Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
smole Grand Sage du Conseil Messages: 938 |
Incroyable ! Grâce à mon ComputoPote 6000, j'ai réussi à infiltrer (difficilement) le réseau crypté en 1024 bits utilisé par Obsidian pour leur communications internes les plus secrètes appelé FOuF (Forum Officiel, drôle de nom). J'ai ainsi réussi à accéder à des informations classifiées NSPDSPDM (Ne Surtout Pas Dévoiler Sous Peine De Mort) au péril de ma vie puisque j'ai été obligé de me déconnecter sauvagement pour échapper au Gardien Traceur qui m'avait repéré. Les informations sont donc partielles mais aident parfaitement à la compréhension de la raison du pourquoi du report de 11 jours. Un certain J.E. SAWYER y fait état de 3 bugs principaux à corriger :
Tout de suite, on est plus compréhensif et on préfère qu'Obsidian peaufine NWN2 11 jours de plus... Quant à moi, je m'en vais me mettre au vert quelque temps, histoire de brouiller les pistes. Ah tiens, on frappe à ma porte... [DISCONNECTED] _________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! |
Myridian Chevalier Messages: 84 |
loool...j'y ai cru jusqu'à Fouf
bah c'est tout de même une bonne nouvelle, espérons qu'ils le sortiront à Noël alors ! |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
Mouarf arf arf
ils peuvent pas le laisser le bug des 6 attaques c'est pas que mais ça aiderait bien mon mago tout ça |
S@ntoS Seigneur Messages: 169 Localisation: J'aimerais bien le savoir. |
smole a écrit : des séquences d'attaques pas au point qui provoquent six attaques en un seul coup Mais... mais... Je m'insurge, ce n'est pas du tout un bug ça ! C'est juste un moine qui file des baffes au CaC.
smole a écrit : Ah tiens, on frappe à ma porte... [DISCONNECTED] Vite, prend 1 lvl Maître des ombres, et hop, ni vu, ni connu..._________________ L'oiseau vole, le serpent rampe et l'homme... heu, j'en sais rien. Le RP, cé vrémant tro z'injuste ! |
phoenixqc79 Chevalier Messages: 94 Localisation: Québec |
C'est bien je disais sur l'autre post des bugs qui rendre le jeux injouable, espérons qu'ils ne soit pas nombreux et qu'ils les corrigent assé vite. Quand même drole qu'il est des bug aussi grave si prest de la sortie. Mais bon lâché pas les gars vous allé nous rendre se jeux parfait!!! |
Semcatala Grand Sage du Conseil Messages: 951 |
smole> Mon pauvre , tu va finir a Guantanamo pour haute trahison envers les états unis ... !
Sinon pour en revenir a la news , avec des bugs pareils , faudra qu'ils m'expliquent comment ils ont fait pour tester le jeu dans tous les sens pendant des centaines heures avant de s'apercevoir de l'existence de ces GROS bugs .... A mon avis ils oublient de nous dire des trucs là ... _________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |
Stalvan Alustriel Novice Messages: 13 Localisation: Juste à côté de nulle part |
Pauvre Smole...
Les Men in Black l'ont retrouvé et lui ont fait subir leur lampe à amnésie. Aujourd'hui il a oublié tout son passé de rôliste sur micro et recommence avec Eye of the Beholder... |
la poire qui ri Seigneur Messages: 213 |
Stalvan Alustriel a écrit : Aujourd'hui il a oublié tout son passé de rôliste sur micro et recommence avec Eye of the Beholder... Chouette comme début il aurait pu recommencer par "les pokemons" ou "Oui Oui fait ses courses".
D'ailleur c'est une belle initiation au jeu de rôle. |
Stalvan Alustriel Novice Messages: 13 Localisation: Juste à côté de nulle part |
je sais j'y suis passé, par lse trois en fait, même si je n'ai pas fini le 3.
Mais bon graphiquement, c'est presque aussi joli que.... ben je trouve pas. Je sais je suis dur avec un jeu qui a au moins 15 ans. Mais qui aime bien... |
Tuyen Demi-dieu Messages: 460 Localisation: Chez moi |
J'ai une explication pour les gros bugs de dernière minute : C'est comme dans la vie. Quand tu prends des médicamments pour guérir une maladie A, t'as une maladie B à la place! DOnc là je suppose qu'ils ont voulu corriger quelques bugs mineurs, mais sans faire exprès cette modification a créé de nouveaux bugs... Ca arrive souvent en informatique... Du moins quand c'est moi qui programme!
|
noir_desir Ignoré de tous! Messages: 1283 |
Tu nous diras ce que tu programmes histoire de ne pas l'acheter hien ?
_________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
Stalvan Alustriel a écrit : Pauvre Smole...
Tiens c'est marrant je me souviens pas avoir écrit cette news
Les Men in Black l'ont retrouvé et lui ont fait subir leur lampe à amnésie. Aujourd'hui il a oublié tout son passé de rôliste sur micro et recommence avec Eye of the Beholder... Non en fait en ce moment je joue à Dungeon Master _________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! |
smole n'etais pas un personnage de mortal kombat (un ninja noir je crois )
_________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Smoke, pas Smole
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
ah oui c'est vrai (il y a un amateur dis moi)
S@ntoS Seigneur Messages: 169 Localisation: J'aimerais bien le savoir. |
Il s'appelait Smoke car il se faisait toujours fumer.
_________________ L'oiseau vole, le serpent rampe et l'homme... heu, j'en sais rien. Le RP, cé vrémant tro z'injuste ! Dernière édition par S@ntoS le 21/09/2006 00:16:07; édité 1 fois
|
A demi mol, ce smole est ramoli, à force de tous démolir ..
faisez gaffe les gens sinon je vous mets une fatality dans la tête
_________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! |
Ah, moi je t'offre un freindship