La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 05:56:23
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Nonpoluant Chevalier Messages: 98 |
Semcatala a écrit : Citation : L'éditeur NWN2 sera bientôt disponible en téléchargement
Ce qui veut clairement dire qu'il est disponible depuis le 22 septembre ! (disponible dans COUTDOWN jours) – compte à rebours jusqu'au 22 septembre Vous voulez créer vos propres modules, campagnes et aventures ? Ne cherchez pas plus loin: Neverwinter Nights 2 pointe à l'horizon, et l'aventure n'attend plus que vous. |
YaxNWN Seigneur Messages: 167 Localisation: HYRULE |
Non ce qu'il veut dire c'est qu'ils ont annoncé pour le 22/09 et qu'ils ne l'ont pas fait, alors ce n'est pas parce qu'il est écrit 1/10 que ca sera le cas, ca aurait pu etre avant comme apres (meme si avec Atari c'est surtout apres)
_________________ TU AIMES RIGOLER ? VA SUR CES SITES ! [http] [http] [http] |
Semcatala Grand Sage du Conseil Messages: 951 |
Nonpoluant> Celui que je cite est le dernier , il est sur la page de dwnld en Français.
_________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |
D'accord, mais moi ce que je voulais dire c'est qu'ils n'ont jamais mentionné le 30. C'est tout.
Cland Cain a écrit : Un ami m'a fait remarqué qu'ils ont annoncés le toolset pour le 1er octobre certes, mais ils n'ont pas précisés l'heure ! YaxNWN a écrit : TOn ami se plante vu qu'ils l'ont annoncés le 30 septembre. Je répondais juste à cet enchainement de post, c'est tout. Alors pas besoin de me traiter de pigeon parce que j'ai démonté ton objection.
Alors biensur que ça sera surement dans 10 jours, il y a aucune raisons qu'ils ne retardent pas encore vu qu'ils l'ont déjà fait plusieurs fois, Ca je le sais bien. Et tu sais YaxNWN, ça me fait pas du tout plaisir qu'ils reportent l'éditeur. Je constate juste que la date la plus proche de noel qui a été anoncé officielement pour l'éditeur c'est le 1 octobre. Mais crois moi que même s'il avait pas été fini, j'aurais préféré qu'il soit téléchargeable le 22 septembre. Alors je suis pas + pigeon que n'importe qui ici dans cette histoire. |
Je suis désolé aussi de casser ton raissonement, mais l'editeur devait sortie le 22, et ils ont précisement dit qu'il serait retardé de 8 jours, chez moi 22+8 ca fait 30, mais apres les normes numériques sont peut etre différentes selon la région.
_________________ TU AIMES RIGOLER ? VA SUR CES SITES ! [http] [http] [http] |
Il a été dit que le compteur etait retardé de 8 jours un peu partout, mais c'est une fausse information car le compteur, lui, a démaré à 9 jours. Alors biensur, une seconde apres, le compteur est passé à 8J et 23H et 59M et 59S. Beaucoup de gens ont vu marqué 8J donc ont arondit à 8J, ce qui a fait que beaucoups de gens ont dis 8Jours (bien que j'ai lu à 1 ou 2 endroits des gens donner le vrai délais). Donc si tu recomptes: 22+9 = ...
