La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 14:29:26
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
pinsonmimi Ecuyer Messages: 63 |
Bonjour,
Je viens d'installer la mise à jour 1.67 sur la version française 1.32 et quand je lance le jeu ça plante. Je suis sur Mac OS 10.3.9 Quelqu'un peut m'aider svp ? d'avance merci PS : il y a tellement longtemps que je n'étais pas venue que pas moyen de me souvenir du pseudo que j'avais pris, j'ai dû me recréer un nouveau |
demoulbrun Ecuyer Messages: 46 Localisation: La patrie de Mickiewicz |
Salut !
Je suis également sur Mac et je n'ai pas rencontré le moindre problème. Es-tu sûr d'avoir bien mis chaque fichier dans le bon dossier ? De plus, possèdes-tu les extensions ? Car, en ce cas, tu dois mettre à jour aussi les extensions (télécharger les màj pour linux). Voilà ce sont les seules pistes que je peux te proposer Bonne chance _________________ Celui qui pose une question a l'air bête 5 minutes. Celui qui n'en pose pas est bête toute sa vie ??????????????? |
demoulbrun a écrit : Salut !
non je n'ai pas installé les extensions. As-tu le système 10.3.9 aussi car je me suis dit que pêut-être c'était uniquement pour Jaguar et pas pour Panther ?
Je suis également sur Mac et je n'ai pas rencontré le moindre problème. Es-tu sûr d'avoir bien mis chaque fichier dans le bon dossier ? De plus, possèdes-tu les extensions ? Car, en ce cas, tu dois mettre à jour aussi les extensions (télécharger les màj pour linux). Voilà ce sont les seules pistes que je peux te proposer Bonne chance un autre truc qui me parait bizarre, c'est dans la notice de l'installation de l'update on dit de mettre le nouvel "dialog.tlk" dans le dossier de NWN mais on ne dit pas de mettre le dialogf.tlk alors pourquoi le mettre dans l'updater ? (edit : je l'ai mis aussi mais ça ne change rien, j'ai tout réinstallé mais le jeu plante toujours) PS : y a un moyen ici de ne pas écrire sur du fond noir car on ne voit pas le curseur |
Désolée pour le dérangement.
Finalement j'ai installé la 1.66 au lieu de la 1.67 et là ça marche. Je pourrais en déduire que la 1.67 ne marche que sous Jaguar mais bon.... c'est bizarre quand même que ce soit spécifié nulle part. Par contre quelqu'un peut me dire pourquoi les extensions n'ont pas la màj 1.66 pour Mac ? il n'y a que windows et Linux ? |
gregaire Voyageur Messages: 2 |
J'ai un problème de compatibilité du même ordre
comment fait tu pour bidouiller ton fichier mac avec des fichiers linux pour updater les addons ? |
Macadam Grand Chevalier Messages: 132 |
Salut, la 1.67 est malheureusement bugguée pour tous les MACs qui n'ont pas MAC OS X Tiger
Par contre il existe un fix qui permet de réparer le server dédié et permettre qu'il tourne en 1.67 Chez moi cela ne répare malheureusement que cela mais ça permet au moins de continuer d'héberger un module. voici le lien : [http] cherchez au lien "fix Here" tout en bas de la page |
Bon j'ai pu acheter tiger via ebay a un prix vraiment bas à un taiwanais qui en vend toutes les semaines lol
En plus il est tout neuf le truc. Bref la bonne affaire à saisir surtout que ça se vend de moins en moins cher. Résultat, Tiger est la solution au problème donc faut pas hésiter à faire comme moi |
Macadam a écrit : Bon j'ai pu acheter tiger via ebay a un prix vraiment bas à un taiwanais qui en vend toutes les semaines lol
la solution c'est d'installer la version 1.68 qui marche impec avec Panther En plus il est tout neuf le truc. Bref la bonne affaire à saisir surtout que ça se vend de moins en moins cher. Résultat, Tiger est la solution au problème donc faut pas hésiter à faire comme moi |
ben je devais avoir un autre soucis alors
A savoir mon disque dur a aussi planté entre temps donc j'ai jamais pu tester la 1.68 sous panther^^ |
foofight Ecuyer Messages: 66 |
Cool des maceux, juste pour faire coucou de mon iBook
Aucun pb : 1.68 et OsX 10.3.9 |
Page 1 sur 1 ¤