La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 06:37:03
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
noir_desir Ignoré de tous! Messages: 1283 |
Dis donc tu as pas grand chose pour toi lol
plein de 10 mon pauvre _________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
mrfish Gagnant du Concours Gothic 3 Messages: 396 |
FOR : 9
INT : 13 SAG : 16 DEX : 9 CON : 10 CHA : 15 Lawful Neutral Crotte, j'ai manqué le LG ^^ Petit Priest pour moi. _________________ Nobody Laughs at Mr Fish ! |
Magicien d'Oz Acolyte Messages: 21 Localisation: En observation |
Coucou ! Sympa ce test. Voici mes caractéristiques :
for : 9 (mais je suis légèrement dépassé par loe système d'évaluation) int : 17 (je savais bien que ma thèse me servirait un jour !) sag : 16 (little big man quoi) dex : 11 con : 11 cha : 11 J'aurais préféré pouvoir faire un bon ensorceleur, mauis ce sera plutôt un magicien ! _________________ Avant j'étais schyzophrène, mais je me suis soigné ! Maintenant on va mieux. |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
For: 11
Int: 15 Sag: 17 Dext: 9 Con: 12 Cha: 13 Lawfull Neutral Mmmmh, je suis bon pour finir prêtre moi aussi..... _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
j'aimerai bien savoir comment vous avez fait pour evaluer votre force ?
se sont pas casses pour evaluer l'intelligence...au diplome...du coup j'ai 17 |
smole Grand Sage du Conseil Messages: 938 |
jmcm2 a écrit : j'aimerai bien savoir comment vous avez fait pour evaluer votre force ? Ben en fait moi j'ai lancé 3D6 _________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! |
jmcm2 a écrit : j'aimerai bien savoir comment vous avez fait pour evaluer votre force ?
Encore un doctorant se sont pas casses pour evaluer l'intelligence...au diplome...du coup j'ai 17 _________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
oui ce forum est tres bien frequente...rien que l'elite intellectuelle de la nation...ou rien que des menteurs
|
Euh je dirai plutot, que le diplome ne reflete pas l'intelligence
_________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
Magicien d'Oz a écrit : int : 17 (je savais bien que ma thèse me servirait un jour !) _________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
La parthenogénèse du poulpe, c'est assez pointu comme truc, et ça exige de saisir ces bestoiles à pleine main....
Oui, leur suystème d'évaluation de l'INT est un peu simpliste, je connais des gens qui sans avoir dépassé la 3ème font preuve de bien plus d'intelligence que certains "énarques" que j'ai eu l'occasion de croiser... Pour la force je me suis basé sur le dévelopé couché à plat..... _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Magicien d'Oz Acolyte Messages: 21 Localisation: En observation |
Il est vrai que 17 en intelligence rien qu'en faisant une thèse (j'en fais une actuellement et je sais qu'il ne sert à rien d'être énarque pour en faire une) est étonnant !
Les connaisseurs me comprendront : c'est plutôt en sagesse (pour l'intuition, la résistance morale) et en constitution (pour la perte de vie, la résistance physique, le stress, la fatique et les manips de nuits...) qu'on devrait être balèze... Quoiqu'au final, on finit à plat, d'ou les scores.... CQFD:( _________________ Avant j'étais schyzophrène, mais je me suis soigné ! Maintenant on va mieux. |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
pfff j'ai 23 en charisme c'est pas credible (les animaux m'aiment )
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
euh 23 dis donc tu va faire président de la république
_________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
Pastelos Novice Messages: 7 |
C'est vrai que l'intelligence est mal mesuré, car j'ai que 15 ans donc forcement que le brevet et ça veut pas dire que je suis plus bête que les autres à cause de mon age
|
le brevet donne quelle intélligence sur le baromètre
Gottorp a écrit : pfff j'ai 23 en charisme c'est pas credible (les animaux m'aiment ) ...et tu le leur rends bien _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
smole a écrit : jmcm2 a écrit : j'aimerai bien savoir comment vous avez fait pour evaluer votre force ? Ben en fait moi j'ai lancé 3D6 _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Pastelos a écrit : C'est vrai que l'intelligence est mal mesuré, car j'ai que 15 ans donc forcement que le brevet et ça veut pas dire que je suis plus bête que les autres à cause de mon age Ta ta ta, il est de notoriété publique que les djeunz sont moins intelligents que les vieux cons ! _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel Dernière édition par macteyss le 06/10/2006 19:36:27; édité 1 fois
|
Le Nain Fou Novice Messages: 10 Localisation: Arras |
For: 7
Dex : 13 Con : 7 Int : 13 Sag : 12 Cha : 12 Neutre bon. Oh le winneur Moi je me vois bien roublard. De quoi avoir des points de compétence bonus, et des bonus en vol à la tire et en persuasion. Mais bon un roublard faiblard ! _________________ *Gloglo's team* Nain malin, hache à deux mains ! |
warpShadow Légende vivante Messages: 363 Localisation: Perpignan |
force 7
intelligence 13 sagesse 16 dextérité 15 constitution 9 charisme 12 Chaotique bon _________________ Asphia Module RP Médiéval Fantastique pour Neverwiner Nights |
Lunjei Voyageur Messages: 1 |
Str 13
Int 11 Wis 15 Dex 10 Con 13 Cha 9 Neutre (ça ne m'étonne pas trop, encore que je me voyais chaotique bon ) Ca je risque pas d'être le grand druide de la Haute forêt... peut être du buisson ou de la touffe d'herbe Ou juste bon pour être guerrier, alala... ça va être dur le début . Vivement le lvl 40 Mdr avec 9 en charisme, c'est mon compagnon animal qui va me bouffer. Pout toi Noir_désir voila le barème de l'intelligence Doctorat 17 Master bac 15 License 13 Bac 11 Brevet 9 Ecole pri. 7 Pas d'etude 4! (c'est mon oncle qui va être content!) Et je suis d'accord avec toi Pastelos, mais ils le notent que justement ce n'est pas fiable, meme tarif pour le QI. C'est Mr.Mozart (pour ne siter que lui) qui doit bien se marrer sur ce test. |
Lapkine Ecuyer Messages: 61 Localisation: Devant mon ordi en train de jouer du Shabinsen |
Force=14
Dexterité=14 Constitution=14 Intelligence=13 Sagesse=13 Charisme=13 ou 12 Vive les équilibrés ! _________________ Commeuleu désé maitle Tongue...Heuu.. Qu'est-ce qu'il désé déja ce conn...Ah Oui ! "Alol que l'oleille du sage peut déceler l'élékzir, l'oleille du singe ne léssèle que de la zire !!!" C'est djoli, hein ? |
Shivar Novice Messages: 9 |
Force : 15
Intelligence : 15 Sagesse : 15 Dextérité : 14 Constitution : 14 Charisme : 11 Ca fait gros bill comme perso ... Je vais jouer un elfe mage barbare |
aoshi017 Novice Messages: 8 |
salut a tous plutot marrant comme test mmais bon certaines questions sont plutot floues et meriteraient plus de choix de reponse
pour ma part STR:7 INT: 13 SAG: 13 dex:14 con:11 cha:11 mouais moi qu'est habitué a jouer des tank et des maitres d'armes on va changer de tactique xD je reprend mes bonnes vieilles habitudes papiers, mage/ archer mage et mage/ duelliste xD désolé de pas pouvoir faire le test de l'alignement le niveau d'anglais est trop elevé pour moi ^^ |