La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 04/12/2024 20:12:02
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
Auteur | Message |
noir_desir Ignoré de tous! Messages: 1283 |
Moi j'adore géricault
_________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Yes
Je vous écris de mon PC (moralité: faudrait peut-être que je foute ces satanés drivers de cg moi...) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Bal tu as dû souvent aller les voir ses tableaux au louvre, je trouve qu'il sont impressionnant
_________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
Tu habites paris (ou région parisienne) donc tu dois souvent allez par ex au louvre, hors la bas se trouve quelque tableau de Géricault (et je trouve qu'ils sont très impressionnant), tu as dû les voir ... (par ex le radeau de la méduse pour le plus connu)
Mais d'une je vais pas au Louvre (trop de monde), de deux pourquoi tu me parles de ça?
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Parce qu'il a du croire que le "Yes " de ton post répondait à son post du dessus
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Baldurien a écrit : Mais d'une je vais pas au Louvre (trop de monde), de deux pourquoi tu me parles de ça?
Mais mais mais, Bal, tu n'aimes donc pas Géricault ? _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Sith Vicious Grand Sage du Conseil Messages: 693 |
|
macteyss a écrit : Baldurien a écrit : Mais d'une je vais pas au Louvre (trop de monde), de deux pourquoi tu me parles de ça?
Mais mais mais, Bal, tu n'aimes donc pas Géricault ? _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Possible, l'un est surement mort _________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
le louvre il faut y aller le matin à l'ouverture, de préférence en semaine
_________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Voila baldurien, tu as ta réponse au flux de monde
mais je m'en fous du Louvre hein
Bon ça charge lentement ces conneries de patch _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
salut les tafiolles
pour le menu, voir plus haut pour les vins : sancerres blancs, St Esteph et margaux. pour le reste : j'avais pas vu la famille depuis 12 ans, y'a des petites cousines qui sont devenues tres attirantes .... (rhoooo on va dire que c'est l'alcool) _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
tu m'intéresses là mon bon torp ^^
_________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Citation : des petites cousines qui sont devenues tres attirantes photos ? _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Rooh, mais t'as pas honte, vil pervers?(T'attends quoi pour filer les photos, nous elles sont pas de la famille et elles peuvent être de notre âge...)
(D'ailleurs envoies les à ta place le 14 vu que tu te défiles, parce que ça va manquer de présence féminine..). _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
Gottorp a écrit : des petites cousines qui sont devenues tres attirantes -tu te souviens de moi tu me faisait sauter sur tes genoux
-oui et maintenant tu veux que je te fasse sauter sur mon .... []<--suis déja dehors Ps j'peux avoir les photo moi aussi |
quels pervers
bon Firefox 2.0 c'est bien, sauf qu'ils ont ajoutés un raccourci clavier (Alt + S) qui "nique" l'envoi rapide sur le forum... _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
/me demande des photos aussi =).
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Du coup, des photos lol
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
Vous croyez vraiment que j'ai la tronche d'un mec qui se promene avec un appareil photo ?
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Preum's!
Lundi unhappy tout ça _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Ayadams Gontran Bonheur Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Deuz, retour au taff...
Ah au fait, hier j'ai eu l'agréable surprise d'avoir Zigfried sur msn (depuis le temps !). Vivement que FT se bouge le cul !!! _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |