La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 20:26:14
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Ballbreaker1 Chevalier Messages: 89 |
je cherche toujour comment faire pour éléminer les capes de la maj j'ai suprimer la protection +3 comme dit mais ils y sont toujours quelqu'un pourrais m'aider a résoudre se probleme merci
|
gussometre Ecuyer Messages: 56 Localisation: Petit asteroïde dans le finistére sud |
chaluchalut...
si c'est juste l'aparence sur le perso que tu veut suprimer il me semble qu'il y a une aparence de cape "ne pas aficher" ou un truc du genre, je sait pas trop si c'est ca que tu veut.... Si je me goure desolé d'avance (j'ai jamais essayé de pas aficher les capes, colorisés je trouve qu'elles rendent plutot bien ) _________________ N'oublions pas le proverbe:quand on a faim il faut manger! |
P.Patoche Chevalier Messages: 70 Localisation: France 77 |
|
J'ai trouver se que je cherchais et sa la donner un grand succces voici se que j'ai trouver et beaucoup plus simple .
Donc, dans le répertoire override, créez un fichier texte banal, et renommez le en "cloakmodel.2da". Editez le, et mettez-y le contenu suivant (copier/coller tel quel) : 2DA V2.0 LABEL MODEL TEXTURE ICON HIDEWING HIDETAIL HIDESHOL HIDESHOR ENVMAP 0 **** 0 0 0 0 0 0 0 **** 1 Plain 0 1 1 0 0 0 1 default 2 Arcane 0 10 2 0 0 0 1 default 3 GreatCloak 0 2 3 0 0 1 1 default 4 FineGreatCl 0 13 4 0 0 1 1 default 5 Hooded 0 3 5 0 0 1 1 default 6 Fancy 0 4 6 0 0 1 1 default 7 Elegant 0 11 7 0 0 1 1 default 8 Elvan 0 12 8 0 0 1 1 default 9 Wizard 0 5 9 0 0 1 1 default 10 Jeweled 0 14 10 0 0 1 1 default 11 Blackgd_Cyric 0 6 11 0 0 0 0 default 12 Paladin_Helm 0 7 12 0 0 0 0 default 13 Champion_Torm 0 8 13 0 0 0 0 default 14 DragonKnight 0 9 14 0 0 0 0 default Tu devrais avoir maintenant 19 lignes (n'oubliez pas le dernier retour à la ligne). |
A j'oubliais elle permet de rendre invisibles les capes de la v1.68
|
P.Patoche Chevalier Messages: 70 Localisation: France 77 |
Ca ne marche que pour celui qui a le fichier, donc toi tu la tu les voie plus, mais les autres voie toujours les capes si ils ne font pas se fichier.
Patoche. |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