La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 06:13:48
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Xeolani Grand Sage du Conseil Messages: 785 |
Il y a deux FTP enfaite...
1) avec 5 partie 2) avec 9 partie Pour celle avec les 9 parties c'est via le site que tu avais donner : [http] |
YaxNWN Seigneur Messages: 167 Localisation: HYRULE |
|
Cland Cain Ecuyer Messages: 66 |
Et vu que Keanu Reeves meurt toujours à la fin... Echec d'envoi des parts 1, 8, 5, 4.
"Réessayer" "5:58:00 restante(s)" Azureus ? _________________ Hé hé hé ! You you ! - Tutoriaux pour les dialogues (Bases) |
Semcatala Grand Sage du Conseil Messages: 951 |
Pour ceux qui utilisent filezilla , n'oubliez de modifier la limite du nombre de fichiers téléchargeable simultanément , par défaut c'est 2 !
Vaut mieux passer a 9 ! _________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Hum, c'est bien tout cela (j'attendrai ce soir, quoique? ma copine le veut peut-être? mais son PC tiendra pas le choc)
ce qui est étonnant c'est le côté libre téléchargement de la chose... _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Citation : ce qui est étonnant c'est le côté libre téléchargement de la chose... Ben moi je pense qu'un mec chez atari s'est affolé quand il s'est aperçu du tollé sur les forums , il à tout mis en libre téléchargement sans consulter l'équipe marketing , et demain , les mec du marketing vont HHHUUURRLLERRRR !!!!!!!!!!!!! _________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |
Lolythiss Acolyte Messages: 24 |
Ou sinon, pour se faire pardonner des reports consécutifs, ils accordent le tool à toute la communauté.
|
Moi je suis toujours a 0% avec 2 jour de DL...
|
smole Grand Sage du Conseil Messages: 938 |
En fait ca devait se dérouler ainsi en 3 étapes de php :
1) [http] (preorder.php - page d'accueil) 2) [http] (validate.php - entrer le code de la préco) 3) [http] (download.php - téléchargement) Et apparemment ils avaient pas prévu que des petits malins téléchargent directement à l'étape 3 Bon j'y connais rien en php mais ce serait pas une erreur de débutant ca ? ou alors ce n'etait pas important pour eux... _________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! |
Ryce Novice Messages: 18 |
j'en vois que 5 moi...
Quelqu'un à un lien pour voir les 9 fichiers svp? _________________ Module Nwn 2 persistant: Les iles de Moonshae |
smole Grand Sage du Conseil Messages: 938 |
Ryce a écrit : j'en vois que 5 moi...
Il faut peut-être vider ton cache et te relogguer au serveurQuelqu'un à un lien pour voir les 9 fichiers svp? _________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! |
Citation : Il y a deux FTP enfaite...
1) avec 5 partie 2) avec 9 partie Pour celle avec les 9 parties c'est via le site que tu avais donner : [http] |
Nonpoluant Chevalier Messages: 98 |
Moi mes DL n'arettent pas de planter... Je dois tout le temps les relancer.
|
HWW Grand Chevalier Messages: 121 Localisation: Nord |
Comment vous faites pour aller sur le ftp, moi il cherche puis j'ai "impossible d'afficher la page"
|
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
C'était à prévoir c'est surchargé
Et tatari n'a pas du prévoir un bon serveur... _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Moi j'ai stoper ca n'enerve... en1h avoir que 1% c'est cool mais bon...voir 2 jours pour telecharger un editeur non merci...
Donc bon ca m'enerve Atari c'est louper la dessus mais royalement je trouve donc bon... je voulais rester objectif et me dire que c'etait pas grave mais avec la fatigue je suis enerver comme c'est pas possible. Je telechargerais peut etre l'editeur un autre jour... si jamais j'ai la motivation et que c'est plus rapide. |
effectivement c'etait un probleme de cache.
J'ai les 9 partie est je les download a 50k/s Dans 1h15 je les ai. Chouette merci _________________ Module Nwn 2 persistant: Les iles de Moonshae |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Mais c'est une bien bonne nouvelle ça
Perso je n'ai pas précommandé à la RNAC mais je comptais sur quelques âmes généreuses qui auraient fait un torrent du truc (), mais si c'est en libre accès c'est encore mieux _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
on as le droit apres de les mettre entre nous en acces libre par des ftp perso ?
_________________ Module Nwn 2 persistant: Les iles de Moonshae |
HWW Grand Chevalier Messages: 121 Localisation: Nord |
C'est incroyable ca ! pourquoi j'arrive pas a me connecter au ftp ?
|
je viens de lancer FlashGet , ça marche nikel , dwnld a quasi 950 Ko/s , dans 30 minutes ça devrais être bon.
_________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |
C'est quoi ? Je peux le telecharger ou pour que l'editeur Dl plus vite ?
|
Ygard Voyageur Messages: 3 |
un petit appercu pour les curieux ^^
http://img518.imageshack.us/my.php?image=scrennrar9ad7.jpg pour ce que j'ai pu en voir .. (c'est a dire juste la .part9 ) c'est en anglais, et l'y un long readme en anglais.. qui, outre les habituelle indication sur la configuration et autres FAQ, commence, ainsi.. Citation : ========================================================================
18 septembre! .. doit on en déduire qu'il sagit de la version qui aurait du etre distribué, mais reporté parce que trop bugée?
Neverwinter Nights 2 V. 0.9 ReadMe File Sept 18, 2006 ======================================================================== PS : Avec FreeDownloadManadger, j'ai aucun probleme _________________ Lichomaniaque.. Dernière édition par Ygard le 01/10/2006 20:52:24; édité 1 fois
|
Nonpoluant Chevalier Messages: 98 |
Semcatala a écrit : je viens de lancer FlashGet , ça marche nikel , dwnld a quasi 950 Ko/s , dans 30 minutes ça devrais être bon. Je viens de l'installer. Il y a une façon de le configurer? Parce que là j'ai testé de lancer le téléchargement de 2 fichier à l'arrache... et on dirait que rien ne bouge.
Dans la colone Nouvel essai il en est à 63 là... |
Nonpoluant> Il faut configurer le nombre de fichiers téléchargeable simultanément a 8 au lieu de 2.
outils -> options - > onglet conexions -> nombre de tâches simultanées = 8 AArrgghh , on est limité a 8 fichiers simultanés , je dois encore me taper le zip N°8 .... j'ai tous les autres sinon ... ! _________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |