La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 06:34:16
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Anthraxcite Légende vivante Messages: 372 Localisation: Belgique |
Myridian a écrit : C'est clair. Enfin pour les jeux de rôle tactique mais tu sous entendais ça je suppose. J'ai rejoué un peu à BG2 récemment, c'est fou comme son ancienneté graphique ne se fait pas ressentir. On me ressort les même graphismes pour un contenu autant travaillé, je sors le poignon. En parlant ce ça j'ai vu deux pack à 15€ à la fnac. L'un qui contient BG1 BG2 et leurs extensions, et l'autre qui contient Icewind Dale 1 et 2 et les extensions. |
mrfish Gagnant du Concours Gothic 3 Messages: 396 |
Whaaa ! Super bonne nouvelle ! BG la Totale pour 15€ o_o
_________________ Nobody Laughs at Mr Fish ! |
Myridian Chevalier Messages: 84 |
Merci pour l'info. Je pense que je vais aller l'acheter. POur Icewindale j'ai pas joué au 2 mais le 1 m'avait un peu déçu par sa répétitivité. Le 2 va un peu moins dans ce sens ?
|
noir_desir Ignoré de tous! Messages: 1283 |
J'adore quand les gens lisent mes réponses , j'en avais parlé il y a 2 semaines
_________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
Tiens au faites nwn2 sera retardé jusqu'a 3 novembre...
[http] _________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
Je lis pas toujours le forum, dsl.
Citation : Tiens au faites nwn2 sera retardé jusqu'a 3 novembre... Tu lis aussi bien les news que moi tes messages ^^ |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Myridian a écrit : Merci pour l'info. Je pense que je vais aller l'acheter. POur Icewindale j'ai pas joué au 2 mais le 1 m'avait un peu déçu par sa répétitivité. Le 2 va un peu moins dans ce sens ? Icewind Dale II roxe, clairement. Vraiment rien à voir avec le premier. Bien moins répétitif, un scénar digne de BG 2, pour moi c'est du tout bon ._________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
Childéric a écrit : Bien moins répétitif, un scénar digne de BG 2, pour moi c'est du tout bon . Plus linéaire tout de même et moins riche au niveau de l'univers (ce quie est logique finalement, on est en pleine montagne, pas dans une grande ville)
Par contre le fait d'être en 3e édition au niveau des règles permet pas mal de choses intéressantes et non présentes dans BG2, principalement au niveau de l'utilisation des compétences. Mais absolument rien à voir avec IWD1, oui _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Dac merci vous me tentez là^^. Je ne me souviens plus du tout du scénar d'IW1 (si tant est qu'il y en ait un:D). Est ce que ça va être gênant ?
|
Il y a des rappelles et des souvenirs
_________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
Myridian a écrit : Dac merci vous me tentez là^^. Je ne me souviens plus du tout du scénar d'IW1 (si tant est qu'il y en ait un:D). Est ce que ça va être gênant ? Non. Perso je n'ai fait que le début d'IWD1 avant de laisser tomber au 2342e squelette rencontré (soit au bout de 2h de jeu)
IWD2 fait référence à 2-3 trucs d'IWD mais les histoires sont indépendantes. Au pire tu trouves des bouquins dans le jeu qui résument les aventures d'IWD1. _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Citation : Il y a des rappelles et des souvenirs Very Happy On est tous tombé dans la marmite des BGs , que de bons souvenirs.
K merci pour les renseignements, je pense que je vais aller me l'acheter. Je sais pas si j'avais tenu jusqu'au 2000 squelette. Y avait pas la série des Drows avant ? |
Pastelos Novice Messages: 7 |
Pentium 4 3.20GHz
512 Mo de Ram et une GeForce 5200 ça passe ou ça casse?Parcque apparament faudrait que je m'en rachete une autre carte -_-, donc je voudrais savoir le bilan définitif :s |
|
Moi je dis que si j'aurai pas les versions boiboite de bg j'aurai pris le coffret (rien que pour éviter d'avoir des tonnes de cd)
Nonpoluant Chevalier Messages: 98 |
Processeur: 1,6 GHz
Memoire vive: 1Go Carte graphique: GForce 7600 GS Je pense que c'est largement sufisant. |
Anthraxcite Légende vivante Messages: 372 Localisation: Belgique |
Pas pour le processeur à moins que ce soit quelque chose comme un centrino mais je suis même pas sûr.
|
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
bon, ca passe chez moi joie
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Anthraxcite a écrit : Pas pour le processeur à moins que ce soit quelque chose comme un centrino mais je suis même pas sûr. Mon processeur c'est un athlon XP2000+ on me disait déjà que je pourais pas faire tourner DOOM3 et Half Life2 alors qu'ils tournent à merveilles avec (et toutes les options à fond en plus). Je sais pas pourquoi, il y a un concensus pour dire que si t'as pas un 3GHz tu peux rien faire... franchement je sais pas comment les fabriquant de prosseceur ont réussis à metre ça dans la tete des gens... Un processeur ça sert à rien (casiment), c'est le dernier trucs pour lequel il faut casser sa tirelire |
Ambroise Gagnant du Concours Gothic 3 Messages: 507 |
Nonpoluant a écrit : Un processeur ça sert à rien (casiment), c'est le dernier trucs pour lequel il faut casser sa tirelire C'est clair, d'ailleurs quelle idée saugrenue d'en mettre dans un ordinateur ... c'est seulement lui qui fait tous les calculs ! |
Disons qu'il ne sert plus trop dans les derniers jeux, sauf ceux qui ont besoin d'un forte IA (donc neverwinter peut etre concerné)
Ambroise a écrit : Nonpoluant a écrit : Un processeur ça sert à rien (casiment), c'est le dernier trucs pour lequel il faut casser sa tirelire C'est clair, d'ailleurs quelle idée saugrenue d'en mettre dans un ordinateur ... c'est seulement lui qui fait tous les calculs ! |
YaxNWN Seigneur Messages: 167 Localisation: HYRULE |
|
Ambroise Gagnant du Concours Gothic 3 Messages: 507 |
Nonpoluant a écrit : Ambroise a écrit : Nonpoluant a écrit : Un processeur ça sert à rien (casiment), c'est le dernier trucs pour lequel il faut casser sa tirelire C'est clair, d'ailleurs quelle idée saugrenue d'en mettre dans un ordinateur ... c'est seulement lui qui fait tous les calculs ! YaxNWN > Il y a peut-être ça, mais aussi j'ai remarqué derniérement que 2Go de RAM ça ne faiseait pas de mal pour certains jeux (Oblivion, par exemple) ... |
YaxNWN Seigneur Messages: 167 Localisation: HYRULE |
Ouais mais racheté 2 barettes de 512mo c'est un peu cher quand même
Par contre puisque tu as l'air de t'y connaitre. Tu crois qu'on peut avoir un pack contenant un processeur + sa carte mère de génération x2 avec 1Go de Ram, ça ma couterait combien ? Une autre question, les deux barrettes de 512mo de RAM de mon ancienne carte mère, elle ne fonctionne pas sur le x2 pas vrai ? _________________ TU AIMES RIGOLER ? VA SUR CES SITES ! [http] [http] [http] |