La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 05:53:24
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Xeolani Grand Sage du Conseil Messages: 785 |
Je suis sur que d'ici demain il sera disponible sur notre petit animal à grande oreille
|
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Non.
On a mis l'url du FTP ici, et je pense que c'est une erreur. D'une je charge pas aussi vite que je le voudrai, de deux, j'ai précommandé, et j'ai le code : mais ceux qui n'ont pas précommandés en profite aussi... C'est un peu dégueulasse, mais c'est comme ça. Ceci étant, il est trop tard pour retirer le lien, et seul Atari peut faire quelque chose (?). _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Ryce Novice Messages: 18 |
dans l'informatique j'ai apris qu'il fallait toujours attendre pour voir.
Je comptais faire la précommande une fois l'editeur réellement sortie. Fort de constater que j'ai economiser de l'argent. _________________ Module Nwn 2 persistant: Les iles de Moonshae |
smole Grand Sage du Conseil Messages: 938 |
C'est clair...
J'ai hésité avant de le publier, mais comme cela venait du forum officiel du jeu... De toute façon dès demain il sera téléchargeable partout qu'on le veuille ou non... _________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! |
Semcatala Grand Sage du Conseil Messages: 951 |
Ryce > merci pour le lien !
C'est partiiii ! _________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG Dernière édition par Semcatala le 01/10/2006 22:57:27; édité 1 fois
|
J'ai appris a etre prudent..et je me demande si c'est réelement la version final.
Personellement je pense que c'est une des version beta et que d'ici quelques jours ( voir demain ) Atari donnera a telecharger officielement avec le code de la précommande l'editeur final. Mais ce n'est que mon avis. Edit : D'ailleur j'aimerais savoir la version qu'il y a sur l'editeur. Normalement elle est en bas... merci ! |
Xeolani>
De toute façon , je pense qu je vais avoir de trés grosses hésitations a commencer mon mod avec autre chose que le toolset " officle " qui sera sue le CD ... !!!! Je vois déja le scénario dans un mois : " Atari et Obsidian ont une bonne et une mauvaise nouvelle pur vous : La bonne : d'importants bugs ont été corrigés , et votre éditeur va être mis a niveau ces jours ci. La mauvaise : Les modules que vous avez conçu depuis un mois ne sont pas compatibles avec le patch et devront être repris a zéro Amusez vous bien ! " Je le vois gros comme une maison ... ! _________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Tu sais, tu peux même travailler sur le toolset de NWN1 vu que tu peux importer des modules NWN1 dans NWN2.
Moi le toolset je le charge principalement pour exporter les tlks & 2da pour certains trucs _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Baldurien a écrit : Tu sais, tu peux même travailler sur le toolset de NWN1 vu que tu peux importer des modules NWN1 dans NWN2.
Seul les dialogues et les scripts le sont je me trompe ?Moi le toolset je le charge principalement pour exporter les tlks & 2da pour certains trucs |
Citation : Tu sais, tu peux même travailler sur le toolset de NWN1 vu que tu peux importer des modules NWN1 dans NWN2. Importer les modules .....
Ben mon Baldurien .... on à pas dormi cette nuit ? Jusqu'a présent il n'étais question d'importer que les scripts et les dialogue , si on peut importer les modules .... alors là c'est le bonheur intégral ! Mais j'y crois pas trop ... et je préfére repartir sur du neuf ... ! _________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |
Nonpoluant Chevalier Messages: 98 |
Vous savez (notament Ryce), personne n'a déboursé un centime pour la précommande. On a juste payé une partie du jeu en avance. On a payé 15€, qu'on ne payera pas sur la boiboite le jour de sa sortie. Donc on ne paye pas + que ceux qui n'ont pas précommandé. La seule diference, c'est que notre boite à nous est réservé et donc aucun probleme pour nous en cas de rupture de stock (meme si je pense pas qu'il y est de rupture de stock pour NWN2 quand meme...). Mais comme les magasins ne veulent pas risquer qu'on leur pose un lapin (ouai ouai je vous précomande le jeu... ah ba non enfait j'en veu pu, vous avez cas vous acrocher la boite du jeu au dessus de votre cheminé) et bien ils nous demande de payer une partie en avance. L'autre probleme aussi, c'est qu'on a pu le choix de notre magasin maintenant.
|
Semcatala> j'ai bien dis ce que j'ai dis. QUand j'entend importer, je dis "ouvrir". Et tu peux ouvrir le module NWN1 sous NWN2. C'est justement pour faciliter la transition. TU n'auras certes pas les tilesets, mais le reste oui.
