La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 20:07:32
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
GhostNemesis Novice Messages: 13 |
Bonjour à tous !
Voilà je vous explique mon problème en sachant que de nombreux topic sont surement déjà concernés par ce sujet, mais étant un tout jeune novice j'ai cherché mais je n'est pas trouvé de réponses ( compréhensibles pour moi désolé . . . ) à mon problème qui est que un ami ma prêté Nwn mais ce que je ne savais pas c'est qu'il était en VO et contrairement a lui moi je ne suis pas bilingue . Donc apparement j'ai vu qu'il était possible de changer le language du jeu ( texte et voix si possible ) avec un fichier spécial. Dons si quelqu'un pouvait maider en m'indiquant les démarches a suivre je lui en serait éternellement reconnaissant ! PS : encore désolé pour un topic de plus sur Vo --- > VF . . . _________________ Parfois la chose que l'on désire le plus au monde . . . on se rends compte que l'on ne l'obtiendra . . . jamais . . . |
kiky.le.magnifique Homme très gay Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
Tu t'inscris sur le site de bioware [http]
et tu télécharges les fichiers tlk correspondants à la langue de ton choix. _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
EllisGregoryan Voyageur Messages: 4 Localisation: Dambach la ville/Alsace |
Serait ce une victoire ? J'ai le jeu en allemand (non je ne suis pas maso, on me l'a offert) j'espère que ça va marcher en français ! Mais est ce que l'interface menu, inventaire et tout le reste sera aussi en français ?
_________________ "Go for the eyes, Boo, go for the eyes !" |
Bon je dois être un noeud fini, je ne trouve pas les fameux fichiers tlk en français sur le site de bio... qqn peu m'aider ? parce que jouer à NWN HoU en teuton c'est la mort...
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
c'est sur qu'en déterrant un topic, tu vas pas trouver comment faire vu que les fichiers de dialog ne sont plus accessibles sur le site de bioware
_________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
Chouette ! Ah ça, je dois dire, Eluma, que tu me redonnes espoir
Me reste plus qu'à jouer en allemand. Vais devoir faire appel à mes onze ans de cours de langue... A moins que tu ne puisses m'aider ? Allez merci encore et bonne soirée. _________________ "Go for the eyes, Boo, go for the eyes !" |
Bon, finalement j'ai résolu mon problème moi même. J'ai acheté NWN en VF... C'est ce que j'avais de mieux à faire je pense. Allez, merci à tous pour votre attention à Plouche.
lerikske Ecuyer Messages: 58 |
bonjour,
est-ce quelqu'un sait où on pourrait trouver ces fameux fichiers .tlk ? Je me rends compte que sur le jeu que j'ai acheté, pas moyen de choisir la langue. je sors de Baldur's, et NWN, s'il me semble tout beau, j'ai difficile à commencer. Les dialogues en FR m'aideraient bien pour l'apprentissage... à défaut ; le PDF en français serait déjà un plus. Merci |
zantigui Grand Chevalier Messages: 109 |
Le dialog.tlk en FR
Le PDF (pas tout à fait le meme que dans le jeu) en FR: Le PDF en FR _________________ [url=Par ici pour en savoir plus]Devenir apprenti[/url]| Barre d'outils NwN2 |
super sympa..
mais oops...en ce qui me concerne, c'est le NWN 1 que j'ai commencé... mais bon, au moins, si je le termine, je saurais ou trouver ce qu'il faut pour le deuxième épisode. je prends le pdf, je suppose que les sorts et tout ça sont les mêmes ou proches du nwn 1... |
zantigui Grand Chevalier Messages: 109 |
lol autant pour moi !!
Désolé! nwn n'est plus installé et je n'ai pas le CD sous la main pour t'aider... _________________ [url=Par ici pour en savoir plus]Devenir apprenti[/url]| Barre d'outils NwN2 |
tant pis... je ferais avec...
mais en tout cas; merci pour l'intention |
Page 1 sur 1 ¤