La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 09:28:57
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Semcatala Grand Sage du Conseil Messages: 951 |
Les urbains n'ont pas le monopole du RAP !
Voyez par vous même : http://www.kamini.fr/ _________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
tu retardes ! c'est deja dans les Trucs à la Con depuis quelques temps
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Semcatala Grand Sage du Conseil Messages: 951 |
rraahhh , j'ai cherché mais pas vu ! GGGrrr
_________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |
noir_desir Ignoré de tous! Messages: 1283 |
Oui j'avais meme envoyer le lien à une canadienne qui a adoré mdr, j'ai meme eu le droit à un gentil merci
_________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Sur le forum que je modère j'en suis à sept doublon fermé sur ce truc... ça a son succès
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Page 1 sur 1 ¤