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Baldurien> Cool ! J'ai des petites modules de " test " que je suis alors content de pouvoir récupérer !
_________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |
C'est complexe tout cela:)
Songez à regarder le dossier Documentation. Par contre, je me demande où sont les maisons et autres composants? j'ai pas trop cherché, donc j'ai pas (encore) trouvé, mais j'en ai pas vu _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Bon, le PC a tourné toute la nuit, il ne me reste plus qu'à télécharger les parties 7, 8 et 9, d'ici 2h ça devrait être bon (512k POWAAAAA )
J'espère juste que chez Atari ils ne vont pas se rendre compte qu'ils ont fait une bourde et verrouiller tous les accès avant que j'ai terminé Sinon, quant à la légitimité du truc : ce n'est pas de notre faute si les gens d'Atari font une connerie, c'est LEUR responsabilité, pas la notre, s'ils ne voulaient pas que ceux qui n'ont pas précommandés dans tel magasin l'aient ils n'avaient qu'à faire gaffe (je trouve d'ailleurs ça débile de faire bénéficier d'un avantage ceux qui commande chez le copain et pas ceux qui commandent à côté, mais bref...) _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Cland Cain> Ca marche nikel par torrent , je viens d'arriver a l'apprt , je viens d'installer , pas de soucis apparents , pas de fichiers corompus , le truc de rêve quoi !
Et en plus ça marche parfaitement ... ! Ma version est là version 1.0.780.0 Y a t il des patchs a télécharger quelque part ? Sinon j'arrive même pas a afficher un écran de zone normal ! lol Ca promet ! Cassin> Pour la légitimité du truc , et ben si sils voulaient pas le distribuer ils n'avaient qu'a ne pas le distribuer et a ne pas révéler le nom d'utilisateur et le mot de passe a toute la planéte , point barre. Personne n'a piraté leur serveur que je sache. _________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
C'est bien ce que je dis
Sinon, y'a des docs Word dans le dossier du toolset une fois installé, c'est utile pour savoir où retrouver ses marques _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
mrfish Gagnant du Concours Gothic 3 Messages: 396 |
Il est vraiment bigrement plus complexe que celui du premier... c'est un avantage mais aussi un inconveniant... (Rien qu'editer une arme c'est pas évident et j'arrive pas a avoir un rendu correcte ^^.
Par contre j'ai noté pelin de petite chose sympthatique (genre je fais une armure de plaque et je peu la faire considere comme une armure de maille... miam) _________________ Nobody Laughs at Mr Fish ! |
YaxNWN Seigneur Messages: 167 Localisation: HYRULE |
Citation : Ce que je vous demande, c'est d'essayer de tempérer votre colère et de nous laisser essayer de corriger tout ceci au plus tôt. Allez vous faire voir, oups raté !
C'est bizarre je suis même plus enervé, je me marre de voir qu'ils pensent qu'on va croire sur les excuse à la con. _________________ TU AIMES RIGOLER ? VA SUR CES SITES ! [http] [http] [http] |
phoenixqc79 Chevalier Messages: 94 Localisation: Québec |
C'est cool pour les armures, c'est justement un truc qui ne me convenais pas dans le premier ça.
|
Si atari à un compteur sur son site officiel pour compter le nombre de visites , il à dû passer par un pic ce we , et depuis hier , plus personne ne dois le visiter ... !
_________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |
KIMOUNET Héros Messages: 256 Localisation: Au pays des reves |
Bon vous arrêtez d'en parler sinon je vais être moi je ne l'ai pas encore récupéré, et plus vous en parler plus j'inonde mon clavier de bave d'envie
_________________ Le savoir est comme un tresor il se partage |
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
ha lala !!! il me le faut !!!!
Importer ses modules NWN1 ??!!!!!! Baldurien! je t'aime mec !!!! Je vais pas devoir tout me retapper pour Dragon Noir 2 ! Juste les zones à redessiner alors ! _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
KIMOUNET Héros Messages: 256 Localisation: Au pays des reves |
Ca dois etre bon je le recupere d'une maniere officielle cette fois ci , je vous dirais demain, pourvu qu'il n'ait pas d'autre probleme cette fois ci
_________________ Le savoir est comme un tresor il se partage |
J'ai essayé de télécharger cette nuit le toolset " officiel " , en passant par le site officiel et tout , et .....
Je suis retombé exactement sur le serveur ftp du we dernier. Je me suis dit qu'ils avaient peut être mis a jour les fichiers , j'ai tenté de télécharger par windows , et dés le premier fichier , ça m'a renvoyé bouler. Vivement avoir le jeu " normal " , et qu'on en finisse avec cette période de " pré-release " ... ! _________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |