Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 15/03/2025 18:03:41
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
DogManStar Novice Messages: 10 |
Salut, j'ai un probleme majeur.
J'ai tué un gars dans une prison par erreur et maintenant, je suis l'ennemi de beaucoup de monde (dommage pour un gentil paladin...) Meme certains marchands d'armes sont aussi des ennemis. Le pire c'est que maintenant un gars clef du jeu (à qui j'ai besoin de filer une lettre de ollef) m'attaque. Je n'ai pas de sauvegarde anterieur valable. Existe il un cheat ou une ligne de code à modifier pour resoudre mon probleme ? Merci d'avance.... |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
DogManStar Novice Messages: 10 |
UP UP UP !!!
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Gorkk Site Admin ![]() Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Hummm... tout ça c'est un problème de faction et de réputation... il y a peut-être une ligne de commande dans la console pour modifier la réputation, dans ce cas ça devrait marcher
![]() (par contre je connais pas les commandes de la console, et je sais pas où les trouver ![]() ![]() _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR ![]() Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Momo le pingouin Seigneur Messages: 197 |
ouaich
t es grave dans la dech... hum si t es au chapitre 2 ou par la et que t es pas loin du debut du chapitre,ben tu peux exporter ton perso et recommencer le chap entier ^_^ ou sinon verifi si t as pas un auto save qui traine quelque part ![]() _________________ Laissons les anges se battre et les soldats se reposer.... |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page 1 sur 1 ¤