C'est clair qu'aller a chaque fois dans la proprieté d'un arbre et changer sa valeur pour en donner une autre forme sa fait long...
Mais pour ceux qui demande, chercher un peu... Vous arriverez a rien en demandans tous de A à Z. |
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mrfish Gagnant du Concours Gothic 3 Messages: 396 |
Je crois qu'un plugins est dejç en preparation
_________________ Nobody Laughs at Mr Fish ! |
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nicow Grand Chevalier Messages: 106 |
Quelqu'un à reussi à mettre une difference de "niveau" dans le tileset cave ? C'est pour créer un genre de lac sous terrain en gros
_________________ La communauté Donjon et Dragon pour module Nwn2 |
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