Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
smole Grand Sage du Conseil Messages: 938 |
Certaines réponses aux questions que l'on pouvait se poser au sujet du toolset (qui d'ailleurs a été repoussé au 1er Octobre, date a priori mondiale) ont trouvé réponses sur les forums d'Atari Europe. Je vous laisse les découvrir. Quelle sera sa taille approximativement ? A peu près 2.5 Go Est ce que ce sera une image dvd-iso ou une archive zippée ? Archive zippée, pas d'iso Devrons nous attendre des slots de téléchargement, ou même s'enregistrer sur des sites de téléchargement ? En attente de la réponse Fournirez-vous des serveurs FTP ? des miroirs ? En attente de la réponse Avez-vous songé à proposer un torrent ? Non. Ce ne sera pas le cas, cela ruinerait l'esprit de l'exclusivité de la précommande. Devrons nous entrer le code pour télécharger, ou simplement pour activer le toolset ? Le code sera nécessaire pour télécharger le fichier, les codes ne peuvent être utilisés qu'une seule fois. Il n'y a pas d'autre système de clé. Sera-t-il possible/permis/encouragé de télécharger le pack puis de le donner à d'autres, ou même de proposer des miroirs ou de lancer un torrent ? On peut discuter de la manière de le distribuer après le lancement auprès d'un plus grand nombre, mais ce n'est pas le but de la précommande. Est ce que le toolset contiendra tout le contenu fourni avec le jeu, particulièrement les tilesets et les plaçables ? Oui. Y aura-t-il une sorte d'"information aux développeurs", comme des exemples de fichier ou la documentation des plugin/API ? Oui. Il y a de la documentation, et une série de tutoriels d'information pour l'utilisateur. Quand prévoyez-vous d'ouvrir les téléchargements, en tenant compte du fait que le compte à rebours se terminera à des heures diverses partout dans le monde ? Bonne question. Nous serons prêts à démarrer le soir du 30 Septembre. _________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
J'ai une autre question : et si le transfert rate, on fait quoi?
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
noir_desir Ignoré de tous! Messages: 1283 |
Te pendre
_________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
nicow Grand Chevalier Messages: 106 |
Clair ca fait un peu peur le code utilisable qu'une seule fois , à moins que ca soit un code / compte et qu'on puisse re telecharger tant qu'on le veut.
_________________ La communauté Donjon et Dragon pour module Nwn2 |
Baldurien a écrit : J'ai une autre question : et si le transfert rate, on fait quoi? Je me suis posé la même question _________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
Semcatala Grand Sage du Conseil Messages: 951 |
Je ne suis pas certain qu'il faille s'inquiéter.
Apparement il sera possible d'installer le toolset aprés l'avoir téléchargé , en supposant qu'il soit impossible de le télécharger pour une personne , pour une raison ou une autre , si il y a un bug avec le code ou la page internet , coupure de courant pendant le dwnld , ou autre , et bien ..... Il ne reste plus qu'a aller en pleine nature pour trouver du réconfort auprés d'un animal .... Une mule par exemple .... A moins que le code que l'on posséde ne soit définitivement désactivé qu'aprés que notre dwnld soit complétement fini , dans quel cas , on peut retenter autant de fois que l'on voudra jusqu'a ce que l'on puisse télécharger totalement l'éditeur. _________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG Dernière édition par Semcatala le 28/09/2006 23:12:15; édité 1 fois
|
noir_desir Ignoré de tous! Messages: 1283 |
ou un torrent voir un NG
_________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
phoenixqc79 Chevalier Messages: 94 Localisation: Québec |
En tout ca si ils finissent par le sortire avant la sortie du jeux, ça va donné plus de temps au équipe de travaillé sur leur module. En parlant de ça ya une éuipe qui voudrais recréer Ombreterre? avec toute les sous-race proposé le jeux si preste bien.
|
Semcatala Grand Sage du Conseil Messages: 951 |
Bon , ce soir j'ai failli avoir une attaque cardiaque ...
En allant sur la page de téléchargement du toolset , voici ce que j'ai vu : J'avais modifié l'heure de ma bécane , et j'avais oublié de la re-régler normalement. : Un conseil , ne tentez jamais de faire ça a 24 heures du téléchargement d'un jeu trés attendu , et aprés 2 reports successifs ! : Car je confirme , c'est dangereux pour le coeur ... ! Pendant 1/10000 de seconde j'ai failli aller chercher une hache , plonger dans l'ocean atlantique et foncer direct chez obsidian ... ! _________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |
Nonpoluant Chevalier Messages: 98 |
Citation : Devrons nous entrer le code pour télécharger, ou simplement pour activer le toolset ?