Mais bon allé on s'en fou. Normalement on devrait déjà l'avoir depuis longtemps là, et c'est pas le cas, et on est tous comme des cons. Par contre, on a enfin quelqu'un d'obsidian qui a comuniqué: http://www.nwn2.fr/nouvelle-734.html Meme si cette personne n'a aucun pouvoir, ça fait quand meme plaisir de voir que ça a été un minimum remarqué par ces gens là lol. |
|
Ryce Novice Messages: 18 |
Trouvé sur le site atari:
http://www.atari.com/nwn2/presell/login.php?error=true&lang=fr&returnURL=countdown.php& avant de ce loguer il y a un petit encard qui précise: - sortie de l'editeur le 1 octobre - sortie du jeu le 3 novembre Partout il est annoncé le 1 octobre à 0h00 (ou a partir du 31 à 24h00 se qui fais que téhoriquement le temps de cliquer sur le lien on serait deja le 1 octobre) Par contre se serait simpa (meme quand on a les boules) de pas se tracher les uns les autres. Quand on est de mauvaise humeur le mieux est toujours de ne pas poster car souvent nos mots dépasse nos pensées. plop _________________ Module Nwn 2 persistant: Les iles de Moonshae |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Je pense que ça suffira on sait tous à quel point Atari est mauvais en terme de support jeu et de communications, ça sert à rien d'en rajouter une surcouche.
[en tout cas, quand ça sortira, je sens que le serveur va être blindé, et qu'on râlera plus... ) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Bientôt 18H, pas de news?
|
Cland Cain Ecuyer Messages: 66 |
Petit calcul, peut-être qu'Atari attend que le jeu soit sorti dans le monde entier, c-à-d 23h en France !
Wait & see. _________________ Hé hé hé ! You you ! - Tutoriaux pour les dialogues (Bases) |
qu'entends-tu par "que le jeu soit sortit dans le monde entier" ?? Le jeu normalement il sort le 3 novembre...
|
_________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |
Xeolani Grand Sage du Conseil Messages: 785 |
C'est toi qui a fait ca ?
|
Cland Cain Ecuyer Messages: 66 |
@ Semcatala, LOL
@Nonploluant, si je me gourre pas, dans certains pays, ils sont encore le 29 septembre... donc peut-être qu'Atari attend le 1er Octobre mondial (Même si on a pas tous le même calendrier... ) _________________ Hé hé hé ! You you ! - Tutoriaux pour les dialogues (Bases) |
Ah bon t'es sûr? Le soleil se lève à l'est... il s'est levé au japon, il s'est levé pour nous depuis + de 18 heures déjà (je parle surtout du fait que minuit soit passé). Il s'est levé pour les américain depuis un moment maintenant. Ca m'etonnerait qu'il reste des îles perdu dans l'Océan passific pour qui le soleil ne s'est pas encore levé...
|
footman-french Ecuyer Messages: 66 |
vont jouer longtemps avec nos nerfs comme sa ????
|
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Il doit sortir à minuit GMT, donc 1h du mat. Ensuite je ne sais pas, et dans le flou je préfère constater par moi même que de dire des âneries donc pas de news
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Ok , donc dodo , on laisse passer le rush , et demain on s'occupe de son cas !
A noter que le renvoi vers la page d'erreur a été corrigée , donc ils sont apparement sur le coup ... _________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG Dernière édition par Semcatala le 01/10/2006 18:20:33; édité 1 fois
|
Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
Normalement, c'est minuit, un pote me l'a dit, je sais pas ou il a eu cette info dsl, donc normalement 00h00... Aprés ça peut être un crétin qui a fait croire ça, mais bon, tout le monde l'attends avec impatiente! ^^ Au pire si il sors pas ce soir, j'aurais le temps de l'acheter demain (la précommande) xD.
_________________ [http] |
|
smole Grand Sage du Conseil Messages: 938 |
Pour ceux friands d'infos > [http]
Le toolset a fait son apparition sur les serveurs FTP d'Atari _________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! |
footman-french Ecuyer Messages: 66 |
"Erreur d'identification: merci de vérifier les informations que vous avez entrées. "
c'est quoi ce bordel ??? pourtant j'ais entré mon code preco |
smole Grand Sage du Conseil Messages: 938 |
footman-french a écrit : "Erreur d'identification: merci de vérifier les informations que vous avez entrées. "
Il est sur le serveur FTP mais pas encore sur le site "officiel" de la précommande c'est quoi ce bordel ??? pourtant j'ais entré mon code preco _________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! |