La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 23/09/2024 12:23:52


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
TheDude
Chevalier
Inscrit le: 21 Jan 2003
Messages: 90
Localisation: Devant son pc
Répondre en citant
Posté le : 21/01/2003 18:23:38 Sujet du message : Esprit de la forêt

Je ne comprends pas : j'ai l'antidote, je le mets en état almost dead (agonisant) mais il ne s'arrête jamais de combattre et l'option parler n'est jamais accessible sur lui. Du coup je finis toujours par le tuer Sad

Quel est le problème ???
_________________
Thaaaaaat's right Dude, they pee on your fucking Rug...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Denis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 18 Oct 2002
Messages: 1478
Répondre en citant
Posté le : 21/01/2003 18:48:00 Sujet du message :

Le problème, tu dois certainement t'en douter vu ton autre sujet, c'est que c'est un bug. Confused C'est bizarre, c'est déjà le quatrième que tu as, rien qu'au chapitre 2, non ? Razz Tu dois avoir une version étrange. Car en plus, au lieu l'un des nombreux bugs connus (les quêtes du dévoreur ou des loups-garous, par exemple), tu t'arranges pour avoir des bugs dont on n'a jamais entendu parler... Laughing

Je pense pas qu'il y ait vraiment une solution (attendre le prochain patch ??, c'est ce que je fais, moi...). A part peut-être tout réinstaller. Confused Tu as une version "officielle", au moins ?
_________________
Victory is mine!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
TheDude
Chevalier
Inscrit le: 21 Jan 2003
Messages: 90
Localisation: Devant son pc
Répondre en citant
Posté le : 21/01/2003 19:11:47 Sujet du message :

Officielle officielle... mouais... pas trop pour être franc.
C'est peut-être laid mais je dl toujours les jeux sur kazaa avant de les acheter pour voir ce qu'ils valent vraiment.
Exemple avec Morrowind : je l'ai dl, il est tellement bien que je suis allé l'acheter une semaine après Very Happy

Je pense que ces petits bugs vont sonner le glas de Neverwinter pour moi, de toute façon ça m'énervait au plus haut point quand Tomi allait s'écraser la face contre une porte fermée (et n'en décollait plus !) parcequ'il y avait un piège de l'autre côté. Trop fort d'ailleurs le Tomi pour détecter un piège dans un pièce à laquelle il n'a pas accès.
En plus je trouve que la gestion des collisions des persos et nulle. Sad

Allez hop : deltree nerverwinter et on réinstalle BGII Razz
_________________
Thaaaaaat's right Dude, they pee on your fucking Rug...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Denis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 18 Oct 2002
Messages: 1478
Répondre en citant
Posté le : 21/01/2003 19:32:50 Sujet du message :

En fait, si je te demandais si tu avais une version officielle, c'est parce que je pense que tes bugs doivent venir du crack. En effet, tu as rencontré BEAUCOUP de bugs, et des bugs que personne d'autre ne rencontre. C'est pas comme ceux dont on parle sur le site de Bioware, qui ceux-là sont connus par tous.

Mais bon, pour le reste, tu as raison. Même avec un vraie version, Tomi ne sera pas plus intelligent, et il t'arrivera parfois de rester coincer dans un mur. D'ailleurs, l'IA, est vraiment, ...comment dire... exécrable Niark . Oui, c'est le mot.

D'ailleurs, j'en suis à peu près au même point que toi. J'ai entendu dire que le patch 1.28 sortait fin janvier. Si après celui-là, mes problèmes ne sont pas résolus (pas moyen de faire tourner les jeu de manière fluide malgré une config meilleure que la recommendée, regain des sorts en sauvegardant, ...). j'abandonnerai nwn. Et je retournerai moi aussi à BG2 Laughing ! Ca c'était du jeu !
_________________
Victory is mine!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
TheDude
Chevalier
Inscrit le: 21 Jan 2003
Messages: 90
Localisation: Devant son pc
Répondre en citant
Posté le : 21/01/2003 20:52:34 Sujet du message :

Le problème est qu'on ne nous proposera plus de jdr en 2d idométrique... Aujourd'hui la 3d est un argument de vente. Et pourtant on y perd en rapidité et en fluidité, et on y gagne en confusion !

Ce qui est impressionant c'est qu'un jeu comme Dungeon Siege qui permet de gérer 6 personnages est beaucoup plus fluide et clair que Neverwinter.

Personnellement j'ai monté un druide au lvl 11 à Neverwinter. Et bien je peux affirmer que mon perso + son animal + une invocation + Tomi-le-boulet c'est INJOUABLE dans un espace restreint. Lorsque j'essaye d'ouvrir un coffre fermé Tomi peut adopter plusieurs attitudes toutes plus intéressantes les unes que les autres:
1- me rentrer dedans
2- ne rien faire
3- faire adada-sur-mon-bidet avec mon tigre
4- scotcher devant le coffre sans rien faire
5- cas extrêmement rare : ouvrir le coffre

Maintenant j'ai la tactique : en attendant que Tomi se décide à venir faire ce pour quoi je le paye, je fracasse haineusement le coffre avec mon cimeterre à 30 centimes d'euros. Ca ne l'ouvre pas, mais ça me détend. Niark
_________________
Thaaaaaat's right Dude, they pee on your fucking Rug...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 22.569ms