La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 06:48:10
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Cland Cain Ecuyer Messages: 66 |
Mais ça ne change pas la vitesse de téléchargement...
_________________ Hé hé hé ! You you ! - Tutoriaux pour les dialogues (Bases) |
Nonpoluant Chevalier Messages: 98 |
Hé heu... pour télécharger tu vas dans l'onglet tâche> ajouter un lot de téléchargement?
J'arrive pas à lancer les téléchargements Dernière édition par Nonpoluant le 01/10/2006 21:04:38; édité 1 fois
|
Xeolani Grand Sage du Conseil Messages: 785 |
Deja, c'est ou que je peux telecharger FlashGet ?
|
Ryce Novice Messages: 18 |
Quand tu cherche un soft va sur telecharger.com. c'est simple.
tiens le liens direct Flash get Moi j'utilise Getright. J'ai bientot fini _________________ Module Nwn 2 persistant: Les iles de Moonshae Dernière édition par Ryce le 01/10/2006 21:06:46; édité 3 fois
|
Semcatala Grand Sage du Conseil Messages: 951 |
Xeolani> Quand j'ai un soucis comme toi , je demande a mon meilleur ami : [http]
Par contre chacun des 9 fichiers que j'ai téléchargé fait environ 21 Mo au lieu des 219 dont on parlait ..... ça m'angoisse .... ! _________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |
lol semcatala... j'arrive pas à lancer les téléchargements avec flashget. Tu fais comment? Tu vas dans tâche > nouveau téléchargement
Puis tu mets quoi comme URL et comme options? |
Semcatala a écrit : Xeolani> Quand j'ai un soucis comme toi , je demande a mon meilleur ami : [http]
Rhha oui je l'avais oublier...avec le stress de l'editeur aussi... Merci quant meme |
comme url tu met l'adresse ftp , tu lui donne le nom d'utilisateur , et le mot de passe , puis tu choisi dans les options 8 téléchargements simultanés au lieu de 2.
_________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |
Donc dans URL je met: ftp://ftpbeta.atari.com/
Fichier je met par exemple: NWN2_PRESALE-TOOLSET_FINAL.part01.EXE Nom je met : seattle Code je met: 3gbtset Diviser en segment simultané je laisse 5 (c'est par defaut) Dernière édition par Nonpoluant le 01/10/2006 21:16:23; édité 1 fois
|
le total que j'ai téléchargé fait environ 200 Mo !!!
Y a pas un soucis là ? Et vous vous avez combien en poids de fichier ? certains d'entre vous ont fini ? nonpoluant > c'est pas les segments , c'est le " nombre de taches simultanées " qu'il faut mettre a 8 ! Quand au nom de fichier on s'en fiche , dans ce dwnld tu mettra tous tes fichies , appelle le : " NWN toolset " , ce sera plus cohérent ! _________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |
phoenixqc79 Chevalier Messages: 94 Localisation: Québec |
Là si on peut l'avoir sans le code de précommande c'est bien du n'importe quoi!!
|
huhu merci semcala
Apparement c'est lancé, il va me faloir 2H Alors? Y en a chez qui c'est fini? Ca marche?? |
Bon , j'ai tenté le coup avec flash get , mais il est arrivé ce qu'il arrive souvent avec flashget , les fichiers sont corompus et il n'a téléchargé que 200 Mo au lieu des 2 Go
Je passe sur File zilla , sur un téléchargement normal et j'y reste cette fois. _________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |
Raspigaous Ecuyer Messages: 62 |
Moi j'ai fini installé et ça a l'air de marcher, tout ça sans rien précommander ^^
|
Moi j'ai que 3 truc qui DL la...
Partie 1 Partie 2 Partie 9 Les autres ca bouge pas... |
Voila j'ai finis le téléchargement des 9 fichiers
J'ai installé les fichiers: Et l'editeur fonctionne. Il est en anglais (ce qui n'est pas vraiment un problème) Courage. Ca marche vraiment. _________________ Module Nwn 2 persistant: Les iles de Moonshae |
la partie 9 ne fait que 210Mo environ non?
|
Oki, si c'est en anglais ca va me poser problemes...
|
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Ah ça charge
VIvement que j'ai tout ça demain (vive la nuit donc) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Sith Vicious Grand Sage du Conseil Messages: 693 |
> Ryce : Fais nous rire, dis nous que t'as pas rentré ton code de précommande, avoue que t'as jamais précommandé le jeu.
_________________ L'île perdue - Module RP - Hard Core Ruled - En construction |
Noon Héros Messages: 272 Localisation: Entre Vannes et les RO |
Quelqu'un sait pourquoi il y a encore une grosse série de sujets locks par Chris Priestly sur les forums de Bioware, dont un qui se termine ainsi :
Citation : No we do not discuss teh FTP site here. It is not a legitimate download site.
Quand est-il vraiment ?LOCKDOWN! _________________ Beshaba me protège, Tymora guide mes tirs. The Cake is a lie ! Mes modules NwN2:De Vieilles Rencontres! et De Vieilles Rencontres2 Double Avenir sur le Nwvault |
ha oui bien sur que j'ai pas précommandé. J'imaginais bien que se serait pas utile
_________________ Module Nwn 2 persistant: Les iles de Moonshae |
smole Grand Sage du Conseil Messages: 938 |
Ben parce que c'est un peu limite-limite et que Atari n'avait pas affirmer haut et fort que l'on pourrait l'échanger entre nous par d'autres moyens.
D'ailleurs il y a un .torrent qui vient d'etre publié sur le forum officiel, je ne suis pas certain que le topic va rester longtemps ouvert _________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! |
Euh, je pense que un mec de Atari a mis un FTP comme ca a l'arache et que ce n'est pas enfaite le bonne maniere de le DL... justement parceque n'importe qui peut le prendre... sans avoir la précommande puisque aucun code n'est demander.
|
en cherchant un peu on trouve ca
http://www.mininova.org/tor/440215 _________________ Module Nwn 2 persistant: Les iles de Moonshae |