Bon il est clairement dit dans la news que le code est à usage unique et servira à télécharger l'éditeur... Donc si ça plante...
Le code sera nécessaire pour télécharger le fichier, les codes ne peuvent être utilisés qu'une seule fois. Il n'y a pas d'autre système de clé. Citation : Sera-t-il possible/permis/encouragé de télécharger le pack puis de le donner à d'autres, ou même de proposer des miroirs ou de lancer un torrent ?
Honettement: J'ai rien compris à la réponse...On peut discuter de la manière de le distribuer après le lancement auprès d'un plus grand nombre, mais ce n'est pas le but de la précommande |
En gros réponse langue de bois : "ca nous dérange pas qu'il soit diffusé largement, mais quand même soyez sympas avec ceux qui ont précommandé le jeu pour en avoir l'exclu"
_________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! |
Citation : Quand prévoyez-vous d'ouvrir les téléchargements, en tenant compte du fait que le compte à rebours se terminera à des heures diverses partout dans le monde ?
Franchement mais... tu crois qu'ils ont compris la question? J'suis sûr qu'ils le savent même pas que leur truc est callé sur l'horloge de la machine des gens.Bonne question. Nous serons prêts à démarrer le soir du 30 Septembre. |
YaxNWN Seigneur Messages: 167 Localisation: HYRULE |
Quand prévoyez-vous d'ouvrir les téléchargements, en tenant compte du fait que le compte à rebours se terminera à des heures diverses partout dans le monde ?
Bonne question. Nous serons prêts à démarrer le soir du 30 Septembre, mais juste pour se marrer, car on aime bien se foutre de votre gueule, on a décidé de ne rien faire avant le 22 octobre. Quant on a une bande de pigeons sous la main, autant en profiter, vous ne pensez pas ? _________________ TU AIMES RIGOLER ? VA SUR CES SITES ! [http] [http] [http] |
Athanor salamander Légende vivante Messages: 306 Localisation: Ecole du Script |
il est 11h passé GMT+1 et toujours pas de toolset
_________________ Atha, Artisan Scripteur. meet the most beautiful woman in the world |
Le 1er octobre ne fait que commencer, patience...
(gars désabusé, 'fin m'en tape là) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Ca sera quoi finalement la véritable page pour télécharger le toolset? Toujours celle avec le compte à rebour bloqué?
Parce que y a aussi cette page là: http://www.atari.com/nwn2/presell/preorder/US/preorder.php |
nicow Grand Chevalier Messages: 106 |
c'est pour faire parler les pigeons curieux
_________________ La communauté Donjon et Dragon pour module Nwn2 |
Athanor salamander Légende vivante Messages: 306 Localisation: Ecole du Script |
vous arrivez à le télécharger vous ??
Parce que moi ça marche pas. J'ai une erreur SQL. _________________ Atha, Artisan Scripteur. meet the most beautiful woman in the world |
Xeolani Grand Sage du Conseil Messages: 785 |
Moi j'ai pas une erreur SQL mais j'ai le compteur qui tourne en boucle et qui donne 33.33.33.33 donc bon c'est pas cool... pour ton erreur je ne sais pas... tu as le bon lien ?
|
Cland Cain Ecuyer Messages: 66 |
Athanor salamander a écrit : vous arrivez à le télécharger vous ??
Bah, tu penses que chez Bioware, ils floodent sur 80 pages, pour dire qu'ils sont content d'avoir le toolset ?
Parce que moi ça marche pas. J'ai une erreur SQL. Eh non, ça ne marche pour personne. _________________ Hé hé hé ! You you ! - Tutoriaux pour les dialogues (Bases) |
Bah j'ai récup le lien US de Nonpoluant (space ce nom...).
Regarde au dessus. _________________ Atha, Artisan Scripteur. meet the most beautiful woman in the world |
Cland Cain Ecuyer Messages: 66 |
Je suis au courant, j'ai mis plusieurs liens sur un autre topic.
Dont celui-là. _________________ Hé hé hé ! You you ! - Tutoriaux pour les dialogues (Bases) |
|
Apparemment le download est disponible. Moi j'ai toujours une erreur d'authentification
_________________ Atha, Artisan Scripteur. meet the most beautiful woman in the world |